TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 faut te teinter les vitres, le feu stop et mettre une plaque blanche c'est pour ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 19 août 2008 non non je pensais juste que ca rendrait bien aussi avec la photo dans le garage mais en fait non.... donc ne touche plus rien c'est parfait !!! par contre je ne sais plus quoi prendre comme jantes maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 bon ben tant pis c'est fait qd même perso je préfère le style des ASA sur ta caisse, mais je suis peut-être influencé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Sur les photos c'est clair que le style des Asa rend vraiment super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 5x100 au moin ca te laisse un large choix de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Il te faut du déport c'est une Jap Les ASA elles claquent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 août 2008 si seulement j'avais le budget.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 août 2008 c sur les asa sa serai le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 août 2008 les zaza en 18 dessus le 19 risque de faire gros non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 20 août 2008 8 pages de lecture et franchement que du bonheur... moi je dis vive un bon rabaissement et je dis +1 pour les ASA MAIS avec le centre noir pour un rendu homogène de l'ensemble du projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 août 2008 +1 pour des jantes du style des ASA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 août 2008 jujax a écrit:si seulement j'avais le budget.... Surtout pour les suspensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Angel Spirit a écrit:jujax a écrit:si seulement j'avais le budget.... Surtout pour les suspensions ca c'est clur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 20 août 2008 nichaud a écrit:8 pages de lecture et franchement que du bonheur... moi je dis vive un bon rabaissement et je dis +1 pour les ASA MAIS avec le centre noir pour un rendu homogène de l'ensemble du projet... merci -Arno- a écrit:les zaza en 18 dessus le 19 risque de faire gros non? en fait en 19 il y a au moins 5cm d'écart au diamètre par rapport a mes jantes d'origine donc je pense que ca va pas le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi prefere les bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 20 août 2008 +1 pour les asa ou d'autre dans le même style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 août 2008 -Arno- a écrit:les zaza en 18 dessus le 19 risque de faire gros non? Je suis assez d'accord avec toi le 19 risque d'etre trop gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 22 août 2008 superbe les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 août 2008 yen a encore la cest juste un apercu avant dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 23 août 2008 L'aperçu est alléchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 août 2008 Mr K a écrit:L'aperçu est alléchant! Oui on veux la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 23 août 2008 merci Arno !!! vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Miam Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Magnifique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Il faut que tu fasses comme cette Infinity, bien posée sur des jolies roulettes à déport en 18 ou 19 peu importe mais des jantes avec un bon déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 août 2008 Angel Spirit a écrit:Il faut que tu fasses comme cette Infinity, bien posée sur des jolies roulettes à déport en 18 ou 19 peu importe mais des jantes avec un bon déport http://img299.imageshack.us/img299/5589/erk0192ki3.jpg http://img145.imageshack.us/img145/8652/erk0170nn8.jpg Bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Déport (pour y mettre un hamster) ... C'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 août 2008 chrisbru a écrit:Déport (pour y mettre un hamster) ... C'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 24 août 2008 j ai vu une celica blanche feux xenon ronronné en bas de chez moi c etait la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zweig 0 Posté(e) le 24 août 2008 Superbe les photos Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 24 août 2008 sixty-niners a écrit:j ai vu une celica blanche feux xenon ronronné en bas de chez moi c etait la tienne? A mon avis oui car il passe souvent dans la ligne droite à côté de chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 août 2008 sixty-niners a écrit:j ai vu une celica blanche feux xenon ronronné en bas de chez moi c etait la tienne? Ahum on prévient pas les potes qu'on est rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 24 août 2008 t est jamais connecter sur msn moi meme je me demandais si tu etais parti en vacances vivement qu on se revoit mon poulet samedi vous allez au rasso chris jujax et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 août 2008 Angel Spirit a écrit: [img]http://i54.servimg.com/u/f54/11/24/42/87/p1030743.jpg Superbe L'eclairage nickel pour shooter les xenons Angel Spirit a écrit:Il faut que tu fasses comme cette Infinity, bien posée sur des jolies roulettes à déport en 18 ou 19 peu importe mais des jantes avec un bon déport http://img299.imageshack.us/img299/5589/erk0192ki3.jpg http://img145.imageshack.us/img145/8652/erk0170nn8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 24 août 2008 sixty-niners a écrit:j ai vu une celica blanche feux xenon ronronné en bas de chez moi c etait la tienne? oui c'étais moi, j'étais un peu pressé j'allais chez Mr Angel.... Arno vite d'autre photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 24 août 2008 sixty-niners a écrit:t est jamais connecter sur msn moi meme je me demandais si tu etais parti en vacances vivement qu on se revoit mon poulet samedi vous allez au rasso chris jujax et toi? quel rasso?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 24 août 2008 sinon a propos de l'infinity c'est clair que ca tue !!! mais je pense qu'il faudra un peu m'éclairer sur le choix des jantes car je en sait pas du tout quoi prendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 24 août 2008 jujax a écrit:sixty-niners a écrit:t est jamais connecter sur msn moi meme je me demandais si tu etais parti en vacances vivement qu on se revoit mon poulet samedi vous allez au rasso chris jujax et toi? quel rasso?? samedi 30 aout y a un rasso japan car a but st priest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 24 août 2008 oh si c'est que sa c'est pas ce qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 24 août 2008 sixty-niners a écrit:jujax a écrit:sixty-niners a écrit:t est jamais connecter sur msn moi meme je me demandais si tu etais parti en vacances vivement qu on se revoit mon poulet samedi vous allez au rasso chris jujax et toi? quel rasso?? samedi 30 aout y a un rasso japan car a but st priest je pense que j'irais y faire un tour si il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 24 août 2008 sponge a écrit:oh si c'est que sa c'est pas ce qui manque vas y envoies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 août 2008 ca fait beaucoup de photos pour une seule caisse quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Les même photos avec ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 25 août 2008 sympa ces photos tu devrais essayer des photos dans un environnement industriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci Arno Sixty-niners pour le décor industriel t'as une idée?? sinon Angel tu vois bien on en revient a ma première impression: jantes noires bord large inox (t'as un lien pour celle ci........?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est du 8x18 mais elles sont un peu cher 875$ de mémoire hors FDP... peut mieux faire niveau tarif si t'importes des USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 août 2008 Dans le sud ce WE jujax? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Astil a écrit:Dans le sud ce WE jujax? euh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Angel Spirit a écrit:C'est du 8x18 mais elles sont un peu cher 875$ de mémoire hors FDP... peut mieux faire niveau tarif si t'importes des USA et c'est quoi en fait comme marque?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites