Nemsix 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Hello, j'ai craqué, je vous présente mon nouveau joujou, il s'agit d'une Golf 2 GTD intercooler de Aout 1990, totalisant 238 200km. Equipements : - BBS RA 14" - Gros pare chocs - Toit ouvrant Malheureusement l'étiquette avec les code option de la voiture n'est plus dans le coffre (ou alors a un endroit ou je n'ai pas encore regardé) :? Les points négatifs : - Le capot est rouillé et pas qu'un peu - Le hayon également a sur sa tronche - Et il y a de la rouille sous le feux arriere passagé. - Ainsi qu'un début derriere un des tour d'ailes plastique Etrangement il n'y a pas les 80 chevaux sous le capot, je vais voir prochainement pourquoi, déja commencé par un nettoyant injecteur. Si quelqu'un sais ou je peux trouver les infos sur ce moteur, les options et les couleurs enfin bref tout ce qui me manque comme info sa me ferai tres plaisir. Photos : Exterieur Interieur Moteur Voila, elle a déja donc eu droit, a un petit polissage du bloc avant (pas eu le temp de faire le reste) un nettoyage en profondeur de la partie interieur arriere. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'adore, un pti gtd en tant que daily, la classe !!!! et en plus elle a l'air plutot propre malgré le début de rouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'adore aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Un gtd, je me sent plus seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 avril 2008 super achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Idem que rayane, je toruve qu'elle est comme meme propre et dans un bon état sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Nikel cette GTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Super propre belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 elle est propre c'est sur! elle marche bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Elle fait vraiment pas son âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemsix 0 Posté(e) le 5 avril 2008 moise a écrit:elle est propre c'est sur! elle marche bien? j'ai pas vraiment de quoi comparé je dirai juste que un nettoyant injecteur lui ferai pas de mal et un réglage du turbo, qui se déclanche bizarrement (accoup assez important) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 et la golf3 dans tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemsix 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Rayane a écrit:et la golf3 dans tout ça ? Oh elle va bien, la elle fait dodo vendue, elle doit bientot partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ok Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemsix 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Oufff, sa fait longtemp que j'avais plus fait de mise a jour quelques petites new's Feux arr E.O Porte documents V.A.G Service Pommeau cuir d'edition one (présent sur match également) Et j'ai encore cela qui traine, je ne me décide pas encore sur leur sort Tableau de bord "mou" complet récupéré sur mon autre golf 2. Rafraichis avec quelques bon produits : Pareil pour la console centrale : J'ai également récupéré les poignées de portes arrieres, peut etre qu'une viendra ce positionné coté passager, j'hesite encore qu'en pensez vous ? Trouver lors d'une brocante, même s'il ne finira pas forcément dans la golf 2. Interieur de golf 2 GTI special de 89 sa faisait déjà depuis ma golf 3 que j'avais envie de m'offrir un meilleur poste radio. Mon choix s'est alors porté sur Alpine, après avoir hésité sur plusieurs modele mon choix c'est porté sur le modèle Alpine CDE-9880R et d'Haut parleurs JBL GTO327 pour mettre dans le tableau de bord. Qui sera bien évidemment couplé a ceci C'est a peu pres tout Ce week end j'ai rencontré notre ami Astil, et j'ai pas pu m'empeché d'acheté quelques produit pour la voiture, bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Super les dernier achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemsix 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Apres un bon lavage et un passage au brillance eclair ultime... je suis assez content, pour une peinture qui a 18ans, rien a dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bonnes "news" tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Sur la dernière photo, tu peux faire un petit traitement avec le Tech Protect sur les plastiques Heureux de t'avoir rencontré ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Jolie golf ! Bien entretenue apparemment.. Tu devais t'en douter en voyant la dernière photo que tu as posté : d'autres images de la Mustang jaune qui dort ? Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemsix 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Astil a écrit:Sur la dernière photo, tu peux faire un petit traitement avec le Tech Protect sur les plastiques Heureux de t'avoir rencontré ce WE Okay, j'y penserai pour mes prochains achats, également ravi de t'avoir rencontré Olivito -> j'en posterai quelques une bientot, le temp de ré hebergé le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemsix 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bon la suite (j'ai du retard je sais ) Petite update : - Changement du tableau de bord - Remplacement de la banquette + sieges par une série issu d'une GTi Special - Changement du volant pour un en cuir issu d'une G60 - Montage d'un pommeau d'edition One tout beau tout neuf - Changement de commodo (le mien etait mort) - Remplacement des divers plastiques par des en meilleur états. - Montage autoradio alpine - Montage Hp JBL dans le tableau de bord - Montage ampli Caliber CA 670 Pro et Sub Xplod 30cm Il reste par contre encore a nettoyé l'interieur vu que il a fallu finir en vitesse a cause de ce temp merdique Voila, j'ai egalement au garage 4 suspension -60mm mais ce sera pas assez bas donc je vais allé chercher 4 filetés. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 j'adore , c'est simple et efficace. un gros +1 pour l'interieur qui est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 belle gtd chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 super sympa!! elle est encore plus propre que la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 août 2008 Topic déplacé en section Allemande Mise à jour de la Galerie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemsix 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Pufff pufff enlevons la poussiere qu'il y a sur ce topic une petite clé, histoire d'avoir une de réserve au cas ou... Filetés + installation de ces derniers. Avant Pendant Et j'en profite pour remettre - Nouveaux Bras de suspensions - Nouveaux silentblocs moteur Apres (bon j'avais exageré sur la hauteur, je savais casi plus tourné les roues sans touchéé mes ailes, a cause de la hauteur des pneus) ************************************************************ Remise en état de mon déflecteur de TO Achat d'un bouchon bleu LDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemsix 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Soufflet Frein a main G60 et grille d'haut parleurs Préparation du futur "pot" récuperé sur une ancienne Golf 2 a moi. Quand j'ai acheté la golf, le ciel de toit était en piteux état, tout le tissu jusqu'au sieges avant pendait..., donc achat d'un noir avec T.O et quelques accessoires qui vont autour Petite photo au passage Achat de retro electrique + systeme complet(pas de photo) et panneaux de portes qui vont avec mon interieur (les 4) a suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemsix 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Mode Hiver Jantes VW Montréal 6x14 monté en BFgoodrich et continental Voila c'est tout pour le moment, je suis a la recherche de petit pare choc noir en bon état, mais dans le coin c'est dur a trouver et vu que je veux de l'origine VW... Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 elle est de + en + belle ! bravo ! c'est quoi comme caisse la jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemsix 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci Une Ford Mustang Sportsroof 1969 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Youhou j'avais raison Sympa la glouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Nemsix a écrit:Merci Une Ford Mustang Sportsroof 1969 Et on a pas plus de photos que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Nemsix a écrit: Une Ford Mustang Sportsroof 1969 un reportage ! un reportage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemsix 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 TSW a écrit:Nemsix a écrit: Une Ford Mustang Sportsroof 1969 un reportage ! un reportage !!! J'en ferai un, sous peu, mais les photos date du début d'année, pas eu l'occase d'en faire sous le beau temp cette année a cause d'une bete panne pendant l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemsix 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Des niouzz Vu que j'ai recuperé des phares, dans un très bel état et que les miens etait heuu passé dirons nous, hop petit changement et la difference est flagrante, voyez par vous même.. avant : pendant : Après : Mieu non ? Tant que j'y étais, autant nettoyé le bloc moteur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemsix 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Polissage de toute la caisse montage petit pare chocs et shoot Dès l'été j'espere la refoutre un peu beaucoup plus basse, et pouvoir commandé mes jantes Plus cas réussir mon permis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est un detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Mo j'aime quand ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 toute mimi ton rA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Good job !!! Bonne chance pour le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites