Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Mets les de côté les Borbet si je trouve une E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Si elles vont pas sur la mk3 t'inquiète pas qu'elles finiront sur la mk2 comme prévu. Mais c'est bien essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Mr K a écrit:Si elles vont pas sur la mk3 t'inquiète pas qu'elles finiront sur la mk2 comme prévu. Mais c'est bien essayer. On sait jamais Sur la MKII ca lui faisait un look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Vivement que je la remette sur la route ma mk2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je trouve que sa rend super bien les Borbet sur ton Mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Un peu de news ici depuis le temps. Bon j'ai craqué j'ai posé les Borbet A. Résultat ça touche comme il faut mais j'ai rabattu le retour de l'aile et remonté de 1cm derrière. Quelques photos vite faites ce soir: Puis après j'aimais pas trop mon intérieur du coup j'ai trouvé un vr6 donneur d'organe chez moi. Donc voilà pose du cuir chauffant, traité au préalable au Meguiar's gold class cuir. A venir pose des panneaux de portes avants et en même temps les vitres électrique, la centralisation et le faisceaux du cuir chauffant. Et demain départ pour le VW show du sud ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je kiff beuacoup comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Largement mieu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elle est nickel comme ça en plus avec le cuir ça le fait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 très très sympa comme koi il en faut peu pour que ca cartonne sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ah ouais, 2 3 trucs et elle a déjà un bon style!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci pour les commentaires. New pics du VW Show: Elle a aussi servi de poubelle public: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 retrouve les caches des jantes, une petite renov carroseries plastqiue 2-3 petit truc et elle sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 J'ai les cache de jantes, ceux avec le faux écrou au centre et des tout plats mais j'en aime aucun. Je vais les remettre pour voir. Pour les plastiques je trouve pas le rénovateur Meguiar's chez mon revendeur local, faudra que je le commande. Et il me manque l'étape 2 Meguiar's et après je m'y attaque à la restauration de la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 les caches plat miam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bon un petit déterrage ici! Début de restauration de la carrosserie au Meguiar's avec l'aide d'un copain (présenté partiellement sur ce forum... ) ! Donc lavage au shampooing NXT, après gamme Deep Crystal: Étape 1 & 2. Pas eu le temps de faire l'étape 3 et on avait mal aux bras! État avant lavage: Après passage du NXT (on le voit pas trop sur la photo mais il y avait pas mal de micro-raillures et ça brillait pas beaucoup) : En fin de journée: Ça prends beaucoup de temps mais le resultat est très satisfaisant! J'ai aussi nettoyé mon compartiment moteur qui était bien crade (normal pour une voiture de '93)! Un petit coup de peinture sur le cache-culbu et de Meguiar's sur les parties peinte et ça sera bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 mars 2009 sa fait plaisir d'avoir des news de ton mkIII faudrait p'tetre s'occuper des Borbet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Le rendu est TOP Sa ta pris combien de temps de faire tout sa à 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Sin a écrit:sa fait plaisir d'avoir des news de ton mkIII faudrait p'tetre s'occuper des Borbet aussi C'est prévue, chaque chose en son temps! Je vais décaper le rebord et le re-ponser mais pas avec un grain trop fin pour garder cet aspect. Et essayer de retrouver le logo manquant sur une jante (d'ailleurs si quelqu'un a une adresse...) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tien mon amis Lien EBay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 23 mars 2009 diezel du 33 a écrit:Le rendu est TOP Sa ta pris combien de temps de faire tout sa à 2 ? Merci! Bin la 2H à peu près pour coté conducteur + capot + calandre. Donc prévoir une journée, des potes et un pack de bière pour faire la voiture au top je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Sin a écrit:tien mon amis Lien EBay Merci! Je vais mesurer mon sticker voir si c'est le bon sinon je commande un cache complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Mr K a écrit:diezel du 33 a écrit:Le rendu est TOP Sa ta pris combien de temps de faire tout sa à 2 ? Merci! Bin la 2H à peu près pour coté conducteur + capot + calandre. Donc prévoir une journée, des potes et un pack de bière pour faire la voiture au top je pense. Ok Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Essai de jante ce soir: Draculas aime bien passer devant l'objectif! Dommage les photos sont pas très réussis c'est bine beau sur la voiture. Par contre le 215/40 des Borbet ça fait gros par rapport au 215/35 des Schmidt. Cette monte permet de faire un vrai rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'aime beaucoup comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 j'adore ces roulettes, dommage qu'elle soient déjà "trop vues" comme tous les best seller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 24 mars 2009 trop vue ? au contraire ce model il est pas tres répandue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Passage en section Allemande ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Sin a écrit:Passage en section Allemande Pour les Schmidt elles sont trop vues car on a été innondé de photos des seuls vw qui en avaient. Sinon on peux pas dire que ce soit un best-seller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ca déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est clair que ca passe bien mais pas autant que sur la Rallye je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Sa rend trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Clair ça rend bien surtout en vrai! Dommage qu'elles restent pas. @ dracu: Peut-être un shoot de jour avec les 4?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 24 mars 2009 cool ça claque! j'étais derrière toi aujourdh'ui avec un mk2 gti blanc... les borbet depassent mechamment! elle claque ta golf et l'interieur a l'air sympa! un cuir noir vr6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ah ouai, c'était toi vers la gare? C'est ton GTI alors? C'est un cuir chauffant noir de VR6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 25 mars 2009 yes c'est ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Mr K a écrit:Bon un petit déterrage ici! Début de restauration de la carrosserie au Meguiar's avec l'aide d'un copain (présenté partiellement sur ce forum... ) ! Donc lavage au shampooing NXT, après gamme Deep Crystal: Étape 1 & 2. Pas eu le temps de faire l'étape 3 et on avait mal aux bras! État avant lavage: Après passage du NXT (on le voit pas trop sur la photo mais il y avait pas mal de micro-raillures et ça brillait pas beaucoup) : En fin de journée: Ça prends beaucoup de temps mais le resultat est très satisfaisant! J'ai aussi nettoyé mon compartiment moteur qui était bien crade (normal pour une voiture de '93)! Un petit coup de peinture sur le cache-culbu et de Meguiar's sur les parties peinte et ça sera bon! ca brille excellent. quel produit meguiar tu as pris apres le lavage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Si c'est du compartiment moteur que tu parles, nettoyage avec du nettoyant jantes Würth, séchage et WD40 partout. Sinon la carrosserie tout les produits sont cités au dessus:gamme Deep Crystal: Étape 1 & 2. Il me restera l'étape 3 à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Pour le nettoyage du compartiment moteur, je te montre ça dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 25 mars 2009 D'ailleurs une question, quel produit utilisé pour renettoyer avant de passer la cire de carnuba (sachant qu'il a plu et que ça a laissé des traces )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 mars 2009 L'etape 1 est un polish, pour rénover ta peinture en supprimant les defauts dans la peinture. L'etape 2 est un lustrant pour nourir ta peinture et rehausser l'eclat. L'etape 3 est une cire naturel, la cire de carnauba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Mr K a écrit:D'ailleurs une question, quel produit utilisé pour renettoyer avant de passer la cire de carnuba (sachant qu'il a plu et que ça a laissé des traces )? a mon avis brillance eclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Sin a écrit:Mr K a écrit:D'ailleurs une question, quel produit utilisé pour renettoyer avant de passer la cire de carnuba (sachant qu'il a plu et que ça a laissé des traces )? a mon avis brillance eclair Quel boulet, j'ai lu de travers Oui oui brillance eclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bien de travers en effet! Ok je vais me commander ça alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Encore une lame de pétée! Normal depuis jeudi je roule avec les Schmidt et les filetés bien descendus. Impressionnant ce qu'on gagne avec le 215/35! La voiture est sale, j'ai pas encore reçu ma commande Meguiar's. Par contre la c'est chaud pour sortir de chez moi, bas de caisse et ligne qui touchent. Ce soir retour des borbet ou des tôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 5 avril 2009 moi je l'adore comme sa t'es quand meme un bourrin mais c'est sa qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites