RODOLPHE09 0 Posté(e) le 13 février 2007 https://www.dailymotion.com/gtpunto59/video/2015119 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 13 février 2007 Elle marche trop fort la punto, comment tu la déboiter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 13 février 2007 lollllllllll, té un malade, remarque, le mec a été sympa je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruif691 0 Posté(e) le 13 février 2007 c'etait une caisse de GT3 avec un moteur COX ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 13 février 2007 heureusemant pour toi qu'il était en 6 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 13 février 2007 heureusement qu'il a pas appuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 13 février 2007 c'est la couleur qui fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 13 février 2007 Elle marche encore plus fort que je ne le pensé cette punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sonivr6 Posté(e) le 13 février 2007 le bonhome cherché aprés une pompe !! il était à sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 13 février 2007 sacré roro c quoi la prochaine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 13 février 2007 T'inkiète roro il la répare la repeint en rouge et bouffe de la Fef' Enzo à tout les coins de rue!!! Après il met un moteur 16T la peint en biton gris clair et bleu foncé et il s'attaque à la Veyron!!! Qui ne tente rien n'a rien!! Faut avoir des couilles des fois hein!! MDR!! Non sinon ça va! sympa comme bourre! Enfin le mec devait etre en 6ieme c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 13 février 2007 mdr il a tellmeent eu peur qu'il s'est rabatu et t'as laissé passé. t'as pensé aux warning au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 13 février 2007 sparco a écrit:mdr il a tellmeent eu peur qu'il s'est rabatu et t'as laissé passé. t'as pensé aux warning au moin meme po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 13 février 2007 alex a écrit:heureusement qu'il a pas appuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 13 février 2007 t'es un fou toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYT1611 0 Posté(e) le 20 février 2007 si tu gtpunto 59 on fais une vrais relance avec la gt3 !!!! surement que ce jour la je n etais pas en forme ou au telephone ps je suis serieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 20 février 2007 je comprend pas pourkoi c'etait toi au volant de cette GT3 car la personne avait un certain age elle depassez la 40 aine je pense sinon pas de soucie des que je la reccup car la turbo HS mais po de blem moi j'm'en fout l'importance et de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 20 février 2007 Moi aussi j'aimerais participer Une GT3 meme de derriere, c'est beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYT1611 0 Posté(e) le 20 février 2007 gtpunto59 a écrit:je comprend pas pourkoi c'etait toi au volant de cette GT3 car la personne avait un certain age elle depassez la 40 aine je pense sinon pas de soucie des que je la reccup car la turbo HS mais po de blem moi j'm'en fout l'importance et de participer en fait ct mon pere ce jour la !!mais pas de soucie je viendrais un vendredi soir , !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 20 février 2007 Si ça se trouve le gars venait de l'acheter et était en rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 20 février 2007 WILLYT16 a écrit:gtpunto59 a écrit:je comprend pas pourkoi c'etait toi au volant de cette GT3 car la personne avait un certain age elle depassez la 40 aine je pense sinon pas de soucie des que je la reccup car la turbo HS mais po de blem moi j'm'en fout l'importance et de participer en fait ct mon pere ce jour la !!mais pas de soucie je viendrais un vendredi soir , !! ok comme le monde est petit en tout cas au passage elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 20 février 2007 comme le monde est petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TDI 62 Posté(e) le 24 février 2007 angelo a écrit:t'es un fou toi !! espèce de schtroumpf mange de la soupe on test quand ??? :dev il: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 25 février 2007 TDI 62 a écrit:angelo a écrit:t'es un fou toi !! espèce de schtroumpf mange de la soupe on test quand ??? :dev il: et hop un ban de plus a mon actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 février 2007 Et mais il lui a pris quoi à Tdi machin là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 25 février 2007 J'ai pas tout compris là. Schtoumph = Angé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 25 février 2007 ben oué angelo est tout bleu c'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 février 2007 meme qu'il a une culotte blanche aussi non? Allez on arrête là je crois c'est mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 25 février 2007 je suis mdrrrrrrrrrrr comment on ma pourrie mon POST la le mec a craquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 25 février 2007 TDI 62 a écrit:angelo a écrit:t'es un fou toi !! espèce de schtroumpf mange de la soupe on test quand ??? :dev il: il lui arrive quoi a lui ?? il est deja venu au rasso au moi lui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 25 février 2007 angelo a écrit:TDI 62 a écrit:angelo a écrit:t'es un fou toi !! espèce de schtroumpf mange de la soupe on test quand ??? :dev il: il lui arrive quoi a lui ?? il est deja venu au rasso au moi lui ?? T'as un nouveau fan ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 25 février 2007 we je croi bien mais je le connais meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 25 février 2007 mdrrrrrrrr y a pété une durite le mec mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites