Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludj25

[VW]-[Golf 3] Berceau qui bouge

Messages recommandés

Depuis un moment déja j'ai des bruit dans ma voiture,aprés un freinage quant j'accélére,ca fait un grand clak,du coté de la boite,
donc comme j'ia un peu de temps stap je commence a démonté le support de boite,et en fait je vois que la visse de mon berceau est dévissé,(entouré en rouge),
Nikel je me dit



Mais en voulant la réssérer je me suis aperçu que la partie fileté tournais dans le longerons,donc je tourne dans le vide et ca ne sert pas affraid

J'en vien à vous car j'ais pas vraiment envie de percer le longeron




En bleu le berceau
Eb rouge le longeron
EN vert la visse que j'ai entouré dans la photo
Et en noir le boulon prisonié du longerosn qui a l'origine doit etre soudé,mais qui aujourd'hui est déssoudé et tourne sur lui meme Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
J'ai eu la même merde au garage mais j'y est pas touché Cyp


Tu poura demander a tes collégues de quel maniere ils ont procédé,je te remerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout seul au garage j'ai laissé sa comme sa vu que moi elle serré quand même Smile

Mais j'ai des potes qui eux on du percer et refaire le filetage Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as 2 choix qui peuvent s offrir a toi:

-un nouveau taraudage plus gros avec une vis plus grosse
tu tombe ton berceau et tu refait le filetage interieur
ou
-un ecrou a sertir, pareil tu tombe le berceau tu perce avec une meche un poil plus gros que l ecrou a sertir tu place ton ecrou (que tu trouve dans les mago AD et cie) tu le serti soit avec un pince soit en soudant et tu remonte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais, l'écrou à sertir, il se retrouverait où alors ? au dessus de l'actuel ? Je vois pas comment le mettre en place si c'est ça. scratchEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous arretes tout de suite
Pas besoin de faire un filetage plus gros Evil or Very Mad

Cette vis ce prend dans le longeron mais dans un tube fileter qui est normalement souder a la caisse tu peux acceder a ce tube par l interieur de la caisse sous la moquette tu auras un cache plastique rond
Il suffit enssuite de le tenir avec une bonne pince et de resserer j ai eu le mem soucis sur ma MK3
Au pire tu peux le resouder mais la galere car pas trop de place dans le trou BAH

Autre solution : tu sorts le tube tu lui soude un boulon au cul pour avoir une eimprinte de cle genre 19 et tu bloques en dessous pendant que un pote tiens la cle dans l habotacle Twisted Evil

Monte pas ca au Nilstop car si tu dois redemonter la visse risque de casser dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci choco mais c'est la parti avant du berceau qu j'ai le probléme,cette partie n'est pas accéssible par l'intérieur de la caisse comme les partie arriére,
Ca ce trouve dans le longeron dans l'axe de la suspention avant

J'ai bien peur de devoir disquer le longeron,souder un nouvel écrou cage et resouder le longerons,+traitement Sad

Donner moi une autre solution SVP BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A merde desoler j avais pas capter Embarassed

C est quoi le soucis la cale bouge ou le filetage est foirer Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la parti noir doit etre désouder,il y a un grand jeu est quant je tourne bin le truc noir tourne aussi,et vu qu'il est prisonié je ne peu pas le tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais toi j essayerais d agrandir un des trous du bas pour bloquer la cage et la souder Wink
essaye comme ca BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probléme résolut,j'ai percé un trou et aprés j'ai mi le cul du foret en premier pour bloquer le boulon,et j'ai pu sérer

Ma tite golf roule tout en douceur enfin facon de parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers voila une bonne nouvelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...