Astil 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Angel Spirit a écrit:J'avais jamais vu le tatouage de Choco Fais sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'est un tatouage a l henné on meme une vidz deja plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Angel normal que tu es jamais vu le tatouage je l ai fait samedi sur place Donc vu que depuis on c est pas vu bun tu la pas vu Spike lave ton siege parce que moi je m ettais pas laver Arno au lieu de parler c est quand tu veux que tu fait le tien Moi le couple de l annee je dis que ca pete l an priochain on va laisser des traces de berceau sur la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 mortel ce topic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$pike 0 Posté(e) le 18 juin 2008 CHOCO a écrit: Spike lave ton siege parce que moi je m ettais pas laver Moi le couple de l annee je dis que ca pete l an priochain on va laisser des traces de berceau sur la base [/b][/i] Hé merde, me disait bien que mon t-shirt était blanc avant que je monte dans la polo A ce sujet... je ne fait partie de rien, jute d'un forum 6Nfans, mais y'aurais moyen qu'on se regroupe ? les barges du rabais? car l'an prochain, c'ets clair, tout le monde berceau à terre le stand des "flooders" à coté de la tonel meguiars Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 comme si on y étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bon ca va finalement sont pas tres pourri les photos a l arrache dans la polo , tu me dira avec un appareil comme ca ... mais bon ya a peine de retouche pas taper astil je suis loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Franchement il y a de très belle réas mais... la plupart sont trop classiques Je suis le premier à dire qu'une caisse sobre ca claque mais sur une caisse banale comme une golf ou une Jetta il manque le petit truc qui fait la différence.... C'est dommage car dans 90% des caisses que je vois en photo c'est juste la couleur de l'auto qui change Ca manque de personnalisation pour la plupart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 19 juin 2008 nickel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 19 juin 2008 impec ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ahh y'avais aussi mich;. J'avais pas vu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Angel Spirit a écrit:Franchement il y a de très belle réas mais... la plupart sont trop classiques Je suis le premier à dire qu'une caisse sobre ca claque mais sur une caisse banale comme une golf ou une Jetta il manque le petit truc qui fait la différence.... C'est dommage car dans 90% des caisses que je vois en photo c'est juste la couleur de l'auto qui change Ca manque de personnalisation pour la plupart ah sa, on va de plus en plus vers l'origine donc c'est dur de ce distingué moi j'y suis arriver mais avec une polo c'est deja plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 19 juin 2008 superbe tof c'est claire !! merci pour les tof arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 super le shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je suis impressioné par le staff Sauber...de la crème de mousse Des projets nickel, originaux, un peu tout les styles... La sin's polo est très bien, la choco mobile toujours au top même si il manque un chti truc que je sais pas ce que sais...mais tout le monde au top. Et puis on a plein de nouveaux depuis...que du bon Chapeau bas messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Sleeper a écrit:Je suis impressioné par le staff Sauber...de la crème de mousse Des projets nickel, originaux, un peu tout les styles... quand on va tous être à nouveau d'attaque, ça va déboiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 TSW a écrit: quand on va tous être à nouveau d'attaque, ça va déboiter C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Astil a écrit:Kiki tres belle lupo heureux de t'avoir vu merci et content d'avoir fais ta connaissance;) Astil a écrit:et merci a ta trappe a essence comme quoi, heureusement quelle et la celle la!!!Astil a écrit:J'espere que la panne n'est pas trop grave calculateur.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 kiki a écrit:Astil a écrit:Kiki tres belle lupo heureux de t'avoir vu merci et content d'avoir fais ta connaissance;) Citation : Astil a écrit:et merci a ta trappe a essence comme quoi, heureusement quelle et la celle la!!! Citation : Astil a écrit:J'espere que la panne n'est pas trop grave calculateur.............. C'est réparé? Comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Astil a écrit: C'est réparé? Comment? non non pas réparer, je vais la chercher par plateau vendredi elle est toujours bloqué a Nemours, le garagiste a fais toute la recherche de panne mais VW ne veus pas donner les codes d'anti-démarrage pour programmer le new calculateur, alors il faut que je l'emmene dans un garage VW j'ai pas le choix. je la ramene donc vers chez moi. on en reparlera dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 kiki a écrit:Astil a écrit: C'est réparé? Comment? non non pas réparer, je vais la chercher par plateau vendredi elle est toujours bloqué a Nemours, le garagiste a fais toute la recherche de panne mais VW ne veus pas donner les codes d'anti-démarrage pour programmer le new calculateur, alors il faut que je l'emmene dans un garage VW j'ai pas le choix. je la ramene donc vers chez moi. on en reparlera dimanche Ok, bon courage, a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 http://www.vwhome.de/treffen/2008/artemps/001/view.htm j adore la page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ouai gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Félicitation à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 même 3 avec Spike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oops sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites