underg11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 il reste un espace de rangement au centre , certe je pense surement qu'il ne sera jamais utilisé car une fois que tout sera recouvert de cuir, j'aurai trop peur de faire des accrocs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 En attendant de recuperer mes siege et ma banquette ce mardi ou mercredi soir , voisin quelques photos pour faire patienter : accoudoire centrale et eclaireplaque a led sur suport en polyester (fait sur mesure). . a mardi ou mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est bien, tu prends aussi le temps pour les détails et c'est ce qui fait la différence au final par rapport aux johnnys (oui je dis comme ça moi quand je parle des adeptes des parkings le dimanche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Sympa ton coffre. Tu verras l'accoudoir est indispensable quand on fait pas mal de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Suite des evenement tragique : * Cardan a changé a cause de la barre stab qui as frotter dessus et la bien entaillé.. * barre stabilisatrice a changer contre une FK special pour rabaissement * silent bloc de triangle a changer (tout craquelé et vieux) La barre stab FK est commandé hier et payée et colis apparait deja envoyé ce matin d'apres afterbuy (merci paypal et titfou) donc devrais la recevoir dans la semaine! New tapis de sol beige sur mesure commander aussi en allemagne , payé deja depuis sem passé, ca traine ! espere les recevoir en meme temp que la barre stab... Emblemes 20" en diamant commandé et payé hier chez autosportwilly.... en attente aussi. Devis fais chez un garagiste hier , en attente du prix pour changement cardan + vidange boite + changement silent bloc triangle et remplacement barrestab. il vas me sonner ajd apres avoir ete chez dieteren pour les prix exacte. Voilà les bad news.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 8 août 2008 le cuir..... Personnelement pas trop content du resultat, pour moi je viens de mettre 700 euros au feu (accompte). j'ai un autre projet dans une vraies sellerie, avec un deux tons... en attendant ca restera comme ca et cet hiver je finirai l'interieur en attendant je remet en etat ce qui vas pas niveau mecanique et puis je repartirai sur la selerie en allant chez un autre sellier (certe se sera 4x le prix de ou j'ai ete pour faire ce que j'ai actuellement) mais je suis trop pointilleu et trop exigeant malheureusement que pour laisser ca tel quel... suite au prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 8 août 2008 tu as payé cher le recouvrement actuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 août 2008 dommage pour la sellerie je suis pas trop fan non plus du gros ecusson 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 8 août 2008 spliffman21 a écrit:tu as payé cher le recouvrement actuel? pour ce que tu voie là 700..... 700 de trop , enfin les sieges sont pas trop mal mais loin d'etres dans mes esperance , et parlons pas des panneaux... bref perdu 700. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 8 août 2008 punaise, dommage pour les finitions du cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 8 août 2008 ca devrais vite etres arrangé une fois qu'elle sera repasser au cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 8 août 2008 Dommage pour cette finition .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 août 2008 rhoo le cuir vraiment dommage pour toi c ' était un "professionnelle" qui ta fait ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 12 août 2008 no c'est un encien gars qui travail dans une sellerie qui nexiste plus , mtn il est a son compte donc c'est du black........ barre stab FK arrivée ce matin et mes tapis sur mesure beige sont envoyée cet apremidi donc arriveront jeudi... je vais chez sieges emmanuel vendredi matin pour les tarifs rendez vous et se fixer les couleurs pour le nouveau cuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2008 bonne nouvelle la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Vraiment dommage pour la sellerie ca m etonne pas que la boite a fermer Le sigle 20 je trouve kitch, je pences que ce n est pas une obligation Good achat la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 14 août 2008 Dommage le cuir Ca m'etonne pas que la boite à fermer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 14 août 2008 bye bye les tapis d'origine dechirés et troués.... Arrivés ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 30 août 2008 yopyop quelques news , revenu de vaccance dpuis peu , avec plein de nouvelles idées en tetes bon ben les news sont que j'ai ete ce matin à la sellerie pour apporter mon accompte , il as pris les mesure de tout on as fixer les endroit et couleur et matiere differentes. il vas m'apelle debut octobre 1 ere semaine de octobre j'apporte les sieges les panneaux et ensuite le reste , tout ceci derais etres fini debut novembre ! d'autres part j'ai placer mes tit logos 20" : rien d'exeptionnel , pas sur de les laisser mais bon on verra pour le moment ils sont là... j'ai rendez vous chez dimmacar pour refaire l'audi , non pas que le boulot a ete mal fait , mais tout s-ceux qui ont repeint leur voiture savent bien que pour un resultat 100 % nikel il faut faire la voiture 2x (du moin le vernis). pour avoir le rendu lisse de lisse au niveau du vernis , et vu le prix que j'ai payer je me suis pas gener pour y aller demander pour corriger les 2-3 griffe 'quon voit a travers le vernis a certain endroit , verdict , ben il vas refaire 3 couche de vernis sur toute la caisse, donc depolissage et puis elle repasse en cabine, rendez vous pris donc chez dimmacar le 22 septembre , vous devriez la revoir sur meeting encore plus belle qu'avant le week end qui suit puisque il ma dis que ce devrais prendre 1 sem grand max. en dernier lieu j'ai une tite surprise concernant le parechoc avant de la voiture, qui vas se voir offrir un petit bonus tres bientot !! normalement je commande la piece lundi chez audi.... vous verrez par vous meme une fois que c'est installé pour le moment je tiens ca secret Sinon coté mecanique ben on as encore rien fait mais je vais commander les patin caoutchouc a changer lundi ou mardi et surement les placer moi meme... quand au cardan pour le moment il vas rester tel quel en esperant que dans 2 mois au controle il me foute pas une remarque a cause de l'usure de celui ci... voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 31 août 2008 j'aime pas le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 31 août 2008 Sin a écrit:j'aime pas le logo Déja dis plus haut je crois. En meme temps ça va bien avec le coté Bling Bling de la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Hello! quelques news pour ceux a qui je raconte pas mes tite aventures sur meetings..... A propos de mon problème de volant qui tremblais lorsque je roulais ou quand je freinais c'est arranger a 50% , ce samedi matin je me suis rendu chez Vincent pneu pour refaire l'équilibrage des 4 roues par précaution pour etres sur que elle etaients bonne et pour exclure la thèse des roue voilée ou mal équilibrée, résultat positif puisque 3 roues sur 4 étaient totalement mal équilibrés , bravo encore au pros du pneu , fabrice t'es trop un as et ton équipe aussi, en plus de ne pa savoir monter des pneus d'en refiler des déchirés et d'abimer le jantes au montage ils sont même pas foutus de faire un équilibrage... les 2 jantes avant étaient a l'indice 30 et 45 au lieu de 0....... bref quand je suis sortis de la , merci frottman (c'est lui qui s'est occuper de ma caisse comme un pro) plus de vibration lorsque je roule, mais vibrations toujours présente lorsque je freine... mais je suis content vu que mon problème est arrangé a 50% et que l'équilibrage était obligatoire dans mon cas! voila quelque photo chez Vincent pneu: Ensuite mardi passé la voiture est rentré chez mon garagiste pour remplacer les silent bloc triangle et placer la barre stab , j'avais par precaution changer et remis mes jante origine... voilà la barre stab placée... autre chose, j'ai commander la sem passé un nouveau debimetre car j'avais pas mal de perte de peche et de puissance et etait parfois limité a 120-130 meme en retrogradant , en passant la voiture avec vagcom on avais plusieur vu que le ''mass air flow'' etait defectueu, le debimetre.... j'avais donc commander un nouveau et j'ai placer ca vendredi, a present la peche et les reprise sont revenue et je peut de nouveau depasser les 160 l'encien debimetre etait le debimetre d'origine... a savoir que c'est une des maladie de ces moteur et que pour avoir garder un debimetre presque 200.000km voici sont etat, noir de chez noir... et on vois bien la petit etiquette de date de fabrication(1996) Cette semaine je commande mes nouveau disque de freins brembo , en esperant que cela regle mon probleme daccous volant defiitivement !! ciaoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Disques de freins avant changés , pour le moment je suis en periode de test( et surtout periode de rodage ) pour voir si ca tremble encore quand je freine ,mais a premiere vu ca ne tremble plus, par contre lors du remontage de la machoire de frein coté gauche , on s'est appercus que le filetage qui acceuille les 2 vis guide qui tiens la machoire etait morte et donc la vis tourne folle et la machoire par consequence nest pas a fond vissé, donc je suis bon pour changer toute la jambe de force vu que tout est en un bloc , enfin on vas essayer de taraudé et refaire le filet en premier lieu et mettre 2 nouvelle vis.... merci la mAUDIt A3......... :10: photos ; merci a titfou pour le coup de main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 New pot d'echapement commandé ce matin... Devant passé au controle technique (argh hé oui...ca fait deja un an!!!!) dans moin de 1 mois (expire le 26/10) , je me suis sentis obligé de rachetter un pot ch'echapement d'origine etant donner que je n'ai plus mon origine et que je roule en ligné inox sans marmitte a l'arriere... donc commande de la ligne dorigine a partir du cataliseur : 148 euros tout compris frais de port in. des que je le recois (debut semaine prochain je le monte directement....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Le bruit ne pose aucun soucis au controle technique, c'est juste la polution qu'ils vérifient.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ben oui de toute maniere il n'y as casi aucun bruit suplementaire a part que cela sifle + ... mais niveau polution je pense que avec la marmitte en moin cela vas poser probleme au controle polution... de + c 'est un tube inox fais sur mesure donc je pense pas que ca passera (du moin en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ahh ouai c'est vrai t'es belge, et c'est vrai que le CT chez vous est plus chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Petit up, la voiture as ete hier au garage pour mon bruit de silentbloc qui tournais et grincais abusement... et j'avais bien raison puisque apres un petit demontage de ceux ci et y mettre de la graisse special bateau (resistante a l'eau) , je n'ai plus aucun bruit et ca fais plaisir car je devenais fou avec ce bruit de vieu lit a ressort =) autre news , siege emmanuel ma sonner avant hier et je lui amene presque tout vendredi (siege banquette cofre plage arriere panneau avant arriere cofre polyester et queqlue autres plastique) pour qu'il commence directement entre temp je ferai mon passage au controle technique (jai deja demonter mes jante donc je suis en 15') ce soir ou demain soir ben les siege dorigine seront remonté et samedi normalement si je le recois vendredi je monte mon pot d'echapement d'origine... apres il ne restera qu'a remettre les suspentions d'origine et elle sera normalment bonne a passer au controle. en esperant avoir tout recuperer de sellerie et tout remonté pour que je puisse vous montrer tout ca au salon du luxebourg dans +/- 1 mois a bientot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 et bien content que cette histoire s'arrange pour la sellerie , j'espere qu'elle sera top cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pas de doute sur ca je crois vu ou je vais ca devrais le faire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Content pour toi que ca s'arrange. Par contre, tu es aussi obligé de démonter les suspensions pneumatiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ha ui ca c'est clair =) ici ca ne passe pas les pneumatique c totalement interdit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Tu peux m'en dire plus sur le salon de luxembourg, c'est au kirchberg? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Julien a écrit:Tu peux m'en dire plus sur le salon de luxembourg, c'est au kirchberg? Merci http://www.top-tuning-show.com/index_fr.html =) vas etres la 3 eme année pour moi, avec un tit best of lannée passée pour mon autre voiture : http://www.top-tuning-show.com/pup_galerie_07_17.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ok merci, faudra que j'y aille cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 on s'y croisera peut etres alors! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 BON BON !! le passage au controle sera lundi prochain ( le 27... ) ce week end nous avons donc remonté l'echapement d'origine (un nouveau puisque je navai plus celui de la voiture...) j'ai ete a la casse VW chercher un proteger carter , ainsi a present quand on se met en dessous de la voiture on ne voie plus riendu moteur =) voilà quelque photos de ce week end !! vendredi et samedi on demonte la suspat.... et lundi passage au CT toute les premieres pieces sont en cours de recouvrement chze siege emmanuel et je recupere tout ca le 05/11 maxi. en lui apportant ce meme jour le ciel de toit et le tableau de bord + console centrale accoudoire et les appuis tete et 2-3 autres plastiques, tout devrais etres pret et remontés pour le salon du luxembourg. elle passera donc au controle sans banquette arriere ce qui implique que je dois demonter les ceintures de securitée arriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ils ont l'air plus pénible que chez au control technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ibizavirus a écrit:Ils ont l'air plus pénible que chez au control technique. controle technique belge et francais n'est meme pas comparable a ce niveau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui en Allemagne et en Suisse ils ont l'air aussi trés rigoureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Alors pas mal de nouvelles , de bonnes nouvelles!! Manu de la sellerie ma appeler hier pour me dire que mes sieges etait tout deux terminé, que ma banquette etait presque finie , que 1 pannea des 4 etait fini et les 3 autres moitiés finis , que je pouvais passer lundi lui amener tout le reste et recuperere presque tout ce que je lui avais amener (panneau/siege/banquette/cofre/plage arr/..). Donc etant donner que j'ai eu ma carte verte et que je suis bon pour un an , ben on as commencer a remonter hier , avec les xenon , redescendre la plaque arriere qui etait rehaussée de 15 cm pour etres a tout pile 30 cm du sol: avant - apres on as deja remonter les amortiseur arriere et tout ce qui est cuve compresseur et tuyauterie .... on as commencer par le plus facile demontage du ciel de toit et dernier plastique montant de ceinture arriere et avant: et ensuite on as commencer le demontage de ce fameu tableau de bord qui as l'air tout simple en fin de compte : toute les piece sont presque demontée il reste encore le palstique sous le volan le volan et quelque vis qui tienne la casquette de tdb et elle sera dehors : merci a titdenis pour son aide encore demain remontage des suspention avant avec titfou =) et vendredi/samedi/dimanche on sors le tableau de bord ( a mon avis en 30 minute de boulot il sera dehors car on as retirer ajd le plus gros !!) et biensure lundi peut etres des photo des piece deja recouverte s;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Et voilàààààààààààààààààààà lundi on apporter le tdb le ciel de toit et les plastique console centrale chez manu! je l'ai eu au phone et il m'a dis qu'il avais fini toute les piece que je lui avais apporter , donc j'aurais tout ca lundi soir 21h =) le tableau de bord fut assez facile a sortir, juste au niveau des bouche de chauffage qui etait une vrai merde a retirer , le reste rien de compliqué, les piece a apporter , enfin une partie : et dans la matinée vu que j'ai fait 15.000 depuis la derniere vidange et que il me manquais un peu d'huile , j'ai fait la vidange + changement du filtre : c'est bon pour un an =) et merci a titfou et denis pour le coup de main pour sortir le tableau de bord, le plus dure resteb a venir , c'est le remontage de celui ci a lundiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 et ce week end au salon luxembourg premiere sortie , interieur qui as plus a tout le monde et un tit top5 au luxembourg =) voilà maintenant plus qua faire recouvrir le volan... et l'audi est deja en mode hiver avec ses 15' =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 j'accroche pas avec le choix du tissus, sinon c'est un joli boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 J'adore ce type de motifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 La classe cette A 3. La finition est au rendez-vous? Car on ne se rend pas bien compte sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je ferai de belle photo des details dans les jours a venir, mais tout est nikel pour moi ceux qui lmont vu en vrai ce week end mon dis pareil donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 félicitation ! gros taff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 pour l'avoir vu de pres au lux, bais super finition et c'est super bo à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites