-Arno- 0 Posté(e) le 25 août 2008 quand il aura enfin decider quels jantes ils mets moi je persiste et signe que les noirs bord inox yen a trop preferai une autre fintion comme les asa a tsw ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 25 août 2008 meme jante mais au lien du fond noir , fond blanc comme ca caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 25 août 2008 Pour les jantes Fait comme les bêtes de courses japs... caisse blanche et jantes or et bord polie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 août 2008 quelques bonnes ocaz que je verrai bien dessus http://www.leboncoin.fr/vi/21586010.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/vi/20157008.htm?ca=22_s pas regardé la voiture mais juste les jantes http://www.leboncoin.fr/vi/19502075.htm?ca=22_s voila vite fait des petites sympa et pas vcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Topic déplacé en section Japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 25 août 2008 jujax a écrit:merci Arno Sixty-niners pour le décor industriel t'as une idée?? sinon Angel tu vois bien on en revient a ma première impression: jantes noires bord large inox (t'as un lien pour celle ci........?) moi je suis aller shooter derriere le kart de venissieux dans la zone industriel y a quelque spot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 25 août 2008 CHOCO a écrit:Topic déplacé en section Japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 25 août 2008 sixty-niners a écrit:jujax a écrit:merci Arno Sixty-niners pour le décor industriel t'as une idée?? sinon Angel tu vois bien on en revient a ma première impression: jantes noires bord large inox (t'as un lien pour celle ci........?) moi je suis aller shooter derriere le kart de venissieux dans la zone industriel y a quelque spot sympa merci j'irais faire un tour quand il y aura d'autre modifs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 voici quelque news depuis le temps... mon petit achat du week end : c'est donc le tube en inox qui permet de faire descendre le filtre a air dans le parechoc en récupérant les point de fixations d'origine et le débimètre est directement fixé sur ce tube. pour la modique somme de 10euros avec le filtre que je ne vous montrerai pas car il est horrible et de toute facon j'ai acheter l'ensemble uniquement pour le tube. montage prévu de la BMC (ou du filtre horrible et tout rouillé, je ne sais pas encore) demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 fait gaffe qui prenne pas trop d eau comme tes potes du forum celica que tu nous vrille pas un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 février 2009 finalement, qui c'est qui l'a gardé le BMC de Monsieur Co**ard qu'on avait monté sur ta caisse l'été dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 2 février 2009 pour l'instant c'est moi qui l'ais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 26 février 2009 je cherche a acheter des ressorts courts weitec en -40 si vous savez ou je peux acheter cela dans la région pour les faire poser et passer le para ensuite..... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 février 2009 acheter : tuning.fr poser: arno, choco ou moi para : feux vert bourgoin et demander a etre regler par choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Poourquoi weitec ? (prix ?) car les H&R ou Eibach, à voir ce qu'il y a de dispo (sur tuning.fr) pour ta voiture, et je pense que eibach c'est mieux que weitec... Enfin pour moi j'aime mieux. Sinon je crois que j'avais trouvé des koni comme les miens. 154 € ICI C'est là que j'ai acheté les miens. Par contre je crois que c'est -35. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 26 février 2009 d'après ce que j'ai cru comprendre weitec sont les seuls en -40 voila ce que j'ai pu trouver : JANTES 18" EIBACH -30 et JANTES 17" WEITEC -40 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 février 2009 alors faudrait du 18 + du -40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est ce que j'aimerai mais deja pour le scc j'espère pouvoir avoir les -40 avec les 16" d'origine ca aurai deja plus de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 26 février 2009 jujax a écrit:c'est ce que j'aimerai mais deja pour le scc j'espère pouvoir avoir les -40 avec les 16" d'origine ca aurai deja plus de gueule Sympa ce programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 février 2009 bin sa sera toujours mieux c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 26 février 2009 juste le rabaissement pas cher quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 26 février 2009 sinon Chris j'arrive pas a trouver le prix de l'ensemble Fsd avec les suspats.... si tu peux me dire please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Cool elle va prendre de la gueule cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 26 février 2009 jujax a écrit:sinon Chris j'arrive pas a trouver le prix de l'ensemble Fsd avec les suspats.... si tu peux me dire please Moi j'avais mis le lien juste avec les ressorts Koni. Pour les suspats FSD Koni je les avais prises sur Oscaro. Faudrait regarder si y'en a pour ta voiture. Là apparement sur le site d'oscaro il n'y a que les suspats Koni sport à 253€ l'avant +253€ l'arrière (les 2 sont en promo a -40%). Ca te ferait 150€ de ressorts 500€ de suspats. C'est ce que ça m'a couté sur la mienne et j'en suis bien content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je cherche a changer mon pommeau de vitesse car le mien est un peu usé et bien moche.... si quelqu'un connais un modèle sympa (carbone plastique, néon..... ).... car je n'arrive pas a me decider ou si jamais quelqu'un en a un d'occaz car les MOMO a 75 euros... non merci je cherche un modèle noir de préférence et rond.... j'aimais bien ceux la (mais a ce prix la c'est ) : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3661&ra= ou http://www.power-tuning.fr/fr/interieur/sparco_tuning/p16743777.html donc si quelqu'un a un bon plan pour autre chose, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 mars 2009 j'ai un omp couleur alu qui traine, si sa peu te convenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 sinon en ce qui concerne les ressorts courts pour le Scc ca ne sera pas possible... et pour la peinture de mon aile enfoncée je vais passer voir le carrossier ce soir pour savoir si il pourais la prendre en urgence mais a mon avis c'est mort aussi..... sinon Angel explique moi ce que tu veux faire sur ta caisse que je puisse lui demander un devis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Sin a écrit:j'ai un omp couleur alu qui traine, si sa peu te convenir ca ressemble a quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 jujax a écrit:sinon Angel explique moi ce que tu veux faire sur ta caisse que je puisse lui demander un devis... J'aurais besoin de faire peindre capot, calandre (et ailes si le devis monte pas trop) de Golf III Pour le SCC tu viens en exposant ou visiteur finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ben en exposant si on me laisse rentrer sinon tampis......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Sin a écrit: tu pourra le remener au Scc pour que j'y jette un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 jujax a écrit:ben en exposant si on me laisse rentrer sinon tampis......... Pas de raison que tu puisses pas rentrer T'auras qu'à dire que c'est une Civic avec un face lift complet de Celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Angel Spirit a écrit:jujax a écrit:ben en exposant si on me laisse rentrer sinon tampis......... Pas de raison que tu puisses pas rentrer T'auras qu'à dire que c'est une Civic avec un face lift complet de Celica Laguna Bi-Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 mars 2009 on la ponce et ca fait un blanc matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bah je vois pas pourquoi sa rentrerai pas.... il y a deux an l'astra de Mr john est rentré alors qu'il avait rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 -Arno- a écrit:on la ponce et ca fait un blanc matt si seulement j'avais le temps.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 jujax a écrit: si seulement j'avais le temps.......... Le cyp ca veut tout dire, qu'est ce que tu caches toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 jujax a écrit:-Arno- a écrit:on la ponce et ca fait un blanc matt si seulement j'avais le temps.......... Tu as le temps la semaine juste avant le SCC et ca te couteras que 40 euros la compete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Angel Spirit a écrit:jujax a écrit: si seulement j'avais le temps.......... Le cyp ca veut tout dire, qu'est ce que tu caches toi aussi? je cache des choses effectivement mais rien pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 mars 2009 j ai poser 2 jours avant le scc on se fait une complete ala bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 euh comment te dire........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 mars 2009 au fait tu les a pris les suspat au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 non je n'ais rien trouvé......... j'ai un budget de 500 euros dispo de suite mais je ne sais pas quoi prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 mars 2009 aucun de nos conseil n'a pu te servir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 jujax a écrit:j'ai un budget de 500 euros dispo de suite mais je ne sais pas quoi prendre Les EIBACH sportline en ressorts courts font du -45/-60 mmSinon tu as Tein qui fait du -40mm Tu montes ca sur du Kayaba ou autres et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tu te trouve 4 filetés au usa livré pour 2 fois rien et roule... bon j ai rien trouvé par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites