Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Salut bon ba je rajoute un petit topic de plus sur le forum Alors voilà il y a un peu plus d'un mois que je me suis inscrit au permis A, il y a deux semaines que j'ai obtenu mon plateau avec A A A et A (les A non aucune importance je sais mais ça fait tjr plaisir ) J'avoue que depuis je suis beaucoup plus soulagé, parceque faut dire que le plateau c'st l'engoisse avec les fiches et le reste... Voilà maintenant je passe la Conduite ce Vendredi 13 Juin alors je croise les doigts de pied.. Bon sinon j'ai pas encore pris ma moto en photo parceque qu'elle est chez kawa en préparation et que labas j'y pense jamais... J'ai juste une petite photo avec une qualitée archi nul que m'a envoyé le vendeur de kawa pour me montrer ma moto avec l'arriere terminé.... Bon pour l'avoir vu en vrai, c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 trés jolie l'arriere en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci j'vous mettrai des photos des que je la recupere.... Vendredi si j'ai ma conduite enfin J'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c'est le dernier model de Z ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Oui oui 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Moi aussi vendredi j'ai des exams bonne chance et belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Tu me déprimes elle déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 juin 2008 la 2008 elle est superbe et avec le akra elle va chanté comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci Maintenant va falloir que j'assure ce permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Avec ça t'es obligé de le reussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ba esperons que le Vendredi 13 me porte chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 13 juin 2008 alors se permis? en tout cas elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Salut Je suis trop contant, j'ai eu mon permis C'est pour ça que j'ai pas repondu avant, depuis j'ai deja fais plus de 300 bornes avec ma Z... trop trop bien Plus je roule plus je l'aime cette moto et alors depuis que j'ai viré la chicane de mon Akrapovic Bon par contre faut juste que je lui foute une vrai selle parcequ'ils ont oublié de lui mettre une selle chez Kawa.... je pense qu'ils ne devaient plus etre bon niveau coût de fabrication du coup ils ont mis une planche à la place de la selle Je posterai des photos à l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 nickel félicitation pr le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Content pour toi ma poule, féloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Félicitation vraiment pas mal ta z k8 et surtout bien équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bravo et bonne route au guidon de ton Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Salut bon ba j'ai pris des photos avec mon portable et dans mon garage donc la qualitée est minable (j'ai pas sortie la moto parcequ'il tombait des corde aujourd'hui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Vite qu'il fasse beau!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan de Lyon 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bon ba ma moto est deja à vendre, alors si vous connaissez quelqu'un qui cherche une Z750 avec l'ABS et Full Option ba elle est neuve quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites