RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 février 2007 un coupe porsche familiale pour partir en vacance j'aime bien aussi Faudra pas rater son coup. La Panamera disposera d'un choix de 3 moteurs au démarrage. Disposés à l'avant (tout le monde espère en arrière de l'essieu !), le moteur d'entrée de gamme devrait être un 6 cylindres Volkswagen de 3.5l et 300 ch. Il devrait également y avoir un V8 à injection directe signé Porsche décliné en 2 versions: l'une atmosphérique avec 350 ch et l'autre "twinchargée" avec 560 ch. Au cas où Mercedes s'engageait dans une compétition de puissance avec sa CLS, Porsche pourrait répliquer avec le V10 de 700ch de la Porsche GT. W.Wendeking a affirmé que la Panamera sera une vrai supercar, mais pour la famille ! Le but est d'en vendre 20.000 par an ! Ambitieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 12 février 2007 ça ferai drole quand même d'en croisé une sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 février 2007 vu de derrière on dirait une 407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 12 février 2007 20000 par an, ca fait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 12 février 2007 MDR uaip Pat'! 407 coupé....Sinon c'est original mais à mon avis ça doit etre assez space quand meme....une porsche ralongée avec deux portes de plus et un moteur avant je crois non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 12 février 2007 les puriste de la marque vont etre déçu et le mazout c'est pour quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 13 février 2007 sa va elle est sympa c vrai que l arriere,c une 407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 13 février 2007 c'est sympa je trouve masserati la deja fait et aston va bientot le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Maserati le fait depuis de Noooombreuses années!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 13 février 2007 perso j'aime pas trop; trop longue pour une porsche la ligne ne lui va pas je trouve.si ils voulaient faire une version 5 porte ils auraient du faire comme sur la RX8: une petite porte sur l'arriere qui se fond dans la carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 13 février 2007 c'est de la porsche c po mazda il peuvent po se permettent de faire inconfortable il faut beaucoup de place pour l'arreiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 13 février 2007 VectraT16 a écrit:vu de derrière on dirait une 407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 13 février 2007 melange de 407 , de ferrari scargletti aussi je trouve ! y a ke l'avant de parsche koi ! et un moteur de vw ca me decoit de porsche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 15 février 2007 angelo a écrit:melange de 407 , de ferrari scargletti aussi je trouve ! y a ke l'avant de parsche koi ! et un moteur de vw ca me decoit de porsche ! de toute façon c'est la meme maison, y'avé déjà des moteurs vw dans les cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites