Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del barrio

[BMW]-[E39] 528i pack luxe, airride, candy,wheels 20

Messages recommandés

franph2 a écrit:
Ca ce laisse regarder Rs


ça me rappelle qlq'1 cette phrase Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement des knock off, j'ai jamais aimé ceux que j'avais eu avec les jantes, des obus sur des jantes sans deport, c'est a gerber pig , le tir est rectifié avec des hexagonaux plus dans le style de la caisse.. Rs





j'ai fait tourner des elargisseur de 1 cm d'epaiiseur, reste plus qu'a acheter des boulons plus long et le deport sera parfait! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle dépote!!!!!!!!! la peinture est terrible, je suis carrossier et je peu dire qu'on voit rarement ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!
elle devrait encore tomber de quelques centimètres devant avec de nouvelles butées d'origine plus courtes que celles de mes amortos m-technic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RsRsRs

Plus bas devant ça va claquer! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vente! Car elle est superbe!!! Sans échange tu la vends combien? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire offre...

BMW 528 i millésime 97 pack luxe associé a toutes les options du pack sport de l’époque.
Il s’agit d’une première main achetée à la concession Maxime Bochet a PAU et toujours entretenue la bas ! dossier complet depuis l’origine et toutes les clefs sont présentes !

Equipement :
-cuir montana noir comme neuf
-sièges électriques à mémoire,
-rétroviseurs, vitres, rideau arrière, électriques
-Climatisation électronique séparée gauche droite
-option 8 hauts parleurs + chargeur CD dans le coffre
-régulateur de vitesse
-ronce de noyer (pack luxe)
-Suspension M-technic optionnelle (-2cm en hauteur donnée avec le véhicule)
-moteur 6 cylindre de 193 cv
-boite mécanique


Liste des pièces ayant moins de 2000 km

-pompe à eau
-radiateur
-batterie Bosch
-révision complète (filtre a huile, vidange, filtre a air)
-disques
-plaquettes
-Suspension pneumatique avec 4 roues indépendantes, les combinés avant ont été revus sur mesure par la société de microprecision .
-jantes 20 pouces à rayon (100 rayons par jante) avec fixation des rayons plaqué or 24k
-pneus Bridgestone haut de gamme en 225/30 ZR 20
-tapis de sol épais bmw neufs
-peinture candy « house of kolor » intérieur/extérieur 11 couches de couleur bordeaux, très profonde en plein soleil.
-phares avant avec veilleuse en anneau du millésime 2001
-feux arrières a fibre optique du millésime 2001
-plaques au format US
-clignotant latéraux rouge
- pare choc avant ALPINA moulé et suppression de l’emplacement de plaque

Véhicule entièrement neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met la en section vente ton annonce ,


et au fait ce soir si tu veux c'est rencard vag a geant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais dracu mais j'attend de poser la passat pour m'y pointer!!
je vais faire une annonce en vente prochainement..
je la vends pour finir la malib dans les regles de l'art, je pars à los angeles cette semaine faire le plein de pièces...compte rendu des mon retour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les jantes a rayon ont degagées, d'origine j'avais des jantes 7/16 ET20 et j'ai trouvé des jantes 8.5 et 9.5 par 20 avec ET 35 pour les deux. concretement ça passe ou pas?
mes jantes eront 1.5 cm plus a l'interieur c'est ça? mais ça colle pas avec ce que j'ai lu comme quoi l'ET etait calculé par rapport a la ligne mediane de la jante par rapport a la platine de fixation du train.. donc si je change de largeur de jantes le calcul est baisé non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf erreur de calcul, les 9.5 vont rentrer d'environ 4,5 cm de plus !!! Donc pour moi le montage ne va pouvoir ce faire sans de grosse cales ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c'est bien ça! si je resté en 7 pouces mais avec un et de 35 alors mes jantes serait 15 mm plus a l'interieur... avec du 9.5 il fait rajouter 1.25 pouces (soit la moitie des 2.5 pouces supplementaires de largeur de jante) soit 31 m donc approximativement 46 mm plus a l'interieur... d'autres suggestions? avis? je suis un peu paumé et vu le tarot des roues je prefère pas me trouer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne passera pas avec un ET 35, sur ma golf l'ET d'origine était de 35 , pour pouvoir monter mes jantes en 9x16 celle-ci avait un ET de 15 ... Donc monter des jantes plus large avec un ET 35 alors que les origines sont en ET 20 ça ne passera pas, donc 2 choix, soit renoncer à ces jantes, soit les monter avec des cales ( ce qui est souvent le cas pour certaine marque de jantes ou il ne se font pas chier à les sortir en différent ET et te les livres avec des cales ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'abandonne ce choix la justement je ne veux plus utiliser de cales.. j'ai eu trop de merdes!

je viens d'en trouver sur ebay en 8.5 /20 dans un style bmw bien classique prevu pour e60 donc un ET plus proche des 15 je pense j'attends confirmation..

merci ced!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce week end j'ai droppé l'avant d'un pouce supplementaire en raccourcissant les support de bags

j'ai egalement decoupé les passages de roues arrières car l'amorto est plus large que celui d'origine.


manque plus qu'a lui trouver de belles roulettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment mortelle quand elle est posée par terre! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essai de nouvelles jantes sur ma e39, bon les pneus en 245/30 zr20 vont degager, et etre remplacer par des 225/30, histoire de gagner quelques millimètre de hauteur et un peu de rayon de braquage. trés content du resultat.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour vraiment faire mon chieur, je trop les jantes trop grosses devant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...