Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vw.power

Caps des jantes

Messages recommandés

Salut à tous.

j'ai achetter ( au black ) un produit pour laver les jantes que le magasin tuning de mon coin utilise pour laver les jantes de ses voiture, c'est un produit vendu en gros.
Il m'avais dit si je l'utilise sans enlever les caches "keskin" sa risquait de les niquer.

Résultat ( con comme je suis lol! ) je ne les ai pas enlever et ils sont maintenant comme oxydé avec des taches blanches. Sad

Avec quoi je peut enlever sa? Les poncer? ( sachant que j'ai une couleur de jantes "hyperblack", pas que poncé sa flash de trop apres )

Merci d'avance



a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est en plastique et que le plastique est "cuit" , c'est mort Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh Sad T'as une photo? Le produit t'as bouffé le verni Sad


Utiliser Meguiar's!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais le produit que j'avais la est tellement top par rapport à un meguiars..

A moin que vous connaiisez quel meguiars utiliser? ( un truc ou on a aps besoin de frotter, juste pchit pchit et karcher et est 100% nikel )

Demain je vous fait une tof.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est tres dur de faire mieux que Meguiar's, et dans le cas des jantes le Hotrim's.

Bien sur on peut avoir bien plus efficace:

-Decappant peinture
-Acides chlorhydriques
-Décape four (dernière grosses absurdité d'Auto Plus Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes )

A NE SURTOUT PAS FAIRE! CAR LES JANTES SONT VERNIS! ET CES PRODUITS SUPER CORROSIF ATTAQUE LE VERNI DES JANTES! Comme tu viens d'en faire les frais.


Le Hotrim's permet d'éliminer tout dépôts de poussières de frein sans attaquer les jantes! Bien évidement si les jantes sont très sales, mal entretenu, un petit nettoyage a la main avec un gant de lavage sera nécessaire. Mais en entretien quotidien, pulvériser sur jantes froides, laisser aigres 30s et rincer au jet haute pression ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu me conseillerais quoi comme produit pour les jantes sans trop frotter ( sa ne les rayera pas sans frotter ). Le hotrim's?

C'est chero??


Dispo au garage Sauber?? Very Happy

Merci

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh ouai au fait mes caps sont des caps metaliques et non en plastique... Donc que faire pour els rendre normaux?? ( si c'est possible... )

merci les gas



a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw.power a écrit:
Donc tu me conseillerais quoi comme produit pour les jantes sans trop frotter ( sa ne les rayera pas sans frotter ). Le hotrim's?

C'est chero??


Dispo au garage Sauber?? Very Happy

Merci

a+


Je t'envoi un Mp dans la matiné Wink

Et oui le Hotrim's Wink

Pour tes caches on peut avoir des photos? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu dans la section "meguiar's" qu'il existe un polish metal...

Mes caps sont en métal, si irait.??

Demain ou ce soir je vous fait des photos.


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je ne les ai toujours pas vu en photos, je peux pas te dire.

Les caps sont ils vernis ou non? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jante ou le cache?

90% des jantes sont verni car bien plus rentable pour le constructeur et simple d'entretien pour les consommateurs Smile

Aprés à l'œil, au toucher on arrive a différencier verni ou non, mais je vois pas comment l'expliquer par le net Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...