ludj25 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Depuis un moment déja j'ai des bruit dans ma voiture,aprés un freinage quant j'accélére,ca fait un grand clak,du coté de la boite, donc comme j'ia un peu de temps stap je commence a démonté le support de boite,et en fait je vois que la visse de mon berceau est dévissé,(entouré en rouge), Nikel je me dit Mais en voulant la réssérer je me suis aperçu que la partie fileté tournais dans le longerons,donc je tourne dans le vide et ca ne sert pas J'en vien à vous car j'ais pas vraiment envie de percer le longeron En bleu le berceau Eb rouge le longeron EN vert la visse que j'ai entouré dans la photo Et en noir le boulon prisonié du longerosn qui a l'origine doit etre soudé,mais qui aujourd'hui est déssoudé et tourne sur lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J'ai eu la même merde au garage mais j'y est pas touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bullit95 a écrit:J'ai eu la même merde au garage mais j'y est pas touché Tu poura demander a tes collégues de quel maniere ils ont procédé,je te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je suis tout seul au garage j'ai laissé sa comme sa vu que moi elle serré quand même Mais j'ai des potes qui eux on du percer et refaire le filetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tu as 2 choix qui peuvent s offrir a toi: -un nouveau taraudage plus gros avec une vis plus grosse tu tombe ton berceau et tu refait le filetage interieur ou -un ecrou a sertir, pareil tu tombe le berceau tu perce avec une meche un poil plus gros que l ecrou a sertir tu place ton ecrou (que tu trouve dans les mago AD et cie) tu le serti soit avec un pince soit en soudant et tu remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 mais, l'écrou à sertir, il se retrouverait où alors ? au dessus de l'actuel ? Je vois pas comment le mettre en place si c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je vous arretes tout de suite Pas besoin de faire un filetage plus gros Cette vis ce prend dans le longeron mais dans un tube fileter qui est normalement souder a la caisse tu peux acceder a ce tube par l interieur de la caisse sous la moquette tu auras un cache plastique rond Il suffit enssuite de le tenir avec une bonne pince et de resserer j ai eu le mem soucis sur ma MK3 Au pire tu peux le resouder mais la galere car pas trop de place dans le trou Autre solution : tu sorts le tube tu lui soude un boulon au cul pour avoir une eimprinte de cle genre 19 et tu bloques en dessous pendant que un pote tiens la cle dans l habotacle Monte pas ca au Nilstop car si tu dois redemonter la visse risque de casser dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci choco mais c'est la parti avant du berceau qu j'ai le probléme,cette partie n'est pas accéssible par l'intérieur de la caisse comme les partie arriére, Ca ce trouve dans le longeron dans l'axe de la suspention avant J'ai bien peur de devoir disquer le longeron,souder un nouvel écrou cage et resouder le longerons,+traitement Donner moi une autre solution SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 A merde desoler j avais pas capter C est quoi le soucis la cale bouge ou le filetage est foirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 25 mai 2008 la parti noir doit etre désouder,il y a un grand jeu est quant je tourne bin le truc noir tourne aussi,et vu qu'il est prisonié je ne peu pas le tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je serais toi j essayerais d agrandir un des trous du bas pour bloquer la cage et la souder essaye comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Probléme résolut,j'ai percé un trou et aprés j'ai mi le cul du foret en premier pour bloquer le boulon,et j'ai pu sérer Ma tite golf roule tout en douceur enfin facon de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 mai 2008 voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites