Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RODOLPHE09

porsche panamera

Messages recommandés

un coupe porsche familiale pour partir en vacance

j'aime bien aussi







Faudra pas rater son coup.

La Panamera disposera d'un choix de 3 moteurs au démarrage. Disposés à l'avant (tout le monde espère en arrière de l'essieu !), le moteur d'entrée de gamme devrait être un 6 cylindres Volkswagen de 3.5l et 300 ch.

Il devrait également y avoir un V8 à injection directe signé Porsche décliné en 2 versions: l'une atmosphérique avec 350 ch et l'autre "twinchargée" avec 560 ch.

Au cas où Mercedes s'engageait dans une compétition de puissance avec sa CLS, Porsche pourrait répliquer avec le V10 de 700ch de la Porsche GT.

W.Wendeking a affirmé que la Panamera sera une vrai supercar, mais pour la famille ! Le but est d'en vendre 20.000 par an !

Ambitieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR uaip Pat'! 407 coupé....Sinon c'est original mais à mon avis ça doit etre assez space quand meme....une porsche ralongée avec deux portes de plus et un moteur avant je crois non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'aime pas trop; trop longue pour une porsche la ligne ne lui va pas je trouve.
si ils voulaient faire une version 5 porte ils auraient du faire comme sur la RX8: une petite porte sur l'arriere qui se fond dans la carosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la porsche c po mazda il peuvent po se permettent de faire inconfortable il faut beaucoup de place pour l'arreiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melange de 407 , de ferrari scargletti aussi je trouve ! y a ke l'avant de parsche koi !

et un moteur de vw ca me decoit de porsche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelo a écrit:
melange de 407 , de ferrari scargletti aussi je trouve ! y a ke l'avant de parsche koi !

et un moteur de vw ca me decoit de porsche !


de toute façon c'est la meme maison, y'avé déjà des moteurs vw dans les cayenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...