Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vw.power

Hausse du prix des carburants

Messages recommandés

Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.


Il n'y a qu'une façon de faire pression : la MOBILISATION de tous les automobilistes Français qu'y on vu leur 'budget' gasoil - essence être multiplié par 2 ou 3 en 6 mois !

Comme à chaque révolution, ce qui fait notre force c'est notre nombre.

Nous allons bloquer la France entière et prendre le gouvernement en otage !!



Qui : Tous les automobilistes FRANCAIS.



Quoi : Blocage des routes, autoroutes, chemin de fer...



Comment: Des centaines de voiture à l'arrêt sur toutes les routes de France devrait marcher aussi bien que des camions, des tracteurs ou des bateaux.





Pourquoi : Le gasoil à 1€.



Grâce à internet, ce mail peut faire le tour de France en quelques minutes,alors au boulot les 'Vache à lait', faite marcher le 'Transférer ce mail'

Bonne chance à tous.


PS : J'ai prix ce message d'un autre forum, s'il gène vous pouvez supprimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et l'essence xD

Pense que au gazoil à 1€ mdr.


Çà m'étonnait que dans ce pays de grévistes il n'y ai pas encore eu de grève du à cette hausse.


Mais bon pourquoi pas si ça peut faire quelque chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis le gazoil à 0,30 et l'essence à 2,7

c'est bon comme calcul, non Cyp

ArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhh je voulais surtout mettre se message parce que partout on entend les camionneurs, les marins, les taxi qui font grève et qui souffrent de cette augmentation...

Mais nous on en souffre pas ??

Et les autres petites entreprises ??

Bref tout le monde ressent cette augmentation...

Donc voila après chacun en pense ce qu'il veut.

Meme si je suis d'accord que l'essence devrait aussi baisser, tous les carburants devraient baisser quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils sont pas content du prix du carburant ben ils ont qu'a acheté des trucs qui consomme pas ou comme d'autres pays comme la chine ils utilisent le vélo et font pas chier Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il faut que l'essence baisse, mais pour tous le monde, ne pas faire des cadeaux à Pierre Paul, machin, truc.
En ce moment, on appelle ca du racket autorisé, les compagnies pétrolière n'on jamais dégagé autant de bénéfices, la bourse spécule un max sur le pétrole. Il test pour voir jusqu'ou on peut payer. Mais le jour ou ca va partir en sucette, ca faire mal pour tout le monde.
On ne cherche aucune réelle solution pour diminuer la consommation de pétrole. On repousse au max la sortie de vrai voiture hybride et pas des machins pour les vips pour se montrer à la télé.
On nous dit, qu'on est des pollueurs avec nos voitures, et on fait comment pour aller au boulot, on prend le vélo pour faire 100 km. On délocalise à fond, au lieu de faire le contraire, c'est à dire utiliser les ressources locales pour faire vivre la population. Et après tous ca, on nous dit que si la planète est polluée, c'est votre faute.

Oh merde je m'emballe tous seul lol!
Et si on allais se tirer une petite bourre sur le periph histoire de polluer et de consommer un peu Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

Lol mais c'est vrai aussi , de nos jours faut la voiture pour aller n'importe ou ( a par le gas qui habite au centre d'une grande ville quoi...)

bref on est des pigeons quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Si ils sont pas content du prix du carburant ben ils ont qu'a acheté des trucs qui consomme pas ou comme d'autres pays comme la chine ils utilisent le vélo et font pas chier Cyp


toi t'habiterais pas en ville par hasard Rolling Eyes on verra quand t'auras 30 bornes par jour pour aller bosser......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur la route toute la journée.
je me voit mal aller chez les clients en velo... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais aller livrer mes pieces a pied vont etre content pour la rapidité mes clients Laughing


quand on dit on aime , on ne compte pas c'est vrai


j ai acheté un gti et je me fou de ce que ca consomme et a combien ca me revient , en attendant la semaine je fais du 7l au 100 avec ma pov fiesta en roulant comme un papy mais sur le mois ca fait tres mal sur le salaire si ca continue je gagnerai plus en restant chez moi Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf, en voyant le topic, j'ai crû que c'était un copier/coller des spams disant de boycotter TOTAL et ELF. J'avais déjà le bouton "Lock" en ligne de mire TSW

Mais finalement non... jap

Bon débat à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
ouf, en voyant le topic, j'ai crû que c'était un copier/coller des spams disant de boycotter TOTAL et ELF. J'avais déjà le bouton "Lock" en ligne de mire TSW

Mais finalement non... jap

Bon débat à tous Wink


Tu vois le mal partout Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franph2 a écrit:
TSW a écrit:
ouf, en voyant le topic, j'ai crû que c'était un copier/coller des spams disant de boycotter TOTAL et ELF. J'avais déjà le bouton "Lock" en ligne de mire TSW

Mais finalement non... jap

Bon débat à tous Wink


Tu vois le mal partout Cyp


c'est parce qu il est actionnaire des ces 2 compagnie Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez bouffé un clown aujourd'hui ?!? Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...