Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel Spirit11

[BMW]-[E30] New projet Sauber : 318is worldline

Messages recommandés

Very pretty car !!

On a le même âge et comme toi j'ai toujours trouvé que les séries E30 avaient une super gueule.
Eclate-toi bien avec en tous cas jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Merci Diezel Smile


Dites questions bête mais vous lavez votre intérieur avec quoi (Tissu)?
Si vous avez qq conseils ou bonnes idées Smile


Touche a rien, je monte a lyon nomaiohTOURNERazzFleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ca y est tu l'a ton E30 Rs

Une 318IS ça marche bien !! aprés faudra que rtu regarde si tu a l'autobloquant !!

Rapport au pneu AR tu verra ça se bouffe a une allure ces betes la c'est comment dire Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca y est RsRs
Faut que je regarde quelles options j'ai dessus, tout ce que je sais j'ai les sièges sport mais je sais pas si c'est d'origine ou en option sur les IS Smile

Pour l'autobloquant je jetterai un coup d'oeil Smile

Aujourd'hui j'ai remis la boite à air d'origine à la place du filtre Green mort.. j'ai vu que c'était bien gras dans le tuyau d'admission d'air également.. Donc un gros nettoyage de prévu dans les semaines à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sièges sport je crois que c'est d'origine mais pas sur Cyp

Pour savoir si tu a l'autoblok ben tu regarde si tu a un S suivit de ton rapport de pont :W

Faudrai que je opense a répondre a ton Mp Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chameau a écrit:
Les sièges sport je crois que c'est d'origine mais pas sur Cyp

Pour savoir si tu a l'autoblok ben tu regarde si tu a un S suivit de ton rapport de pont :W

Faudrai que je opense a répondre a ton Mp Cyp


T'en fais pas grâce au site e30passion j'ai acquis toutes les connaissances de base nécéssaire pour décrypter sa E30 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
le chameau a écrit:
Les sièges sport je crois que c'est d'origine mais pas sur Cyp

Pour savoir si tu a l'autoblok ben tu regarde si tu a un S suivit de ton rapport de pont :W

Faudrai que je opense a répondre a ton Mp Cyp


T'en fais pas grâce au site e30passion j'ai acquis toutes les connaissances de base nécéssaire pour décrypter sa E30 lol!


J'y suis aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'ici Fin Juillet elle va évoluer niveau face avant... y a plus qu'à attendre les pièces et à se mettre au boulot cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit UP:


- Logo BMW neuf pour la capot: Commandé
- Lame E30 (En attendant de trouver une lame IS) : Je vais la récupérer demain
- Radiateur de chauffage: Je vais le récupérer demain
- Phares Blancs : Recus et j'attaque dès ce week end le passage en fond noir...

Ca y est ca commence cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça y est angel t'es passé du coté outre rhin pour ton info on pourra se faire un petit rencard avec un ami qui bosse chez maublanc qui possede un 318is que l'on a remis en état (+/-230000kms et tout ses chevaux!)si tu veux qu'on se fasse un repas pour discuter et en apprendre quelque unes sur les IS j'aime trop cette caisse la premiere fois que je l'ai eut entre les mains premier rond point en crabe c'était magique !!voiture hyper joueuse si on sait rester cool faut pas lui demander la lune non plus ,un chassis super avec des Bilstein
fin voila si ça te tente MP me

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment belle angel bravo!!!!
bonne restauration.

j'ai un pote qui avait un 325IX, c'est autre chose mais comment que ça marche ces truc!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DDS a écrit:
alors ça y est angel t'es passé du coté outre rhin pour ton info on pourra se faire un petit rencard avec un ami qui bosse chez maublanc qui possede un 318is que l'on a remis en état (+/-230000kms et tout ses chevaux!)si tu veux qu'on se fasse un repas pour discuter et en apprendre quelque unes sur les IS

a+


Yop Davy,

Bah écoutes ce sera avec grand plaisir, c'est toujours bon de pouvoir partager de l'expérience Smile

kiki a écrit:
vraiment belle angel bravo!!!!
bonne restauration.

j'ai un pote qui avait un 325IX, c'est autre chose mais comment que ça marche ces truc!!!!


Merci Kiki Smile
Oui les IX en 4 roue motrice c'est encore un autre monde...
Bordel c'est chouette les E30 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment en super etat sogood
amuse toi bien avec sa mais soit prudent TOURNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Y a eu des BM en 4RM QuestionShockedLaughing


toi c'est vraiment les Jap ton domaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Hagondange, j'habite à 10km Smile Je l'ai déjà vu cette voiture, mais je crois que c'est un gars de 30-40 ans qui roule avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
Lol Hagondange, j'habite à 10km Smile Je l'ai déjà vu cette voiture, mais je crois que c'est un gars de 30-40 ans qui roule avec.


Bah voilà c'est bien lui , enfin.. c'était bien lui l'ancien proprio cheers
Bon ce soir je suis parti faire un tour sur une 324TD qui a brulé... J'ai récupérer une lame avant et un logo D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai besoin de votre avis pour l'avant sachant qu'à l'arrière ce sera PC + Spoiler MTECH II, alors j'ai pris exprès des rouges.. même si elles sont pas terribles ange :


Pare choc origine avec lame 318is (spécifique au model mais que l'ancien proprio s'est fait volé)




Pare choc M-TECHNIC II Smile




Je vous pose la question car j'ai trouvé une réplique du PC MTECH en fibre c'est un PC complet pour moins de 100€ (l'origine se négocie à 150€ et c'est juste un rajout) puis ca me permettrait éventuellement de le modifier un poil....
En sachant que la lame d'origine (318 IS) vaut plus de 120€ chez BMW Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je préfère l'origine, je trouve l'autre trop "pièce fibre tuning" dans ses formess, surtout la partie centrale avec les barettes. le côté monobloc peut-être, je sais pas...

mais ce n'est que mon avis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

origine ! ca fait plus joli , en tout cas elle sont belle en rouge Rs , elle ont encore de belle gueule ces vieille bm Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draculas a écrit:
origine ! ca fait plus joli , en tout cas elle sont belle en rouge Rs , elle ont encore de belle gueule ces vieille bm Razz


Elles m'ont fait vibrer toute mon enfance les E30 bien oldschool et les E36 pack M Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tu prends le rajout machin truc, et tu repeints tout en gris Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu risque pas de te faire chier pour l'adapter et tout le pc fibre ? alors que la lame t'as juste a la peindre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que la lame est spécifique à ce model donc ca lui donne un côté authentique... Je vais faire un mix je pense entre un arrière complet MTECH II (pack M oblige ange ) et un avant d'origine mais avec la lame non peinte je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draculas a écrit:
tu risque pas de te faire chier pour l'adapter et tout le pc fibre ? alors que la lame t'as juste a la peindre ?


Normalement ca se monte sans problème mais j'y crois pas trop Very Happy
La lame je pense faire comme sur les golf, genre imitation caoutchouc/plastique avec un noir mat ou autre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour l'interieur t'as prevu quelque chose un cuir ? des recaro ? ( ca a existé non ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draculas a écrit:
et pour l'interieur t'as prevu quelque chose un cuir ? des recaro ? ( ca a existé non ? )


Pour l'intérieur ce sera un full cuir et je suis à la recherche de deux sièges avant de M3 E36 mais c'est dur à trouver Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien des bacquet recaro non ? mon couzin en avait une m3 je crois de meme generation qui avait etait inondé Crying or Very sad avec les cuir noir recaro bien joli en tout cas Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vote également pour la lame d'origine, plus discrète mais tout autant agressif Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis le seul a aimé le pare choc Mtechnic alors mais sans la barette dans l'ouie centrale.


Bonne idée les siéges des M3 E36.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Je suis le seul a aimé le pare choc Mtechnic alors mais sans la barette dans l'ouie centrale.


Bonne idée les siéges des M3 E36.


non moi je suis comme toi j'aime bien le Mtechnic mais lissé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le Mtechnic mais sur le BMW grise Wink

Apres le lame tres sympas aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...