Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
underg11

[Audi]-[A3] 1997 Dub style by UnderG 2008

Messages recommandés

8euros pour voir ce quil y avais a voir ( 53 voitures en tout mais pas + de 10 propre et finie...) pas de stand ni animni podium a ce prix la.....

up matos arrivé pour la suite du coffre, placement demain matin et racordement dans es prochain jour :

ecran encastrable de 5.8" =)

up of the Day ! beaucoup de news...

alors commencons par le comencement:

hier dans une periode de haute motivation je me rend a la voiture pour y incruster mes 2 ecrans dans le coffre. et la jme rend compte que en fait c'est impossible !! le cofre a l'endroit ou je voulais mettre les ecrans , sont pas assez palt et le coin de lecran serais ressortis du caisson , bref pas tres esthetique , donc on reflechit un peu et avec un peu d'immagination un des deux ecran est deja inscrusté ailleur , plus qu'a trouver la place du second ! :

Smile

et deja au primaire , demain poncage et peinture

bon ensuite j'ai recus quelques colis en meme temp que les ecrans, je vais en devoiler un , le reste reste secret Smile

pedalier alu sport audi original...

et pour finir le volan qui est passé au cuir chez tapismax! resultat splendide mais trop creme a mon gout donc le centre la ou se trouve l'airbag vas etres mis en chocolat semaine prochaine =)

demain photo des derniere piece et du moulage de lecran peint en creme (provisoir car je compte le peindre meme couleur que la voiture mais ca sera pour quand elle rentrera en peinture bientot pour la tite surprise 2009 =)

Sympas et propre Twisted Evil (meme si pas mon style)

1 question quand meme

Pourquoi avoir mis les appuies tetes arrieres en Chocolat et pas en creme Question
perso ca me choc affraid (voir pourquoi les avoir mis BAH )
Sinon mettre des ecrans dedans et les refaire en creme et contour ecran en Chocolat (ma vision perso tongue )

Petite mutation pour l'interieur , rien de grave mais comme on dis ce sont les details qui font tout... alors pour commencer j'ai changer l'interieur de la couleur de la console centrale , donc j'ai virer le cuir interieur qui etait chocolat , jai demonter cette partie poncée primaire et peinture en beige !! , Le centre qui etait une partie en caoutchouc rugeuse antiderapante a, elle été remplacée par un bout d'autruche pour rester dans la meme teinte et apporter une touche sympas... Ensuite les 2 dernieres pieces qui devais etres peintes de la console ont été apprettée et mise en beige (le petit plastique juste devant le frein a main ainsi que le couvercle de cendrier.) , et voila en photo ce que ca donne avec en prime quelques prise de vue d'ensemble...

AVANT:

APRES:

les petites pieces mise en peinture:

et quelques photos bonus:

Voila reste encore niveau interieur à : mettre le cache du centre du volan en cuir choco , faire la decoupe pour le second ecran dans le cofre coté droit a coté de la cuve et le relié , et faire recouvrir les cache de rails des sieges (choco/autruche) et l'interieur sera 100% nikel fini.

bonne année a tous en avance.....

underg a écrit:
Petite mutation pour l'interieur , rien de grave mais comme on dis ce sont les details qui font tout... alors pour commencer j'ai changer l'interieur de la couleur de la console centrale , donc j'ai virer le cuir interieur qui etait chocolat , jai demonter cette partie poncée primaire et peinture en beige !! , Le centre qui etait une partie en caoutchouc rugeuse antiderapante a, elle été remplacée par un bout d'autruche pour rester dans la meme teinte et apporter une touche sympas... Ensuite les 2 dernieres pieces qui devais etres peintes de la console ont été apprettée et mise en beige (le petit plastique juste devant le frein a main ainsi que le couvercle de cendrier.) , et voila en photo ce que ca donne avec en prime quelques prise de vue d'ensemble...

AVANT:

APRES:

les petites pieces mise en peinture:

et quelques photos bonus:

Voila reste encore niveau interieur à : mettre le cache du centre du volan en cuir choco , faire la decoupe pour le second ecran dans le cofre coté droit a coté de la cuve et le relié , et faire recouvrir les cache de rails des sieges (choco/autruche) et l'interieur sera 100% nikel fini.

félicitations!
bonne année a tous en avance.....

ton projet est tout de même impressionnant!

Quelques news pour ceux qui n'etait pas present au cora (Meeting HOW) :

1 - Optique a led Daylight de Audi S6.
2 - Bras de capot (autruche)
3 - Protege rails de sieges recouvert.....
4 - parechoc avant repeint....

Et voilà je declare cette audi completement fini a 100 % =)

Bon Bon un peu de news...

Je n'avais plus rien a faire sur l'auto alors je me suis attaquer au moteur , Alors le projet etant de la passer de 90cv à 120 Cv !

Donc pour commencer j'ai verifier tout les element vitaux voir si tout etait ok pour une reprog car elle as quand meme 200.000 km donc je me suis rensigner aupres de plusieur entrepris et au final j'ai choisis Shitech.be ...

Avant cela petit check complet et entretiens du moteur.

La vidange huile filtre a huile avais été faite il y as 3 mois environ, donc ici jai continuer avec

- Changement filtre a air
- Changement filtre gazoil
- Supression de la vanne EGR + nettoyage collecteur admi
- Tubulure en alu d'admission (encore a finir)
- Changement de la Vanne N75 (apres erreur au VAGCOM !)
- Changement de toute les durite de turbo (5metres en tout)

Hier le jour J... Passage au banc de puissance , puissance delivré (corrigée de 91.4 cv et 185nm) Courbe parfaite aucuns soucis de moteur ni de compressioon (OUF!! le moteur est bien saint)

Injection des nouvelles données et desoudage au boitier de la voiture. Nouveau passage au banc et au vagcom et la une erreur surviens (apparement une sonde a linjection ou une aprtie de la pompe qui deconne a partir de 3800tr/min.)

Du coup la courbe semble etres legrement faussée puisque le graph s'arrette a 114.5 cv (corigé) et 276nm !

Donc retour chez eux bientot apres avoir changer la piece defectueuse pour refaire un passage au banc et avoir sur papier les 120cv.

Impression vis a vis de la reprog : le son au pot est bien amplifié , on sent que le souffle est decuplé , les reprisee en 5eme qui etait presque inexistante sont afolante Wink On atteint les 160km en peu de temp (pas encore eu l'occasion de tester plus haut car beaucoup de trafic hier sur nos route) Bref , que du bonheur par contre on verra niveau conso si il y'a un mieu ou si c'est pire (su a al conduite plus sportive...)

Stay tuned !

c'est surtout le bon en avant niveau couple que tu vas ressentir le mieux (+9daNm = +50% bounce ).

point de vue conso, si t'allumes non-stop ça va monter un poil car tu vas rouler + vite et pousser les rapports + haut, mais quand tu rouleras "normal" ça va baisser grâce justement au couple augmenté.

• Créer...