Syl201 0 Posté(e) le 5 avril 2008 c'est une polo type 2 première main affichant 151mkm au compteur(réels) c'est un passioné qui avait laissé le numéro de la proprio sur lea polo de mon frère voilà pour la petite histoire. elle était a 15km de chez moi tracté ce matin même avec augustepignard ma polo1 ma polo2 et la type trois de mon frère joli trio non? trois quart arrière vue de droite trois quart coté gauche vu du cul lol,vous préférez laquelle vous? le devant maintenant trois quart toujours la polo en détails et avec ses défauts son train arrière un feux félé de face léger coup sur l'aile avant gauche mais rien de grave le capot l'aile avant gauche La baie avec sa corosion habituelle l'intérieur sa batterie d'origine! sa banquette la moquette coté conduteur coté passagé le compteur le compartiment moteur le moteur dans son jus. un peu huileux non? le bac à batetrie encore un classique une fidèle lectrice de vw power elle aussi!lol voilà pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 belle acquisition, y'a du mal mais cette génération en g40 se fait rare, elle mérite une 2nd jeunesse... bon courage pour la suite... ps : fais gaffe à la taille des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je pensais les avoir toutes réduite en 640/480 elle a été stocké trois ans contre une maison,elle allait partir à la casse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Jolie voiture que tu as acheté. Ya pas mal de boulot pour la remettre nickel mais la base en vaut la peine. Çà aurait été dommage de mettre un type 2 G40 à la casse. Elle est roulante? Des projets pour elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Mr K a écrit:Jolie voiture que tu as acheté. Ya pas mal de boulot pour la remettre nickel mais la base en vaut la peine. Çà aurait été dommage de mettre un type 2 G40 à la casse. Elle est roulante? Des projets pour elle? roulante non je l'ai fais pété quand je l'ai vu le prtemier jours mais au bout de deux ans ,je pense que la prepompe est attqué le fsiceau de bougies est rogné,donc il ya quelques frais a faire vant qu'elle roule ainsi qu'un compresseur. la restaurée dans un premier temps puis me trouver uen type trois a echangé ou la payé avec la vent de la type deux pour mon swap sur ma polo1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 photos recadrées très sympa comme Polo. le swap ça va déboiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 5 avril 2008 merci,je pouvais pas me premetre de faire le swap sur une base de type 2,trop rare je vais la rendrfe "propre"et la passée au ct je ne peux non plus vu ou je vis (pas en maison)d'avoir trois voitures a entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci le canneton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 6 avril 2008 COin COin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 10 avril 2008 premier travailo,je l'ai debadgé pour eviter d'attiré les regard vu ou elle est stockée,dès que possiblke je la netoierai à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 13 avril 2008 des petites news,achat de 7l d'huile,de type G12,d'un filtre à huile,d'eau déminéralisée et du vinaigre blanc,d'un faisceau de bougie neuf,de liquide de frein,j'ai retrouvé une prépompe. Il me reste des bougies et un filtre à essence à acheter pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 13 avril 2008 On dirait une liste de course pour faire une recette :X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 14 avril 2008 lol j'ai eu cette idée aussi mdr le vinaigre blanc tout le monde a compris que c'était pour désentartré le cirucuit de reforidissement combiné l'eau déminéralisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 tu habite en ville gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oui en bas d'un petit immeuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bon voilà les nouvelles après un chabgement des bougies(origines W5dtc)du faisceau,et de la pompe de gavage,elle a démaré au quart. la prépompe passé sous le manteau en casse au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 good si elle démarre c'est déjà un grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci à vous,l'entretien se poursuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bonne continuation héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 25 avril 2008 entretien effectué mais aps d'affichage compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 25 avril 2008 panne trouvée nappe de compteur hschangé par une en meillure état j'ai tout l'affichage sauf le voyantde frein à main se qui est bien moindre le soucis de ralentit de la type trois est aussi qausi reoslu(soucis d'oscilation du compte tour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Good tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 25 avril 2008 me reste des broutilles (excepté le compresseur)remise en place de tout ca netoyage,deverouilage du coffre qui est bloqué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je viens de rentré un g type trois au programme changement des ptfe, de la courroie de synchro ,il est d'origine entièrement 151MKm. se soir demontage du circuit de suralimentation et du couvre culasse,passage à l'essence c et au karcher demain pour mes carter préparés de g je vais les finir et les exposé sur une étagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Des photos de tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je ferai ca demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ma petite étagère aux trésors. en mode constatation des dégats. pièce de type 2 versus type trois ca fait mal non pour le moment? Le g pour ma type 2 sera ouvert demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Sympa cette étagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 13 juin 2008 et je n'ai pas encor tout mi héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 une question "au hasard" c'est fesable de mettre un compresseur g60 sur ton moteur de polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oui avec un platine spéciale c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 14 juin 2008 et voici le futur compresseur pour le type 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 19 juin 2008 j'ai attaqué la préparation du compresseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je dirais même plus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Tu vas faire quoi sur le compresseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 19 juin 2008 agrandissement des entrée polissage supression d'aillette je ferai des photo j'espère assez propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 23 juin 2008 voici mon occupation du weekend désolé pour la qualité des photos je n'ai pas d'autofocus. sur les photos je suis au grain 240,depuis les photos il ya eu un passage au grain 500 je pense allé jusqu'au 1000. Un petit avant après pipe de sortie de type 2 poli au 240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Vraiment très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci a vous un peu de temps a passer la technique de la mouche qui m'a bien servi(elle est pas de moi) et j'avais du temps à tuer lol,un peu de mecanique de precision ca fait plaisir de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Super le resultat C'est quoi la technique de la mouche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 24 juin 2008 un clou au maximum du diamètre que le mandrin de la dremel accepte longueur de 7cm,tu fait une fente de 3à4cm tu replis un peu les bords ensuite tu glisse ton rouleau de papier à poncer dedans(dans le bon sens lol)tu laisse depasser le papier d'environ 1cm et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites