Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david-passion-auto

pour quoi j'ai peur du circuit

Messages recommandés

aie ça fou les boules quand même.

la dernière fois que j'ai était faire un tour sur un circuit c'était à folembray et il y avait un mec avec une 205 gti 1.6 qui a fait une sortie de route et qui a tapé un mur de côté et résultat le train arrière décalé. le pire c'est le mec s'en foutait. Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sen foutait parce que les pieces de 205 ca coute rien et ca se trouve a tout les coin de rue mais les pieces de sub ca doit pas etre donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair , mais j'étais dégouté quand même car certains voudrait se faire une voiture pour circuit ou autres et quand ils cassent ils sont démoralisé alors que lui il s'en foutait royalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arfff ca fait mal au coeur .... en meme temps sur circuit ou sur route une erreur ou une sortie de route ét toujours probable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'estclair sa refroidit

mais bon sa arrive c'est sur!!

Je vais quand même en faire !!!

Surtout toi David t'avait tapé avec la clio sur circuit nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec sa clio il était sorti il me semble donc je comprend qu'il ne soit plus très chaud maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ce sont les risque
tous ceux quil roulent sur circuit sont au courant
le risque 0 n existe pas malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, moi je sortit avec la clio, et elle a pris cher la petite, l'assurance qui marche pas, la voiture epave, et 13 000 euros dans le cul!!! alors j'ai peur qu'il m'arrive encore la meme chose avec la sub, mais si je remet les roues sur circuits, c'est clair que je ferais hyper gaffe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair que ça doit faire mal des pieces de sub,c'est vraiment dommage pour le proprio et la caisse.une fois j'ai vu un jeune permis qui a mis une m3 toute neuve sur le toit au circuit de folembrai,le pere disait rien du tout et le gamin non plus ils sont parti avec la m3 sur un camion de dépannage(les boules) et tout le monde était deg pour la caisse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfvr659 a écrit:
sur circuit j'aurais plus peur des autres qui me defonce la caisse


c'est sa moi qui me retenais a allez roulez sur circuit un peu MIMI aussi lol mais je peut te dire qu'ayant la meme crainte que toi bin tu peut l'oubliez car sur circuit personne te chauffe comme les cons de lesquin genre si tu met warning il cherche pas il te depasse sans faire de queue de poisson etc... bon maintenan ca fait que 2 fois que j'y vais mais les 2 fois tout c'est deroulez a merveille et j'ai roulez avec des gens sympa en conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...