david-passion-auto 0 Posté(e) le 12 février 2007 encore une raison qui m'incite vraiment a ne plus rouler c'est arriver ce week end a un membre du WCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 février 2007 aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 12 février 2007 oui mais il faisait humide comme il dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 février 2007 ouchhh !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 12 février 2007 aie ça fou les boules quand même. la dernière fois que j'ai était faire un tour sur un circuit c'était à folembray et il y avait un mec avec une 205 gti 1.6 qui a fait une sortie de route et qui a tapé un mur de côté et résultat le train arrière décalé. le pire c'est le mec s'en foutait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 12 février 2007 il sen foutait parce que les pieces de 205 ca coute rien et ca se trouve a tout les coin de rue mais les pieces de sub ca doit pas etre donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 12 février 2007 oui c'est clair , mais j'étais dégouté quand même car certains voudrait se faire une voiture pour circuit ou autres et quand ils cassent ils sont démoralisé alors que lui il s'en foutait royalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 février 2007 c'est chez lui qui c'est mis a pleurez po devant c'est potte STOP au HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 12 février 2007 arfff ca fait mal au coeur .... en meme temps sur circuit ou sur route une erreur ou une sortie de route ét toujours probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ca fait mal ce genre de chose, en tout cas si c'etais la mienne je serais bien degouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 12 février 2007 oué c'estclair sa refroidit mais bon sa arrive c'est sur!! Je vais quand même en faire !!! Surtout toi David t'avait tapé avec la clio sur circuit nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 février 2007 oui avec sa clio il était sorti il me semble donc je comprend qu'il ne soit plus très chaud maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 12 février 2007 il s'est passé quoi en gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 12 février 2007 c'étais la clio grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 12 février 2007 damiano a écrit:c'étais la clio grise ? oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 12 février 2007 et avec la BAR, ben j'suis sur que l'autre coté est plié aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 13 février 2007 sa ce sont les risque tous ceux quil roulent sur circuit sont au courant le risque 0 n existe pas malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 13 février 2007 oui, moi je sortit avec la clio, et elle a pris cher la petite, l'assurance qui marche pas, la voiture epave, et 13 000 euros dans le cul!!! alors j'ai peur qu'il m'arrive encore la meme chose avec la sub, mais si je remet les roues sur circuits, c'est clair que je ferais hyper gaffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 13 février 2007 j'adore l'echangeur STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 13 février 2007 les rsique du circuit mais t'es pas a l'abrit qu'un connard te rentre dedans et te bousille ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 13 février 2007 c sur ke c'est tjr risqué apres c'est a celui ki conduit de ne pas s'emballé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.gt 0 Posté(e) le 19 février 2007 c clair que ça doit faire mal des pieces de sub,c'est vraiment dommage pour le proprio et la caisse.une fois j'ai vu un jeune permis qui a mis une m3 toute neuve sur le toit au circuit de folembrai,le pere disait rien du tout et le gamin non plus ils sont parti avec la m3 sur un camion de dépannage(les boules) et tout le monde était deg pour la caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 21 février 2007 et oui,voila pkoi je ne veu pas faire du circuit.trop trop peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 21 février 2007 Et aussi parce que tu sais pas trop conduire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 21 février 2007 sur circuit j'aurais plus peur des autres qui me defonce la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 février 2007 golfvr659 a écrit:sur circuit j'aurais plus peur des autres qui me defonce la caisse c'est sa moi qui me retenais a allez roulez sur circuit un peu MIMI aussi lol mais je peut te dire qu'ayant la meme crainte que toi bin tu peut l'oubliez car sur circuit personne te chauffe comme les cons de lesquin genre si tu met warning il cherche pas il te depasse sans faire de queue de poisson etc... bon maintenan ca fait que 2 fois que j'y vais mais les 2 fois tout c'est deroulez a merveille et j'ai roulez avec des gens sympa en conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 21 février 2007 ou" c'est sur sa fait peur mais on verra , Bientot, bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites