Pat18 0 Posté(e) le 13 février 2007 voila pourquoi je voudrai une Honda http://videos.streetfire.net/video/7b8f8171-f04c-49dd-9921-98a6010f4ef9.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 13 février 2007 jolie son!! mais elle a pas l'air d'avancer par rapport o bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sonivr6 Posté(e) le 13 février 2007 punaise on dirait qu'il est en échappement libre !! il doit pas trop l'avoir en main car pour faire demi-tour en chapeau de rou c'est dur dur pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 13 février 2007 Est ce vraiment le bruit de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sonivr6 Posté(e) le 13 février 2007 oui c'est bien son brut on le voi en regardant bien le compte tour digital rouge !! mais bon, c'est claire que le bruit et bon, mais, ca m'intrigue quand même !! je voudrais bien voir sa ligne, s'il en a une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosvs 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bizarre quand même ce bruit.... en tout cas si c'est vraiment le sien, il doit pas faire énormément de kms avec ce bruits la ds les oreilles car au bout d'un moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 13 février 2007 c clair elle a l air de ramé !!!!!!t as prévu un casque pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 13 février 2007 wé mais la le bruit c'est pas courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 13 février 2007 sonivr6 a écrit:oui c'est bien son brut on le voi en regardant bien le compte tour digital rouge !! mais bon, c'est claire que le bruit et bon, mais, ca m'intrigue quand même !! je voudrais bien voir sa ligne, s'il en a une !!! Peut etre a t'il juste retouché le son, maintenant si c'est vraiment le bruit reel c'est clair que c'est pas courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 13 février 2007 MDR je verrais bien un coup du genre les super mega truc TIOUNING que tu branche sur ton moteur et sur ta sono qui retranscrit le régime de ton moteur avec une sonorité de F1, de Hot Rod ou de WRC...... Parce que là.....MDR!!! Et puis vu le commentaire....F1 sounding S2000.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 13 février 2007 sa prend des tours a crever une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 13 février 2007 c'est la caméra qui accuente le bruit Mais honda sa chante quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 13 février 2007 moi je pense comme keutain sinon maginifique le bruit de la F1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 13 février 2007 elle avance pas pour une F1:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Uaip Roro!! Franchement par rapport à la CTR de Bruno par exemple ça n'a rien à voir! Et là il se traine un peu par rapport à la sonorité....Franchement je reste sur ce que j'ai dit....(j'ai passé ma soirée dans une honda vendredi....meme s'il n'avait pas de ligne collecteur ça chante bien quand meme...mais là c'est abusé, c'est pas du réel!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 13 février 2007 wé je pens comme toi keutain !! putin quand meme une s2000 j'adore trop cte caisse comment j'aimerai trop en avoir une !! le reve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 13 février 2007 J'avoue c'est aussi le kiffe une S2000...c'est une des caisses assez mythique quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 14 février 2007 sa fait trop de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 14 février 2007 quand meme ! ele doit bien poussé car a fond de 2eme une s2000 t'es a 110/120 je crois ! donc elle a l'air de marché fort celle la quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites