Jack O'Neill 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bonjour à tous, actuellement en 195/50/15 je doit changer de basket, je voulais savoir si il était possible de monter plus large ? Genre le plus large montable sur du 7" de large sur un mk3 c'est quoi ? (mon CT est bon pour 2 ans j'ai pas besoin d'une monte légale !) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Plus large?? , d'habitude les gens eulent monter moins large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 pourquoi ? C'est plus mieux plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ca va faire tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Mais ouai, moins c'est large mieux c'est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 205 de large d'origine sur les gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Monté plus large sur du 7" ça va être très boudiné. Autant faire péter du 9" et la tu pourra monter large. Sinon du 205/50/15 me parait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 205 ouai c'est ce qu'on ma conseillé, si je monte moins large c'est genre quoi passer de 195 a 185 ? ça va pas pneu de vélo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moins large ça tend les flancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pourquoi pas mettre du 185/45/15, il y a aussi du 165/50/15 mais la ça va faire un peu fin sur la mk3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 185/45/15 je trouve que sa pourrais le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 vw.power a écrit:185/45/15 je trouve que sa pourrais le faire... j'ai demandé dans mon noroto ils disent que le pneu est trop déformé c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 comme si nauroto y connaissait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 lolilol Je vais aller voir chez autobacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 il te diront pareil.... le pneu etant plus fin que la jante ils vont te dire que dangereux de rouler comme ca enfin bon c'est pas du 165/50r15 sur du 9 mais bon..... le rendu en ayant un pneu plus fin que ta jante aura l effet tendu tandis qu avec du 205 t aura des pneu de tracteur l avantage du penu tendu c'est que lors d un bon rabaissement ca frotte pas , c'est plus agreable a l oeil et avec un 1.9d tu ramera moins qu avec un 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Il y aura aucun risque avec du 185/45/15, meme tendus a fond les pneus tiennet, mais bon apres faut non plus pas aller dans l'extreme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Oé je sais ,mais eux montent les pneus et ont des responsabilité en cas d accident.... meme si avec cette taille sur du 7 ca risque rien tu mets un peu plus de pression et encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci Par contre si je passe en 45 au lieu de 50 la roue aura plus la même circonférence non ? Au compteur faudra lire comment ? A 105 je serai réellement à 110 ou l'inverse ? Encore Merci je vais voir si je peux faire monter du 185/45/15 sinon ce sera du 205 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Euhh c'est vrai s afaussera ton compteur, mais a mon avis dans l'autre sens , c'est a dire compteur tu sera a 110 et en réel à 105. Je me trompe les amis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 si la roue est plus petite qu'à l'origine, elle parcourt moins de distance pour un tour de roue, donc la vitesse au compteur est supérieure à la vitesse réelle. Et comme c'est déjà le cas d'origine (de qlqs km/h), ça augmente le phénomène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites