Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lebotch34

salut a tous

Messages recommandés

salut tout le monde
je me présente, j'ai 19 ans, je suis en train de passé mon permis et je me suis acheté une golf 1 lx de 83 a l'état neuf (61714kms), voilà vous en serez plus lors de sa présentation sur mon projet Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes des gens civilisé, on dit bonjour, c'est la moindre des choses, et ca permet de bien démarer
jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sure mais quand on voit sur certain forum qui en a que deux qui t'accueille et puis c'est tout.
ou d'autre ou y'a juste admin qui t'accueille et après il verrouille.
là aux moins je suis servi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il a de bien ici, c'est eviter de s'emballer, de respecter au mieux les autres pour eviter les debordements.

Cela n'empeche pas la deconne si cela ne froisse pas la personne.

Si tu cherches des gens intéligent et qui ne dérivent pas dans des paroles agressive, je pense que tu sera bien ici.

Humour----> "Bon maintenat présente nous ton projet gros tunnig avec gros élargisseur , aileron surdimensionné, jante feu vert et sen bon au rétroviseur " lol!lol! non , je déconne DDR

edit: Attention au modo, il y en 1 ou 2 qui sont pas très net D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi si tu ma trouvé agressif ou que pour toi je me suis emballé
car ce n'est pas du tout le cas
tkt je te présente mon projet dans l'apres midi Wink
car la je vais aux boulot Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu n’as pas compris ce que voulais dire, ou c'est moi qui me suis mal exprimé, Je ne te trouve pas agressif du tout ou un emballement de ta part. Je voulais juste te dire que le forum est très ouvert et va t'accueillir d'une manière aimable et sans aucune arrière pensé.

Je te pris de m'excuser si je tu m’as senti agressif, ce n'étais pas du tout mon intention. Je te souhaite encore une fois la bienvenue et si tu souhaite présenter ton projet fait le quand tu as envie, ce n'est pas a moi de t'obliger quoi que ce soit, tu es libre. Bonne continuation et bonne lecture à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franph2 a écrit:
Je crois que tu n’as pas compris ce que voulais dire, ou c'est moi qui me suis mal exprimé,


ton côté violent qui transpire... Cyp

RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...