Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien_69

RCH tuture!!

Messages recommandés

Salut à tous!!!

voilà j'ai décidé de mettre en vente la fiat, donc je suis à la recherche d'une caisse et surtout de conseil!!

donc voilà samedi j'ai essayer une petite toyota yaris, vvti, 1,5 je sais pas si c'est la version 84 chvx ou 106, mais c'est bien nerveux, agréable à conduire, suspension assez ferme et elle a une bouille sympa!!!! elle totalise 93000 km niveau carrosserie c'est pas mal mais ya deux trois pète sur la peinture. elle affiché 5900€ et il en veut 5500€ si il ne refait pas la peinture (je la ferai refaire par de bonne connaissance)...

http://www.autosportvehiclesolutions.co.uk/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/.pond/siteyaris3.jpg.w300h225.jpg

Donc voilà je suis aussi à la recherche également de:

peugeot 306 1.8 16S
206 1.6 16S
polo 2000
et autre proposition dans un budget maxi de 5500€!!!

voilà à vos idée!!! lol!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien pour les annonces!!! mais moi ce qui me ft un peu peur avec les vw c'est l'entretien en fte... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sur ma 6n , elle a 190000km , je l'es acheter a 160000km et aucun soucis a part l'alternateur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et niveau pièces et tout ça c'est pas trop chère???

sinon qu'est ce que vous pensez de la yaris sport par exemple??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yaris c'est des pots de yaourt et si tu veux une petite sportive ben y a mieux Laughing

Pour VW ce qui est cher c'est la MO m'enfin tout est relatif selon les garages/régions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas + cher que les autres, mais bcp de concessions pas mieux que les autres non plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sin a écrit:
moi sur ma 6n , elle a 190000km , je l'es acheter a 160000km et aucun soucis a part l'alternateur Wink


celle de ma copine 208 000 km et a part la boite qui a été changé a 190 000 pas de soucis particulier et elle roule tous les jours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vachement bien ton graph Chris sa fait plaisir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu chris je ne suis pas totalement d accord avec ton tableau Laughing

fiat ca c'est sur , peugeot et renault et citroen fiable ok et moyen comme cout

vw fiable a mort et chere comme un autre en entretien

ford et opel reste tres chere en entretien , fiable dans la moyenne

honda c'est extrement chere plus que vw ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau fiabilité tout est relatif, ca dependant de la voiture, tu as certain modèle qui vont avoir une bonne faibilté alors que d'autres vont etre une vrai misère pour une meme marque.

Il vaut mieux regarder la fabilité sur un modèle de voiture et non sur une marque. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour le graph c'est très explicite!!! toyota arrive en tête de liste quand même!!!! Smile je vais voir, samedi je vais essayer une toyota yaris sport 1.5 106chvx, voir ce que ça donne et après j'essaierai polo et autres!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé toyota j ai jamais vu de personne s en plaindre niveau fiabilité.. apres faut aimer .... ya des mecs qui roulent en celica blanc voila quoi Z3RO

lol!

ensuite comme le dit franph2 ya des modeles et motorisation plus ou moin fiables Wink

prend une voiture qui te fait plaisir avant tout ecoute pas touts les talibans du coin Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais déjà vu ce graph sur le net ... Après c'est comme d'hab des moyennes sur la marque, donc si t'as un modèle super fiable contre d'autres moins ça compense ... Mais bon ça donne tjs une idée générale on va dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre tu la choper ou? car je voudrai savoir sur quoi est basé l indice de fiabilité? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'yen a qui ose rouler en Celica Blanc bizar.. DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisbru a écrit:



entièrement d'accord !!! cheersDDR

-Arno- a écrit:
oé toyota j ai jamais vu de personne s en plaindre niveau fiabilité.. apres faut aimer .... ya des mecs qui roulent en celica blanc voila quoi

prend une voiture qui te fait plaisir avant tout ecoute pas touts les talibans du coin


exactement n'écoute pas les talibans pro-VW du forum !! lol!


-Arno- a écrit:
par contre tu la choper ou? car je voudrai savoir sur quoi est basé l indice de fiabilité?


a mon avis c'est Vw est si bas dans le classement c'est surement a cause du nombre considérable de carter d'huile fendu qui reviennent en concession.............................. Cyp

Wax a écrit:
C'est vrai qu'yen a qui ose rouler en Celica Blanc bizar..



scratchscratch j'ai pas compris la...... ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après mainte et mainte réflexions, voici mon news bolide:






voilà dite moi ce que vous en pensez!!!

toyota yaris 1.5 TS 106Ch 86400km TO sauf clim!!!

et ça avoine pas mal pour une conso plus que raisonable!!!

je la récupère mercredi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli mais dommage pour la clim....

ya ^plus qu arabisser aussi car je la trouve vraimen haute Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
joli mais dommage pour la clim....

ya ^plus qu arabisser aussi car je la trouve vraimen haute Cyp


Laughing Ouais je la trouve aussi un peu haute mais va falloir convaincre ma chérie... What a Face

pas grave ibizavirus tu sais les goûts et les couleurs!!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujax a écrit:
chrisbru a écrit:



??


Depuis quand Skoda^^lus fiable que VW lol! il s doivent compter les chars de la deuxieme guerre mondiale ptdr (en plus c est la meme merde)

Par contre Fiat je le trouve un peut haut sur le tableau ptdrptdrptdr

Et on a jalmais dis que VW etais les lus fiable mais comparer a Renault en genreal ou d autre bun c est quand meme plus fiable lol!
J ai encore un client aujourd hui en grand scenic qui etais degouter d avoir acheter ca lol!
Bien fait sale con D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas belle achat Wink(toujours mieux qu une fiat tipo DD )

Je confirme unpeu haute et compteur de merde Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadLaughing
Mais bouille sympas dans cette couleur et avec cet jante et bouclier Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ha bah c'est sure que ça n'as rien à voir!!!! ça marche pas mal du tout, c'est nerveux et on se laisse vite à voir par la vitesse!!!en plus c'est une boite courte donc très nerveux... par contre une 6ème pour soulager le moteur et les oreilles ne serait pas de refus...

En prévision dès que je la récupère:

-nettoyage du moteur (un peu poussiéreux)
-nettoyage complet au meguiar's
- et puis je sais pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais aimé la Yaris, mais celle_ci a un moteur intéressant on dirait.
fais-en bon usage. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!!!!
normalement je récupère mon nouveau bolide mercredi!!!! je vous fait des photos dès que je l'ai et je vous livrerai mes impressions!!!!

cepandant petite question, la tuture est équipé d'un chargeur 6cd, avec une commande de l'autoradio sur le haut du tableau de bord, c'est en fte l'ordinateur de bord, conso, radio écouté, volume...

j'aimerais savoir si je remplace le chargeur 6cd par un autoradio MP3 (peut être un alpine) je pourrais conserver cette commande sur le tableau de bord, depuis l'ordi de bord.

Merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh pour répondre à cela, il faut plus d'informations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel voiture? DDR Année, Option, faisceau, ... ? Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais, moi aussi quand j'ai vu yaris je me suis dit ho pas terrible puis en regardant d'un peu plus près la version sport n'a rien a voir avec la version classique très moche!!! elle est bien équipé, ne consomme pas beaucoup grâce au vvti, c'est une petite sportive sympa avec de très bonne reprise et en plus elle est fiable!!!! donc voilà moi elle me plait, et c'est l'essentiel!!!

cheers par contre si on pouvait me renseigner sur cette histoire d'autoradio!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
et la fiat, elle est vendue ? scratch


bah tjrs pas... ça ft chié mais je crosi qu'elle va partir en pièces... mais ça sera l'idéal pour une personne qui apprécie le tuning et qui à un budget de 1500€ à peu près (c'est le max que je peux baisser), en plus la boite a été refait à neuve, la pompe à eau est neuve, l'alternateur, la tête d'allumeur, les fils des bougies, les joints cache culbu, la distrib, la batterie... enfin voilà quoi!!!!

mais si j'arrive pas à la vendre je passerai bien les jantes sur la yaris pour voir!!! ça peut bien rendre vous pensez??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Bon bah on verra ca quand tu viendras nous la présenter au prochain rencard Sauber ange


ça pourrait éventuellement se faire... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien_69 a écrit:
TSW a écrit:
et la fiat, elle est vendue ? scratch


bah tjrs pas... ça ft chié mais je crosi qu'elle va partir en pièces... mais ça sera l'idéal pour une personne qui apprécie le tuning et qui à un budget de 1500€ à peu près (c'est le max que je peux baisser), en plus la boite a été refait à neuve, la pompe à eau est neuve, l'alternateur, la tête d'allumeur, les fils des bougies, les joints cache culbu, la distrib, la batterie... enfin voilà quoi!!!!

mais si j'arrive pas à la vendre je passerai bien les jantes sur la yaris pour voir!!! ça peut bien rendre vous pensez??


bonne idée pour les jantes Wink

pas essayé avec un flyer sur la voiture lors des rencards du vendredi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien_69 a écrit:
toyota yaris sport 1.5 106chvx

année 2002, j'en sais pas plus lol!!


Yaris, fait moi une photo du TBD, mais normalement on ne peut pas changer l'autoradio sans modifier le TBD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais je parlais du futur sien, pour savoir si yaris a changer ce defaut? Car sinon on ne peut changer l'autoradio, l'emplacement d'origine est plus petit que le format DIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...