Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jack O'Neill

Pneus sur jante 15x7

Messages recommandés

Bonjour à tous, actuellement en 195/50/15 je doit changer de basket, je voulais savoir si il était possible de monter plus large ?

Genre le plus large montable sur du 7" de large sur un mk3 c'est quoi ? (mon CT est bon pour 2 ans j'ai pas besoin d'une monte légale !)


Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

205 de large d'origine sur les gti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monté plus large sur du 7" ça va être très boudiné. Suspect

Autant faire péter du 9" et la tu pourra monter large. Twisted Evil

Sinon du 205/50/15 me parait bien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205 ouai c'est ce qu'on ma conseillé, si je monte moins large c'est genre quoi passer de 195 a 185 ? ça va pas pneu de vélo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas mettre du 185/45/15, il y a aussi du 165/50/15 mais la ça va faire un peu fin sur la mk3. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw.power a écrit:
185/45/15 je trouve que sa pourrais le faire... Wink


j'ai demandé dans mon noroto ils disent que le pneu est trop déformé c'est pas bien QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme si nauroto y connaissait quelque chose Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te diront pareil.... le pneu etant plus fin que la jante ils vont te dire que dangereux de rouler comme ca enfin bon c'est pas du 165/50r15 sur du 9 mais bon.....

le rendu en ayant un pneu plus fin que ta jante aura l effet tendu tandis qu avec du 205 t aura des pneu de tracteur Rolling Eyes

l avantage du penu tendu c'est que lors d un bon rabaissement ca frotte pas , c'est plus agreable a l oeil et avec un 1.9d tu ramera moins qu avec un 205 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura aucun risque avec du 185/45/15, meme tendus a fond les pneus tiennet, mais bon apres faut non plus pas aller dans l'extreme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oé je sais ,mais eux montent les pneus et ont des responsabilité en cas d accident....

meme si avec cette taille sur du 7 ca risque rien tu mets un peu plus de pression et encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci RsRs

Par contre si je passe en 45 au lieu de 50 la roue aura plus la même circonférence non ? Au compteur faudra lire comment ?
A 105 je serai réellement à 110 ou l'inverse ?

Encore Merci je vais voir si je peux faire monter du 185/45/15 sinon ce sera du 205 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhh c'est vrai s afaussera ton compteur, mais a mon avis dans l'autre sens , c'est a dire compteur tu sera a 110 et en réel à 105.

Je me trompe les amis?? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la roue est plus petite qu'à l'origine, elle parcourt moins de distance pour un tour de roue, donc la vitesse au compteur est supérieure à la vitesse réelle. Et comme c'est déjà le cas d'origine (de qlqs km/h), ça augmente le phénomène.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...