Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan de Lyon

[Kawasaki]-[Z750] [K8] Yvan de Lyon

Messages recommandés

Salut bon ba je rajoute un petit topic de plus sur le forum ange

Alors voilà il y a un peu plus d'un mois que je me suis inscrit au permis A, il y a deux semaines que j'ai obtenu mon plateau avec A A A et A (les A non aucune importance je sais mais ça fait tjr plaisir D )
J'avoue que depuis je suis beaucoup plus soulagé, parceque faut dire que le plateau c'st l'engoisse avec les fiches et le reste...

Voilà maintenant je passe la Conduite ce Vendredi 13 Juin alors je croise les doigts de pied.. Beuh


Bon sinon j'ai pas encore pris ma moto en photo parceque qu'elle est chez kawa en préparation et que labas j'y pense jamais...

J'ai juste une petite photo avec une qualitée archi nul que m'a envoyé le vendeur de kawa pour me montrer ma moto avec l'arriere terminé....








Bon pour l'avoir vu en vrai, c'est Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'vous mettrai des photos des que je la recupere....

Vendredi si j'ai ma conduite enfin J'espere Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 2008 elle est superbe Love


et avec le akra elle va chanté comme il faut Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ça t'es obligé de le reussir Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Very Happy


Je suis trop contant, j'ai eu mon permis bounce
C'est pour ça que j'ai pas repondu avant, depuis j'ai deja fais plus de 300 bornes avec ma Z... trop trop bien

Plus je roule plus je l'aime cette moto et alors depuis que j'ai viré la chicane de mon Akrapovic Rs

Bon par contre faut juste que je lui foute une vrai selle parcequ'ils ont oublié de lui mettre une selle chez Kawa.... je pense qu'ils ne devaient plus etre bon niveau coût de fabrication du coup ils ont mis une planche à la place de la selle affraid


Je posterai des photos à l'occase Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation cheers vraiment pas mal ta z k8 et surtout bien équipé Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bon ba j'ai pris des photos avec mon portable et dans mon garage donc la qualitée est minable (j'ai pas sortie la moto parcequ'il tombait des corde aujourd'hui geek )






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba ma moto est deja à vendre, alors si vous connaissez quelqu'un qui cherche une Z750 avec l'ABS et Full Option ba elle est neuve quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...