Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pat18

c'te bruit... trop beau

Messages recommandés

Invité sonivr6
punaise on dirait qu'il est en échappement libre !!

il doit pas trop l'avoir en main car pour faire demi-tour en chapeau de rou c'est dur dur pour lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sonivr6
oui c'est bien son brut on le voi en regardant bien le compte tour digital rouge !!

mais bon, c'est claire que le bruit et bon, mais, ca m'intrigue quand même !! je voudrais bien voir sa ligne, s'il en a une !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre quand même ce bruit.... en tout cas si c'est vraiment le sien, il doit pas faire énormément de kms avec ce bruits la ds les oreilles car au bout d'un moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonivr6 a écrit:
oui c'est bien son brut on le voi en regardant bien le compte tour digital rouge !!

mais bon, c'est claire que le bruit et bon, mais, ca m'intrigue quand même !! je voudrais bien voir sa ligne, s'il en a une !!!


Peut etre a t'il juste retouché le son, maintenant si c'est vraiment le bruit reel c'est clair que c'est pas courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR je verrais bien un coup du genre les super mega truc TIOUNING que tu branche sur ton moteur et sur ta sono qui retranscrit le régime de ton moteur avec une sonorité de F1, de Hot Rod ou de WRC...... Parce que là.....MDR!!! Et puis vu le commentaire....F1 sounding S2000....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uaip Roro!! Franchement par rapport à la CTR de Bruno par exemple ça n'a rien à voir! Et là il se traine un peu par rapport à la sonorité....Franchement je reste sur ce que j'ai dit....(j'ai passé ma soirée dans une honda vendredi....meme s'il n'avait pas de ligne collecteur ça chante bien quand meme...mais là c'est abusé, c'est pas du réel!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé je pens comme toi keutain !!

putin quand meme une s2000 j'adore trop cte caisse comment j'aimerai trop en avoir une !! le reve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand meme ! ele doit bien poussé car a fond de 2eme une s2000 t'es a 110/120 je crois ! donc elle a l'air de marché fort celle la quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...