P4R0T3CH 0 Posté(e) le 22 août 2009 très belle ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 22 août 2009 Merci suis content qu'elles vous plaisent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Alors...Grosses évolutions depuis le camp'mans II Exit les poignées intérieures en plastique noires ! .. Bienvenues mesdemoiselles "poignées-interieures-chromées" Alors pour info, contrairement à ce que pensait kdy29 ce WE, les platines des portes avant et arrière de One sont identiques. J'ai mis en place celles achetées à kdy 29, résultat nickel ( normal, elles étaient équipées de la "platine 4 trous" ). Il m'a fallu en revanche virer les "platines 2 trous" ( il s'agit en fait d'un modèle pour audi 80 ) des poignées déjà en stock* pour mettre en place des platines ad'hoc "4 trous". Le moment pénible fut bien évidemment de conserver un axe-pivot potable pour chacune des 2 poignées adaptées les 2 jeux : rendu sur la porte avant passager : Pis... Histoire d'enfoncer un clou...J'ai fait un p'tit essa de config' : avec les extensions d'ailes d'origine et avec seulement un sabot d'aile AR de golf C ... Va falloir que je traite l'aile AR droite...Cet automne/hiver, les 300g de L90E vont servir, accompagnées d'un fidèle anti-rouille Ps : voici le modèle d'audi 80, dont me semble-t-il les poignées à petite platine sont issues les "vignettes" sont à cliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Nikel Raph !! j'ai récupe mes poignet d'audi 80 éféctivement en casse vendredi mais sans le Gros supor plastique j'ai juste viré la poignet .. moi va m'en faloire pas mal en plus toute les one sont des 5 portes c'est le pti détaille qui change une foie la porte fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette67 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 jolie ta jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut, Merci P'tite nouveauté.. ...En attendant d'en trouver un 2ème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ha oé cool par contre ca doit pas etre facile d en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ben j'dois avoir le Q bordé de nouilles..J'en ai trouvé 2 autres J'ai dégotté un autre accessoire aussi. A la méca, au freinage ( en stock à monter ) et à la réfection de la carrosserie près, le projet se termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Cool tu vas fire comment passer les jantes ariere devant et mettre les voiles larges sur celle de devant et les passer deriere je sais pas si je suis claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 CHOCO a écrit:Cool tu vas fire comment passer les jantes ariere devant et mettre les voiles larges sur celle de devant et les passer deriere je sais pas si je suis claire t'as bien compris exit les voiles en 1 pouces des jantes actuellement à l'AV passage des roues AR à l'AV et mise en place des voiles de 3 pouces sur les ex-jantes AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bien bien ca va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ouep j'espère... Pis j'aurais ça à monter aussi... L'avant: L'arriere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 parchoc Us miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Elle va vraiment être terrible avec les PC et les voiles larges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oh ca va etre vrai bon il fera trop froid pour couler ta dalle dimanche vien a dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci pour votre enthousiasme ; ça me conforte dans l'idée et ne me fait pas regretter le chèque "kifaitmalauQ" posté la semaine dernière arno > nan la dalle d'abord ...faut bien ...Un pont ça se mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 si c'est pour la bonne cause, ta une escuse valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsrock 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je l'avais pas vu avec les PLS, vivement le montage des voiles plus larges ca va le faire grave ! Toujours aussi belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 que d'évolutions pour cette Superbe Jetta, en meme temps, quand on connait le propiétaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Cette nuit, à 04h00 un pont 2 colonnes 2230V/380 V démonté est venu se positionner sur le sol de la grange Pfiuouuu l'est lourd le bestiau ...Mais ChOco et moi sommes parvenus à surmonter cette adversité... ..De poids.. L'annonce de mon pote Christophe en attendant que je fasse des photos...ChrisG60 a écrit:Hello,je met mon lift en vente, il s'agit d'un Istobal 4262500,2 colonnes mono ou triphasé,dimensions:3510mm de haut2968mm de largehauteur des bras au sol 100mmCharge max 2500kgComplet (avec notice) démonté, prévoir des gros bras (poids net 504kg)Visible à Douvaine (Haute-Savoie)ChrisChrisG60 a écrit:Comme promis les photos, il pèse bien son poids... La traverse du haut a pris un coup lors du démontage, je ne pense pas que ça gêne au remontage@ plusChris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 fais-en bon usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 5 avril 2010 T'inquiètes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Raconte un peu le periple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 5 avril 2010 va falloir en effet mais là je suis en panne d'inspiration et je pars tantôt au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Arrivée tout droit de Corrèze ce matin... clIc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Je suppose qu'elles vont subir une resto et mise en peinture?Tu as déjà des idées de couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Une fois qu'elles seront polies j'aviserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsrock 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 27 Juin 2010...Suis en mode "douc'ment le matin patrovit' le soir" Décapage de moyeux PLS effectué .. Eh oui seulement maintenant... clIc si toi vouloir 2 autres photos voir, tovaritch !.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ...13 juillet 2010...Bon...Hier fut placé sous l'égide du "un tour méca c'est fait pour poncer au 400, 600, 800, 1000 et enfin 1200 à l'eau... Du voile ! De bleu, de bleu !"Ok...Là, ce jour, vers dix-sept heures...Lorsque gazouillent gaiement pinsons, merles et autres rouge-gorges...{ ...Y'a tout ça dans ton jardin raph ..? Heu j'sais pas mais ce tableau bucolique me bottait bien..Et cesse donc de m'importuner, patrickounet , avec ta vision bassement réaliste et dénuée de toute fantaisie. Voilà bien un comportement d'obscur câbleur I zehr Roi à la petite semaine, attablé à quelque auberge voironnaise devant une chopine de mauvais breuvage houblonné...!} ....Se préparait à un dur labeur...La substance préférée des tuningeurs..Belle..A la Gomme, blanche, gracile parée à affronter tout alu qui aurait l'outrecuidance de croiser son chemin... Et là...Ô rage Ô désespoir....Deux bras...Munis de cinq doigts..Si, si on en trouve encore.. N'avaient-ils failli ? Ces bras qu' avec respect tout bourbonnais admire,Ces bras, qui tant de fois ont sauvé du pire,Tant de fois affermi le trône de son roi,Trahit donc mon obsessionnelle, et ne fait rien pour moi ?Ô cruelle espérance de ma quête souhaitée !OEuvre de tant de jours en un jour effacée !Nouvelle dignité fatale à mon bonheur !Précipice élevé d'où tombe mon honneur !Faut-il de votre peu d'éclat voir triompher l'ignoble,Et et caetera.... Jugez-en ... Un meilleur résultat est-il possible ? Une nouvelle séance sur le tour avant qu'il ne soit question de chevalet et d'écartèlement pour outrage à la Société des Voiles Polis serait-elle nécessaire...? La peste soit de ce manant - sévissant piètrement en allier - si ce travail ne venait à valoir par vous, juges, tripette ! Voyez plutôt :1 voile de 3 pouces avant passage sur le tour et 2 voiles en 4 pouces "poncés et belgomisés" 1 voile en 4 pouces "poncé avant belgom" et 1 voile en 4 pouces "avec belgom" ; le tout après passage au "1200 à l'eau"1 voile après ponçage et belgom ahu ahuuuuUn peu terne tout de même, non ? Comment faire mieux ? Mais bon sang , mais c'est bien sûr... ..Le coup du tour avec du papier à l'eau c'est bien mais pas suffisant même en jouant avec les vitesses ... Bon...Et il eut fallu aller jusqu'au 2000Ce lien évidemment démontre s'il le fallait encore le manque de préparation intellectuelle zé pertinente en amont > http://www.polirmalin.com/dossiers-poli-brillant-l%C3%82%E2%80%99alu-c-46_33_55.htmlCommande en cours...Citation :1 x Starter kit, pour polir Matières à polir poli brillant de toutes matières2 x Feuilles microabrasives en 2µ - vendues par 3http://www.polirmalin.com/starter-pour-polir-p-229.html On verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph4 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 24 juillet 2010...Bon...Les voiles garderont certains défauts leur procurant une âme... Voici le résultat après quelques minutespassées sur la perceuse ( maintenue via un étau, équipée du disque en coton imprégné de la pâte à polir fournie en brique ) ...3 photos > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites