Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del barrio

[BMW]-[320i] restaurée, candy red, full cuir, chrome wheels

Messages recommandés

voila ma petite e30 quelques jours apres son achat, les travaux ont debuté direct..


je vous passe la partie ponçage mastic apret...
la peinture: la encore un candy house of kolor avec base speciale grise a pailettes 2 couches, puis 5 couches de candy et 3 de vernis..



voila la premiere partie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la voiture était terminée en 2003, 5 ans aprés elle a tres bien vieillie.. mais revenons en 2001:
lissage malle et coffre, supression serrue passager, les deux ailes avant sont soudées , les bas de caisse ont été lissé et soudé, de meme que la partie arrire deblaxonnée et lissée, le pare choc avant est modifié, suppression de l'emplacement de plaque, et spoiler simplifié , supression des anti brouillar et transformation en deux grandes bouches grillagée..
quelques jours aprés la sortie du garage...

suspension complete en -6, frein etrier plaquettes, durites aviation, tambours refait.. changement distri, debimetre, bougie, faisceau, collecteur et ligne de 325i..
on aperçoit mon ancienne mk3 et la e39 encore d'origine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

feux teintés en rouge , phare avant oldschool home made avec croix noires, suprressiobn de l'antenne aussi et des baguettes de portes..jantes bsa 17 pouces pour debuter..
nouvel interieur biton blanc et vert acheté d'occaz (que je vend pas cher d'ailleurs) en attendant une putain de sellerie..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique la couleur mais, perso, je l'a trouve pas trop adaptée à l'age de la caisse en fait, sinon super projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est des couleurs custom les candy, regarde aux us le nombre de projet kustom oldschool qui ont du candy, les lowrider c'est la meme..ça fait 40 ans que ça existe les candy..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensuite l'interieur a été entierement revu, demontage du sol au plafond, j'ai ensuite mis une moquette beige clair, fait les quatre panneaux de porte, la plage arrière tandis que les sièges et la banquette arrière étaient chez le sellier.

puis on demonte le tableau de bord..qui sera fait dans une nuance plus foncée histoire de pas avoir trop de reflets sur le parebrise..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top a par peut etre les jantes What a Face apres j'aime le coup sur le tableau de bord,
j'aimerais savoir, est ce que c'est collé ? avec le soleil ca tient bien ?
vla la moquette tu dois mettre des chausson quand tu monte dedans pour pas salir ta moquette affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!
ouais avec le 19 c'est la dernière version jusqu'a il y aquelques temps... j'yétais pas encore! mais ça viendra.
pour le tableau de bord il a été poncé et le cuir a été collé et cousu! ça n'a pas bougé! je l'ai fait faire chez sellerie 2000 a bordeaux.
et pour la moquette ya des tapis donc ça va..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe projet même si j'adhère pas à 100% ( jantes, pot, rétro et surtout logo DUB W )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien! les retros vont degager les logos dub ont viré ya bien longtemps aussi, les jantes de meme, je cherché du billet!et le pot va etre remplacé par un cherry bomb.. pour ceux qui connaisent pas ça fait un bruit magique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux en dire plus sur le cherry bomb ca a l air pas mal , c'est quoi une gamelle a mettre sur la ligne ou c'est un silencieu final et tu met un embout d'echapement que tu veux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draculas a écrit:
tu peux en dire plus sur le cherry bomb ca a l air pas mal , c'est quoi une gamelle a mettre sur la ligne ou c'est un silencieu final et tu met un embout d'echapement que tu veux ?


C'est une marque US ils ont un site www.cherrybomb.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vreu comment il clak dans la vidéo!!! affraid

Ca à l'air bien sympa les produits de chez Cherrybomb, en tout cas le bruit est magnifique. Love

Là par contre avec du Billet au quatres coins, elle est à tomber ta caisse! Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le cherry bomb celui qui fait ce bruit caracteristique c'est le glasspack, les autres sont plus ou moins proche de nos echappements traditionnels... on le reconnais car peint en rouge..
allez faire un tour sur youtube ya des tonnes de video sur toutes les bases possibles..
en plus c'estas cher du style 40$ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas fan du DUB style mais alors là rien que pour le boulot qui a été realisé depuis son acquisition, je trouve que ça merite un grand BRAVOOOO, manque plus que des suspentions pneumatiques pour la faire danser....

L'interieur est magnifique, la peinture claque vraiment et les jantes chromées lui font comme des chaussettes ....

Sinon j'aime pas le pot actuel le cherrybomb fera un joli bruit et sera certainement plus esthetique, mais 40$ faut pas oublier fdp + taxe douanieres mais ca reste interesant quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais de l'air ça serait cool avec de billets a gros deport derrière elle serait encore mieux... c'est vrai que je suis parti de loin mais faut voir aussi ce qu'elle m'a couté cette petite bm!!!!merci en tout cas! pour les commandes aux us je connais j'ai deux ricaines! mais on peut trouver des cherry en allemenagne ou en europe du nord..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila petit carton en e30 y a presque un an cause d'une femme qui m'a coupé la priorité...coin avant droit deformé donc capot, calandre, phares, parechoc, ailes droite a changer...aujourd'hui l'assurance donne completement tort à l'autre femme et la voiture a été expertisée à.......................................................16000€!!!!
et la reparation facturée a l'assurance est de 6500 € (dont 5500 pour repeindre toute la caisse en peinture hok



du coup je recupère la e 30 la semaine prochaine avec une nouvelle teinte plus foncée!
et du coup elle a droit a son 6 jeu de jantes, des daytons 7/15 chausée en 165/40/15, c'est ce qu'on appelle des true spokes, avec perçage directement dans le moyeu sans ecrou central, neuf faut compter 3500€ et la j'ai fait une trés bonne affaire...ebay est ton ami!

[img]http://i3.ebayimg.com/04/i/001/2f/48/c985_1.JPG[img]
toujours pas du gout de tout le monde mais moi j'adore!Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie la pauvre petite Sad

mais te connaissant sa va etre nickel la nouvelle version Twisted Evil

passage en section Allemande jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise tu as eu de la chance dans ton malheur! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullit95 a écrit:
Évite les insultes, c'est pas un café ici hein Wink


ok desolé! j'ai bossé 5 ans sur ce projet de 2002 à 2007 et j'ai toujours la rage vis a vis de cette personne... c'est noté a l'avenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles est superbe ! vivement les photos avec les nouvelles jantes ! sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...