Sin 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Et bien voila il est temps de présenter mon projet maintenant j'ai reçu quasiment toutes mes pièces pour le finir et bien avancer niveau carrosserie, la peinture est proche ..... mais d'abord un peu d'histoire .... avant la polo c'était sa : photo polo pas très sauber tout sa Donc pour cette année 2008 , je décide de tout reprendre, on refait le pc avant, l'arrière, l'intérieur complet, les jantes et la couleur bien sur Pour vous donner une idée du style, trainé sur les style Dub vw (vortex....),. J'ai dit Dub, oula , ne croyé pas dub bling bling car au states tout ce qui touche a la préparation vw est aussi appler dub ( dub fest, dub wars....) donc sa sera pas du german comme tout le monde cette année (pas de rm au menu ) mais le but est de crée une polo qui aurai pu être acheter au states et préparé par un ricain ..... Aller j'essaye de vous mettre des photos bientôt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 27 avril 2008 j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Hummm hate de voir la suite !! en vrai dans sa 1ere version, a part la couleur, elle était vraiment sympa... mais j'attends la 2eme évolution avec impatience bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 avril 2008 moi je sais moi je sais moi je sais.... en faite non je sais pas tout il en cache des choses allé courage vite elle va tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Hate de voir tout sa en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ouaip clair j'attend ça avec impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ouai à fond torp impatient là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Première sortie pour le VW Days Moi je connais l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 avril 2008 l'arrière : par choc lissé, porte lissé, malle lissé.... l'avant: calandre sigle mat, par choc match avec sidelights g4, lissage du cache de tractage , lame 6n2 gti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Sa prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bonne continuation .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ce projet il va déboité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 euh il reste un peu de rose derrière non?? nikel en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tu métonne que c'est niquel sa pete ouais meme si c'est un peut flashy ^^ sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je rassure tout le monde la voiture n'aura qu'une seule teinte cette fois ref vw : L132 GinsterYellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ouhla attention les yeux ^^ et les roulettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 27 avril 2008 rooooohh j'aime po les surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Fidèle au yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oui c'est le jaune pissenlit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 avril 2008 jaune genêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je le sent tres bien partis ce projet je languis deja de suivre son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 27 avril 2008 jaune pipi quand on boi pas assé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 avril 2008 p'tain vous allez pas recommencer a me gaver avec la couleur de ma caisse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c'est des jaloux Moi j'aimais bien le mode bi-gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 citron-fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 yé sa commence bien, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Z3R0 a écrit:ouhla attention les yeux ^^ et les roulettes ? du 20"chrome sur airride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 27 avril 2008 -Arno- a écrit:Z3R0 a écrit:ouhla attention les yeux ^^ et les roulettes ? du 20"chrome sur airride du 20 ?!!! sa passe la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Trop bon ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Alors voila messieurs j'ai un soucis , jai fait mon virtual sur la base de la polo a d'click lorsqu'il est avec ses jante tôle élargie pensant que celui si était en 14", idéale, comme mes pirelli. Hors je m'apperçoit qu'il est en 15" et du du coup j'ai peur que le rendu sur la polo soit moche ( je comptait calé du 155/55/14) . Alors voila j'ai une autre envie mètre du 16" avec du 165/40/16 sachant que cela permet de descendre quand même très bas ( re-voir polo a d'click) voila les jantes: vos avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 28 avril 2008 trés trés bon choix de roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 28 avril 2008 clair son sympas mais je me demande ce que sa va donné le doré des jantes sur ton jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 avril 2008 voiture jaune jante dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Elles sont magnifiques et en plus elles sont pas chères fonces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci pour l'aperçu fonce ^^ sa déchire la rondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Copieur je les ai déjà vu en section jap ces jantes Fonce sa tue meme si je prefère celle de la golf4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 28 avril 2008 go! go! go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 avril 2008 preferai l autre version c'était plsu classique mais j aimais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 28 avril 2008 les jantes sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 perso je kiff les jantes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bon, je vai calmer tout de suite tout le monde, je prend pas ses jantes Pour diverses raison ( budget, qualité, temps....) je prefere me rabatre sur ma premiere option mais vous verrez sa va déchirer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 mais qu'est-ce que tu va mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 On parle jantes pas pneus a moins que j'ai louper quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 les jantes pirelli existent aussi... sur One à l'epoque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites