TSW11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ah ben tu veux du "full black", je te sers du "full black" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Disons que perso ce qui me chagrine sur les BMW depuis les E46 c'est qu'elles font de plus en plus "luxe" plutôt que "sport".... C'est ce qui faisait la différence avec Mercedes et aujourd'hui de plus en plus les BMW s'embourgeoisent.... Il faut lui rendre son côté sport ce que fait bien le Pack M et qq touches de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 TSW a écrit:oui voilà, faut tout chrome ou tout noir, pas un mix des 2 exactement du meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Vite les fonds noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Sans hésitation les fonds noirs avec la calandre noire. Elle est chouette aussi cette BM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano8424 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Hier soir changement des ampoules de position "plein phare" par des philips GT150 Power2Night, éclairage légèrement bleuté et surtout plus blanc, c'est vrai c'est efficace et surtout ça éclaire un peu plus loin j ai l impression ou alors c est psychosomatique mais à vu d'oeil avec une origine et une GT150 on constatait déjà bien la différence, désolé pas possible de prendre des photos pour constater la différence, le tel n apprécie pas trop le fort éclairage et pas tjs le réflexe sur moi. Les xénons ne sont pas allumés sur cette photo comme la 2e d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'aime bien les haricots en noir..du coup les feux fonds noirs s'imposent.. ca rendrait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano8424 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Elargisseurs de voies reçus et montés, des Isotta en +16mm, résultat vraiment bien je trouve, très satisfait tant au niveau esthétique que tenue de route. Avant Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est le genre de petit détail qui on leur importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Très belle bavaroise que tu as la et qui revient de loin eut egard au papy qui passait par la... haricots noirs et feux noirs, je rejoins les avis des habitués, cela rend mieux que le chrome avec le rouge Sinon, j'ai lu que tu voulais aussi la reprogrammer, et en plus chez O2. Pour la première partie de ma phrase je suis plus que pour, car un 3.0l d reprog, ça arrache, par contre évite O2 (avis perso vécus, cela n'engage que moi) mais attends un peu l'ouverture d'ATH (société belge) sur Lyon, tu pourras faire ça sur mesure avec passage banc avant/après Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bertje a écrit:Sinon, j'ai lu que tu voulais aussi la reprogrammer, et en plus chez O2. Pour la première partie de ma phrase je suis plus que pour, car un 3.0l d reprog, ça arrache, par contre évite O2 (avis perso vécus, cela n'engage que moi) mais attends un peu l'ouverture d'ATH (société belge) sur Lyon, tu pourras faire ça sur mesure avec passage banc avant/après Bonne route plus d'infos a ce sujet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 On en parle pour Septembre on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 jujax a écrit:Bertje a écrit:Sinon, j'ai lu que tu voulais aussi la reprogrammer, et en plus chez O2. Pour la première partie de ma phrase je suis plus que pour, car un 3.0l d reprog, ça arrache, par contre évite O2 (avis perso vécus, cela n'engage que moi) mais attends un peu l'ouverture d'ATH (société belge) sur Lyon, tu pourras faire ça sur mesure avec passage banc avant/après Bonne route plus d'infos a ce sujet??? Etant le responsable des études préalables à cette future implantation -> MP si tu veux plus d'infos, mais effectivement fin Sept début Oct. PS: Désolé Romano pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano8424 0 Posté(e) le 1 août 2008 Pose aujourd'hui de disques percés Zimmermann à l'avant et plaquettes OMP R&S. On verra bien ce que ça donne, j'espère un petit mieux par rapport à l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Sympa. Tu vas pouvoir les roder en allant à Toulouse pour la rencontre FA dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 août 2008 Topic déplacé en section Allemande Mise à jour de la Galerie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano8424 0 Posté(e) le 5 août 2008 Astil a écrit:Topic déplacé en section Allemande Mise à jour de la Galerie photos Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano8424 0 Posté(e) le 5 août 2008 Sortie FA sur Toulouse le 03/08/08 Lien FA Super sympa cette sortie et puis très content d'avoir rencontré des personnes très sympathiques et passionnées. Pour les photos vivement que les pros Laurent et Charly postent leurs photos. Merci pour tout Sandy! Charly vraiment désolé pour toi, j'espère que le reste de votre petit séjour s'est bien passé. Sinon je l'anguis déjà le prochaine sortie sans pépins cette fois-ci... la belle de FF33 celle de Happy La très jolie Sandy prend la pose derrière ma chérie qu'elle a dompté avec un coup de volant plus qu'habile,j'ai été impressionné, lors d'un essai nocturne à des vitesses inavouables (juste pour vous, ne le dîtes à personne, presque 200km/h!), apparemment le retrait de permis ne l'a pas calmé Le superbe 530d M de Guet Le très joli 320Cd de Sandy Celle de Babass La papamobile de notre ami Charly Le photographe en plein action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano8424 0 Posté(e) le 5 août 2008 Une autre petite série, merci Laurent (Happylife) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 août 2008 romano8424 a écrit: l'un des deux est skieur de descente, cherchez le quel... (ou alors il attend Angel ) beau shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 août 2008 Vraiment sympa le shoot du rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 août 2008 TSW a écrit:romano8424 a écrit: http://images.forum-auto.com/mesimages/385769/_MG_7236.jpg l'un des deux est skieur de descente, cherchez le quel... (ou alors il attend Angel ) beau shooting ! A oui, alors c'est quand il veut sur la piste de son choix, histoire que je le pourisse nickel ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 août 2008 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 6 août 2008 Vraiment magnifique rien à dire, franchement elle gère ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano8424 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bonsoir, de passage pour vous signaler que mon véhicule est à la vente , si quelqu un est intéressé appelez moi au 06.23.59.54.54. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites