vw.power 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Golf 1 GTI stock... on dirait qu'elle sort d'usine... Mode "gazon sur le toit " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 mai 2008 très moyen la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ouai je trouve aussi, mais c'éatait juste pour le gazon que je l'ai mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Sin a écrit:très moyen la dernière y'a que les jantes à garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 La MK1 GTI toute d origine Je pences que la MK2 noir brille pas asser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 mai 2008 CHOCO a écrit:La MK1 GTI toute d origine Je pences que la MK2 noir brille pas asser Moi je ne la voit pas la MK II noir je vois une fenétre et de la pelouse. En tout cas ça fait vraiement envie d'aller y faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ibizavirus a écrit:CHOCO a écrit: Je pences que la MK2 noir brille pas asser Moi je ne la voit pas la MK II noir je vois une fenétre et de la pelouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Pinaise toutes les mk2 ont des face avant de rallye là-bas. A croire qu'elles sont sorties comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Allez 2 ptite dernières pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 allez, un suppo et au lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$Jems$ 0 Posté(e) le 25 mai 2008 O pti cachotier komen tu fais galere avec des photo .... En tout cas l'an prochain obliger on s recontacte pour y aller d'ici la j'aurai bien fini les finition de ma tondeuz chassi a 2cm sa ira pour aller la bas tu croi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bien sympa la 1303. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 $Jems$ a écrit:O pti cachotier komen tu fais galere avec des photo .... En tout cas l'an prochain obliger on s recontacte pour y aller d'ici la j'aurai bien fini les finition de ma tondeuz chassi a 2cm sa ira pour aller la bas tu croi ? Depuis bientôt 1 an que tu es inscrit, et avec déjà 6 messages et 3 MP au compteur, il serait temps de : Lire le REGLEMENT en cliquant ICI Te présenter en cliquant ICI Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ouai TSW à raison, présente toi Jems, et surtout ta a3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 C'est hallucinant le niveau de finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 mai 2008 en tout cas sa donne envie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Une ptite golf 1 coloris ronce de noyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Citation : Mon RÊVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 mai 2008 En plus avec deja la conductrice dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci beaucoup pour toutes ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C'est que la moitié La suite à venir ce soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 27 mai 2008 vw.power a écrit:C'est que la moitié La suite à venir ce soir.. Alors vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 superbe photo vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bon, la il est 13h39, donc pour moi c'est le soir, alors elles sont ou ces photos En tous cas encore merci pour les photos Et comme Astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Lol pour moi le soir c'est vers 18h30... Sa viens sa viens, un peut de patience.. Jvous met un bon ptit paquet ce soir... Mais seulement si vous restez sages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ptites photos prises avant d'aller manger au resto un soir : 2 beaux ptits duos De belles caisses meme jusque sous notre chambre Ahh quesqu'elle est belle cette A3 qui se cache en arrière plan;......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c est un pelerinage a faire c est pfffiooouuuu que de la belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi ca me tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Euhh c'est possible que je mette 2 fois la même caisse, en 3 jours ils nous est arrivé de croiser les mêmes sans absolument les reconnaitre tellement y'en avait des belles... RS2 Powwwaaaaaa Devant le stand Audi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 rs2 en ce moment c'est mon délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 mai 2008 La caisse la plus "rat's" que j'ai vue de toute ma vie : le gas avait enlever les housses des sièges, les sieges etaient brules, des douilles dans toute la caisse, du matos militaire, un levier de vitesse d1 metre de haut, et des accessoires tendance... Euhh je me sentait mal rien qu'en regardant dedant lol , mais c'est sur ya du monde qui la regardé sa caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Clair rs2 c'est de la balle, et en plus sa avance fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je dis ça car un mec tente à peu près d'échanger son rs2 contre le v6 tdi de mon pere... j'arrive pas à le convaincre, il a aimé c'est sur mais l'entretien et la conso lui font très peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Le GPS sur le chemin du retour... L'a3 au millieu du Rhin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci pour les photos Et une A3 amphibie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 mai 2008 super ces photo , par contre la rat's je la trouve pas top, peu etre parsqu'elle racle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Peut etre aussi parce qu'elle est trop rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 30 mai 2008 il l a fait facon afrika korps c etait le regiment de rommel en afrique couleur balle palmier sur les portes et logo allemand 2eme guerre mondiale sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ouai, bon ya de l'idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Jsais pas ce qu'elle avait comme moulin, mais elle marchait fort celle la... Dommage trop en Air ride cette année.. Y'avais comme deux clans , ceux en air ride, et ceux avec des autocs sur la voiture " NO FUCKING AIR RIDE " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bordel, jamais j'aurai honte d'y aller avec ma caisse quand on voit le niveau de finition atteint.. c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 30 mai 2008 C'est vrai qu'il y a du lourd, ca donne envi d'y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites