Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
underg11

[Audi]-[A3] 1997 Dub style by UnderG 2008

Messages recommandés

Si jamais tu vois des sièges très sympa à des prix pas très onéreux tu pourrais prendre une tite photo ange

pas de soucis je vais faire un genre de liste de selection avec une photo + prix Smile
je la posterai mardi soir !! une chose sur je ne reveindrai pas les main vides moi

sogood pour les sièges et la derniere photo que tu as poster est vraiment bien king

Sin a écrit:
sogood pour les sièges et la derniere photo que tu as poster est vraiment bien king

C'est clair on dirait une photo prise au Sema Show ShockedShockedShocked

Salut, On s'est croisé 2 fois sur des meetings, Bruxelles et Valencienne, j'ai une 206 bleue.
Ta caisse est MAGNIFIQUE; J'adore le style, les jantes, la couleur, absolument tout.. Bravo BIEN

oui je vois quel voiture.
tu as meme fais des photo avec mon pote qui etait a coté de moi a valencienne qui possede une 206 bleue clean.

Exact, à bientôt peut etre à Nevers Magny Cours Wink

Un échange ca t'interresse ?? Cool

echange ?

jsuis pas du genre a echanger ma voiture surtout si jai pas mener a terme mon projet , et c'est loin d'etres le cas Smile
tu peut peut etres esperer que la vende ou l'echange dans minimum 2 ans !...

Bonsoir pourrais je savoir la marque de ton pc arriere; le prix et surtout la hauteur ?

Merci d'avance Magnifique travail realise mais pas mais gout

news :

Mes sieges porsche 911 cabrio tout electriquement reglables Wink

Samedi je vais chez vtsports pour comander les rails sparco! (les sieges p^rsche sont fabriquer par recaro donc les rails devrais tomber +/- bien , il faudra juste sans doute repercer les trous sur les late de fixation je crois. Je passe egallement
chez tapix max ce samedi pour demander le prix pour recouvrir les 2 sieges porshe + ma banquette pour commencer en cuir , et la suite de la scellerie (panneau complet tdb sol plafond) seront sans doute fait par une autre entreprise dici l'hiver!

Sinon pour mes phare avant angeles eyes , je devrais les avoir placer sur la voiture ce soir donc je vous montrerez quelques photo ce soir peut etres Wink

et pour ce qui est de la cuve additionnel je vais apres mon boulot chercher la tuyauterie et les raccords pour la branchée.
A bientot !!

superbe ces sièges Love

franph2 a écrit:
Chez tapix max , tes siege sont dega pret D

ptdr

hehe ouai mdr sur un autre forum je les ai poster javais vu ca hier sur le site de tapismax aussi , c'est identiquemùent les meme Smile
par contre la couleur Suspect lol
moi ca sera centre chocolat et contour et dossier en creme Smile

News:

Ampli et Sub commandé !!:

alors j'ai decider finalement de tout faire en HERTZ Smile

donc comme prevus un tit sub 25cm de 450wat rms simple bobine en 4omh de la marque alimenté par un class D de 400wat rms sous 4omh donc voici les references :

SUB: HX250

AMPLI: EP 1D

Voila donc bientot cofre en construction , hier j'ai ete chercher la tuyauterie et les raccord pour brancher la cuve de 19 litre sur l'autre en direct.. et j'ai recus mes angel eyes aussi que je vais monter sur la voiture ce soir ou demain apres midi.

Alors voila les derniere news du week end...

Samedi petit tour avec des membres du xtc a la sellerie tapismax pour Faire un devis , donc pour ma part cuir deux couleur creme + chocolat (cuir assez epais) , 1300 pour les 2 sieges porsche + la banquette de a3... bon assez cher mais le resultat est nikel chez eux et ce meme apres plusieur année (vu sur plusieur vehicule recouvert)... donc je note et j'irais voir alain frank bientot pour demander et comparer !

suite de la tite journée chez full tuning , un peu discuter avec 2-3 personnes presente sur place qui exposais leur caisse mais en fait je ne suis meme pas rentré dans le magasin lool !!...

Ensuite j'ai repris la route vers liege pour faire changer mon pneu avant gauche , donc voila montage de tout ca apres 3/4h d'attente car j'etait pas le seul... et puis retour sur bxl pour passer chez vtsports pour comander mes rails pour mes sieges porsche , a 30 km+/- de liege , gros controle de flic ,a 200 metred 'une grande pompe (je ne saurais dire la quel) , je voie 4 fils en motos arreté sur le coin d'une sortie , je passe aleze je mate dans mon retro et je vois 2 motos qui demare , jme fais c bon ca cest d'office pour ma gueule, quelque secode plus tard les moto etait a mon coté gauche et m'on demander de sortir a la pompe... là gros artillerie avec + sieur camion plein de moto et plein de flic , sur ce coup la jme fais oufff c'est que c un controle simple et non des flics qui veulent faire caca... donc la je jme gare jprepare deja mes papier, jouvre ma vitre et le monsieur me fais bonjour nous allons proceder a un test d'lachoollemie , donc je fait euh oui ok pas de probleme. puis j'ai debord filer mes papier , puis soufler et hop negatif biensure...
là ya les flics en attendant que je recup mes papier qui me tape la causette, oui c'est pas trop chaud avec les jante là ? c'st du 22 pouce ca non? non monsieur c'est du 20' , ha c bien belle jante ca en tout cas... voilà merci et bonne journée..
ouffffff Smile
Comme quoi sont pas tjrs la pour faire caca les gens mais bon c'est quand meme des cas rare...

Bref retour sur bxl , passage chez vtsport et je commande mes rails dans le catalogue autostyle (75piece) mais reduc 125 pour les 2.. seront là mardi!!

et pour finir mes angel eyes que jai recus jeudi recus et monté au soir vendredi !! :

demain je branche la cuve et la place au bon endroit , vous ferez des photos!, a+++++

sympa la p'tite histoire DDR par contre l'orthographe Cyp

sinon, avec ces feux je la trouve bien mieux BIEN

t'en a de la chance toi lol!
c'est vrai que comme sa c'est bien plus beau Wink

Ça se marie super bien avec la teinte. Love

Super sympa, très belle réalisation et soignée Wink

sub et ampli arrivés , merci andouch ! Smile

demain montage des sieges porsche et install Smile

magnifique ton ampli Wink

tu l'as commandé où si c'est pas indiscret?? Embarassed

Hum je sens que ces phares là je vais les prendre aussi ,ej l'ai avais déjà repéré mais c'est confirmé....
sinon y a du boulot de malade!!
et encore +1 pour le PC trop lissé, j'aurais bien aimé voir le résultat avec cette teinte mais pas lisser Rolling Eyes

Topic déplacé en Section Allemande jap

merci astil

pour repondre a la question ci dessus , lampli et le sub sont commander via un pote qui est revendeur hertz , sur lampli + le sub jai eu 18 % de reducs ce qui ma fait un peu + de 100 euros en moin !! Smile
king

le mois prochain je vais commander 2 kit eclaté haut de gamme hertz aussi chez lui , puis les amplis qui les alimenteront , je fais tout en hertz cette fois ci Smile

hop hop hop pour ceux qui sont pas venu a saint maur , voila les photo des dernière modifs de l'audi Wink

- Debord les sièges porsche enfin montés (la partie électrique elle n'est pas encore raccordée par contre):
---------------------------------------------------------------------------------------------------

- le coffre enfin commencé concrettement (caisson + plancher et alentour avec in sert pour ressortir le moteur du compresseur et la seconde cuve a sa place!)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

samedi prochain sans doute j'attaque le fibrage avec mes petite idées bien a moi Wink

-Et puis grace a fox jetset et youri (fallais bien etres 3 pour faire cette enormissime chose), je veux bien sure parler du raccordement des rings des angel eyes! Smile
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voilà voilà , mardi le cablage arrive donc mercredi je passe l'alim et je branche l'ampli (qui vas aller ou , je ne sais pas du tout!!) , en dessous des siegesporsche ???
donc dimanche prochain le coffre devrais êtres bien entamé!

ciaoo

last news:

***xenon kit 8000k placé (plus qua regler les phare demain).
***(pour ceux qui viennent pas en meeting) Le bras de parechoc fini avec toute les attache ( 2 sous la voiture 1 sous le capot et lateralement + scratch.

Malheureusement pas eu le temp de continuer mon coffre, ceci dis tout est branché et ca joue super bien Wink j'espere pouvoir le fibrer ce samedi !! je vais sans doute faire un bras de capot aussi mais celui ci en couleur creme ! a voir ce samedi aussi!

et hier j'ai commander chez vtsport ceci :

C'est toi qui l'a fait le bra à ce que j'ai compris? Tu réalises pour d'autres véhicule? Smile

Je lai fait en partie (patron et decoupe) j4ai commencer la coutures mais j'ai vite donner ca 0 ma tante qui est + habituée a coudre que moi et qui y as quand meme passer presque 6 heures au total pour tout coudre à la main ( on as pas de machine a coudre assez puissante que pour passer a travers du gros simili comme j'ai pris)

sinon le bras en creme que je vais faire pour le bout du capot celui la en theorie c'est moi qui le ferais en complet car plus petit travail Very Happy

mais desolé c pas mon truc donc je vais pas dire que je fais ca pour les autres voitures ! c'est trop casse couille...

spliffman21 a écrit:
salut Wink

tes sieges, comment les as tu fixé dans l'audi?? le rendu est TERRIBLE Cool

donc ce sont des sieges recaro (qu'on ma dis) javais deux solutions , prendre des rails recaro ( 400 pour les 2 sieges) ou prendre des rails sparco presque identique mais les trous ne tombent pas au bon endroit.

j'ai donc pris les sparco (125€) j'avais achetter dans le temp des rails sparco aussi pour metre des baquets dans ma clio et j'ai pu recuperer les deux longues lates laterale de ceux ci que j'ai eu juste a visser contre les autres fixations sparco d'audi a3 et refaire les 4 trous au bons endroits.

Voilà depuis samedi mes 2 sieges porsches et banquette sont à lieges chez le sellier. Je recupere ça le 12juillet normalement en lui amenant a ce moment la suite ( 4 panneaux de portes + plage arriere + cofre ). Ensuite on enchenera la 3 eme partie avec tout le reste des plastiques , tableau de bord sol et ciel de toit.

Finalement on fera tout en une seul couleur (plus sobre) , donc tout en pure cuir creme! DDDR

l'interieur devrais etres totalement recouvert du sol au plafond pour fin aout.

Mon coffre quand a lui est bien avancé , vous aurez des photos ce week end.

hate de voir ces siéges porsche recouvert de cuir Wink

Sin a écrit:
hate de voir ces siéges porsche recouvert de cuir Wink

+1

Une bonne petite journée de tafff abbatus sur l'audi ç wavre chez polochon!! au programme il m'a brancher mon verouillage central a distance (merci l'electricien polo Wink, je dois donc a present plus introduire la clef dans la porte pour ouvrir et fermer , en + quand jouvre ou ferme ben les 4 clignotant se mettre en route 3x Smile j'ai un mode recherche sur parking qui fais clignoter aussi pour trouver la voiture , sinon yavais le mode fermeture des porte apres 15 seconde mais vu que ca deconnais un peu on l'a pas activé ,y'avais aussi vitre qui se ferme auto quand on ferme la porte (pas installé non plus.)

DONC VOILA une bone chose de faite, on as aussi installer mon eclair plaque enfin!! Wink ca donne nikel avec les 4 led !

et enfin quand je suis rentré jai brancher louverture du coffre sur une autre teecomande a distance , ainsi maintenant plus besoin de metre la clef et dapuyer sur le bouton pour ouvrir le cofre, ca se fait desormais a distance!! Wink et puis pour finir jai fixer les ballast de mes xenon qui se balladais tjrs dans le compartiment moteur , a present ils sont bien fixe et a un bon endroit Wink

et pour le cofre en polyester ben il est fini donc voila les photos :

il manque encore juste le sol qui sera une plaque dune epaisseur de cm qui est deja decoupée , qui sera recouvertre biensure aussi de cuir mais a difference que celle ci sera bombée avec de la mousse ''ouatine'' au centre , en principe mon ecran viendras s'encastrer au dessus de l'endroit ou l'on voi la bombone ou alors je garderais ma premiere dée, un pont en polyester avec ecran au centre, je verrai bien car je n'ai pas encore l'ecran......

VOILA !! j'espere recupere mes siege et banquette ce week end pour le meeting de dimanche!! grr

a bientot Wink

• Créer...