Mr K 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Terrible l'idée du volant de aircooled dans la mk2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 juin 2008 mortel les photos ...... l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 juin 2008 la 2eme partie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Comment sa tue grave !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 16 juin 2008 super photos arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 juin 2008 3eme partie: le souci de spike: du a .... sur ca polo qui du coup apres cette photo face a sin a encore perdu des cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 juin 2008 donc voila je n ai plus de photo reste celle faite avec l appareil de astil et que j espere ne pas avoir rater; en plus quel boulet je suis et vu le nombre de caisse qui il y avait je ne meme pas photographier le show and shine ou il y avait des tueries comme celle de vwman , de fabe, et d autres vrai classe donc si quelqu un les avait ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 16 juin 2008 les mecs vos caisses tuent tout J'ai hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est possible d'avoir certaine photos en HR pour mettre en font d'écrant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 juin 2008 le souci c'est que les photos je les retravaille qu en 800X600 en Hr elles sont brute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 juin 2008 comment tu maitrise ( et dire que j'ai le meme appareil ) merci pour ces magnifique photo de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tu parle je maitrise rien du tout oé...les photos de nuit sont faite a l arrache avec une povre chaisse en plastqiue tout banquale pour trepied yen a les 3/4 qui sont a la poubelle vu qu elles sont flou mais sinon merci et merci pour ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 16 juin 2008 -Arno- a écrit:le souci c'est que les photos je les retravaille qu en 800X600 en Hr elles sont brute.... D'accord Pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 une pure tuerie ce shoot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Elles deboitent ces photos, merci, juste ce qu'il faut pour bien démarrer la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je penser avoir poster Bon contacte avec Choco merci encore pour la barre sin et arno bien cool les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 juin 2008 content de t avoir vu coxigene bien cool avec ton break bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 sympa toute sce sphotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 juin 2008 diezel du 33 a écrit:C'est possible d'avoir certaine photos en HR pour mettre en font d'écrant ? Si j'ai le temps je vais voir pour proposer des fonds d'écran, pour aller plus vite, vous pouvez me communiquer le choix de vos photos par mail contact@garagesauber.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Me voila de retour! Un WE super épuisant, mais génial Je sais pas ce qui a pu ce dire sur le VW days, mais personnellement avec les autres membres on en a bien profiter Ayant assisté au défilé pendant les 3/4 de la journée de samedi des 1500 VW au compte goutte, je comprend que faire 3-4h de queues c'est pas du tout agréable Moi même je pense que j'aurais fini par sortir la barre de remorquage sur la voiture de devant pour ne pas faire la queue dans la voiture Pour l'organisation je ne sais pas comment ils font vu le nombre d'exposant, mais tout c'est bien passé, merci pour leur réactivité Ce fut très agréable de rencontrer beaucoup de membres du forum et bien d'autres personnes, merci a tous $pike si tu as d'autres défis de brillance, je suis là Je suis fier de toi et de tes KW Désolé masterpiece de n'avoir pu passer plus de temps avec toi, merci de ta venu et j'espère un jour avoir l'occasion de ce rencontrer a nouveau. Pour tes produits, je te tiens informé Merci arno, sin et choco pour les photos j'ai pas encore eu le temps de voir si elles sont flou ou pas J'ai pas eu le temps de prendre une seul photos , sauf pour le top 10, j'ai pas vu le WE passer Merci a certain a 22h de me faire encore bosser autour de l'apéro Pour ma part j'ai trouver une pièce dont je rêvais depuis fort longtemps Merci choco pour me l'avoir ramené Décidément la Golf2 blanche a eu un succès national et la champs a pris la relève Et la peinture texturé de la polo a fait son effet comme quoi Choco quand il fait n'importe quoi, il le fait bien Pour les 2 sièges avant de la polo, si quelqu'un a des photos, car j'en reviens toujours pas J'essaye de ne pas en oublier J'espère que Nem's et ton équipe vous avez pu bien rentrer et tout plier a temps, car j'ai pensé a vous quand je me suis retrouver sous la pluie 1 min après être parti! Merci pour le baptême de parachute Heureux d'avoir fait votre connaissance ps: si tu as des photos des 2 golf3 parti mécanique pour mon plaisir personnel, je n'ai pas eu le temps de les photographier Kiki tres belle lupo heureux de t'avoir vu, et merci a ta trappe a essence J'espere que la panne n'est pas trop grave A tout les membres 6n et 6n2 vous êtes les bienvenu Et merci a ceux que j'ai oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Me voila de retour! Un WE super épuisant, mais génial Je sais pas ce qui a pu ce dire sur le VW days, mais personnellement avec les autres membres on en a bien profiter Ayant assisté au défilé pendant les 3/4 de la journée de samedi des 1500 VW au compte goutte, je comprend que faire 3-4h de queues c'est pas du tout agréable Moi même je pense que j'aurais fini par sortir la barre de remorquage sur la voiture de devant pour ne pas faire la queue dans la voiture Pour l'organisation je ne sais pas comment ils font vu le nombre d'exposant, mais tout c'est bien passé, merci pour leur réactivité Ce fut très agréable de rencontrer beaucoup de membres du forum et bien d'autres personnes, merci a tous $pike si tu as d'autres défis de brillance, je suis là Je suis fier de toi et de tes KW Désolé masterpiece de n'avoir pu passer plus de temps avec toi, merci de ta venu et j'espère un jour avoir l'occasion de ce rencontrer a nouveau. Pour tes produits, je te tiens informé Merci arno, sin et choco pour les photos j'ai pas encore eu le temps de voir si elles sont flou ou pas J'ai pas eu le temps de prendre une seul photos , sauf pour le top 10, j'ai pas vu le WE passer Merci a certain a 22h de me faire encore bosser autour de l'apéro Pour ma part j'ai trouver une pièce dont je rêvais depuis fort longtemps Merci choco pour me l'avoir ramené Décidément la Golf2 blanche a eu un succès national et la champs a pris la relève Et la peinture texturé de la polo a fait son effet comme quoi Choco quand il fait n'importe quoi, il le fait bien Pour les 2 sièges avant de la polo, si quelqu'un a des photos, car j'en reviens toujours pas J'essaye de ne pas en oublier J'espère que Nem's et ton équipe vous avez pu bien rentrer et tout plier a temps, car j'ai pensé a vous quand je me suis retrouver sous la pluie 1 min après être parti! Merci pour le baptême de parachute Heureux d'avoir fait votre connaissance ps: si tu as des photos des 2 golf3 parti mécanique pour mon plaisir personnel, je n'ai pas eu le temps de les photographier Kiki tres belle lupo heureux de t'avoir vu, et merci a ta trappe a essence J'espere que la panne n'est pas trop grave A tout les membres 6n et 6n2 vous êtes les bienvenu Et merci a ceux que j'ai oublier Ah si, merci Jujax pour le BMX, c'est obligatoire là bas!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bon voici mes photos! Désolé pour le temps, mais il y avait 400 photos a trié et a retouché ensuite... Pour revenir au meeting proprement dit voici également mes impressions. Je pense que la raquette de Golf-side, WPG, Tours étais bien trop petite pour tous nous acceuillir, d'autant plus que le niveau été présent plus que partout ailleurs... Certains parle de probléme a l'entrée, moi je n'en ai pas eu car je suis arrivé le vendredi soir! Je pense qu'il est trop facile de jeter la pierre sur l'organisation, je pense que c'est au participant d'anticipé un peu la chose aussi. Niveau sanitaire (douche et chiottes), ce n'est pas le paradis, je pense que c'est le point négatif le plus important. Voilà pour les critiques... Mis a part celà je remercie le CGIDF pour l'organisation de ce meeting, et malgré les point négatif cité ci-dessus, je les félicite. J'ai passer un week-end de malade, avec des gens que j'apprécie beaucoup. J'ai aussi pu mettre des visages sur certains pseudos et ça c'est toujours agréable. J'ai aussi pu me rendre compte que ma côte de popularité et de plus en plus grande, j'ai eu la merveilleuse idée de faire un tour du meeting avec un membre de GS en bora, je me suis fait arrété tous les 5 métres pour me faire payer une biere!?!?! Le Mich a bu des litres le samedi, d'ailleurs j'ai presque manger liquide ce week-end..... Certaines personnes sont venues me voir quand je me balader avec mon trépied dans les allée du meeting pour que je shoot leurs caisse, certaines sont présentes dans les photos qui vont suivres d'autres non, ce n'ai pas que je n'apprécie pas leurs véhicule, c'est simplement parce que les photos n'étais pas assez qualitative... Bref assez de blabla, voici ma vision du vw days 2008, bon visionnage. PS: Si certains connaissent le proprio de la Passat sur Air-ride que j'ai shooté seule, dite lui qu'il me contacte sur mon offroy.m@bo-pictures.com je devais lui donner une carte de visite dimanche aprés midi, mais je ne l'ai pas recroisé a coté de son véhicule Vu que j'ai fait un seul et unique post pour tous les forum, ce qui va suivre ne serra visible que sur Golf-Side, si vous faite partie de la secte amusez vous bien, si ce n'est pas le cas désolé les images qui suivent sont trop choquantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Astil a écrit:diezel du 33 a écrit:C'est possible d'avoir certaine photos en HR pour mettre en font d'écrant ? Si j'ai le temps je vais voir pour proposer des fonds d'écran, pour aller plus vite, vous pouvez me communiquer le choix de vos photos par mail contact@garagesauber.com Merci Pfff que dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Tes photos Mich sont une tuerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 On fait ce qu'ont peut Merci Ibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Superbes Je t'ai vu vendredi soir puis aperçu samedi, et puis plus rien Pas eu le temps de venir te voir Bonne continuation ps: merci d'avoir fait la censure pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 No problémes, pour la censure, je suis désolé mais c'est trop trop hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Superbe les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j'y étais dimanche avec un tshirt rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 superbe shoot Mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 17 juin 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=12492426 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je vais devenir Manequin VW Choco le style a la pompe a essence le style en mangeant un Magnum chocolat blanc Bande de salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 18 juin 2008 mich ---> merci pour les photos, superde, un beau travail Astil ---> merci pour les photos, mais un gros manque de rigueur, il n'y a pas le cadre sauber , c'est impardonable. Et pas d'excuses, une macro c'est du temps masqué, non je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 juin 2008 franph2 a écrit: Astil ---> merci pour les photos, mais un gros manque de rigueur, il n'y a pas le cadre sauber , c'est impardonable. Et pas d'excuses, une macro c'est du temps masqué, non je deconne Elles viennent d'internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Astil a écrit:franph2 a écrit: Astil ---> merci pour les photos, mais un gros manque de rigueur, il n'y a pas le cadre sauber , c'est impardonable. Et pas d'excuses, une macro c'est du temps masqué, non je deconne Elles viennent d'internet Pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nems1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Astil ------> Merci à toi pour ta gentillesse et ton crew pour le coup de patte Oui on c'est tappé la flotte pour remballer...sympa Pour les photos des compartiement moteur, j'te retrouve ça et les mets en ligne Magnifiqu photos les gars, en plus d'avoir du bon gout, vous shootez comme des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 vraiment beaux ces reportages photo, ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 juin 2008 nems a écrit:Astil ------> Merci à toi pour ta gentillesse et ton crew pour le coup de patte Oui on c'est tappé la flotte pour remballer...sympa Pour les photos des compartiement moteur, j'te retrouve ça et les mets en ligne Magnifiqu photos les gars, en plus d'avoir du bon gout, vous shootez comme des pros Merci beaucoup, c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nems1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Voici quelques photos pour toi Astil, (si le logo pose problème, n'hésites pas à éditer) VR6 3.0 Roumiguier : VR6 Turbo : VR6 Compresseur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci Nems Aurais tu egalements des photos des travaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Le couple de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'avais jamais vu le tatouage de Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 18 juin 2008 paye ton bordel sur le stand meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nems1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Astil a écrit:Merci Nems Aurais tu egalements des photos des travaux? Pour le compresseur tu les trouvera sur golfoo, autrement le reste désolé, pas d'photos Le VRT a été préparé par Rothe Motorsport, il l'a acheté comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$pike 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Astil a écrit:Le couple de l'été Hum, et son cul dans ma polo, j'en ai pas laver le siege Superbe les photos ca me manque deja ce petit week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 juin 2008 nems a écrit:Astil a écrit:Merci Nems Aurais tu egalements des photos des travaux? Pour le compresseur tu les trouvera sur golfoo, autrement le reste désolé, pas d'photos Le VRT a été préparé par Rothe Motorsport, il l'a acheté comme ça Ok merci, j'irais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites