del barrio 0 Posté(e) le 10 mars 2008 la voila d'origine avec ses premieres wheels 20 a gros deport que j'ai vendu car incompatible avec l'airride.. le debut(achat d'un 5ème wire en roue de secours): pius cuir noir comme à l'interieur: les phares passent en phase 2002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 La taille des tofs Merci de faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 10 mars 2008 les bags sont en place à l'arrière up: down: puis achat de nouvelles 20"fwd avec gold nipples or 23 carat... oh yeah... j'ai changé de taille de pneus 225/30/20 par rapport à mes anciennes 20" chaussée en 225/35/20, histoire de bien les enfoncer dans les ailes mais le tarif est bien plus salé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 10 mars 2008 montage de l'avant et au bout de quelques temps d'utilisation j'ai peté une suspate avant qui n'étais pas tres bien conçus, alors j'ai reconstruit une suspension avant a partir d'un amortisseur sport bien plus costaud.. un pote m'a usiné differentes pièces et on remonte.. et voila un bel amorto tous usiné avec bagues inox (j'edite plusieurs messages car mon ordi beugue souvent...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 CHOCO a écrit:La taille des tofs Merci de faire attention pratique d'aller chercher le bouton "citer" à 1 mètre à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tous les petits accrocs sont réparés elle est poncée les wire rentrent bien dans les ailes pas de retouches à ce niveau donc meme si les adapatateurs ont du passé au tour pour faire office en meme temps de bague de centrage.. remontage de tous les périphériques du moteur, aprés avoir peint tous le tour du moteur en noir satiné pour pas laisser de gris vu que le changement de teinte etait prevu.. tous les petits accrocs sont réparés, elle est apprétée et poncée , les emplacements de plaques passent au format US... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 10 mars 2008 peinture des intérieurs, d'abord en gris métal flakes (2 couches) ensuite recouvert de candy house of kolor chocolate (2 couches) puis de candy rouge hok toujours (3 couches) encore par dessus puis 4 couches de vernis dupont, le rendu est hallucinant...rouge bordeaux candy relativement foncé meme si il parait assez clair sur les photos (bien plus foncé que sur ma e30) voici une pics aprés l'application de marron puis le rendu final 11 couches plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Nickel J'ai editer le premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 10 mars 2008 vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 10 mars 2008 le pare choc avant a été modifié avec un rajout moulé et transformé dans le style alpina, l'emplacement de plaque a été lissé et la baguette de pare choc affinée, la calandre est desormais chromée, les clignos cristal ont ensuite été teinté en rouge avec un reste de candy.. et la paint au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pfiouuuu 11 couches de peinture et sinon tes air ride il est bien mieu que l ancien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'aime po du tout le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 10 mars 2008 euh la seule bemol pourquoi ne pas avoir teinté le carré du feux de recul en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'adhère pas du tout à ce style d'habitude mais cette caisse c'est une turie! La peinture y est surement pour quelque chose. Elle est sorti de chez quel carrossier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 mars 2008 La je suis amoureux La teinte est un régale Puis les Wire Belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Nickel et la teinte est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Elle vraiment belle Tu a fait du bon boulot Moi c'est la pc avant que j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 11 mars 2008 La peinture , 11 couches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 mars 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Un grand bravo , a part le carré blanc des feu de recul que je passerai en rouge, rien à dire c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Powaaaa elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Mortelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 11 mars 2008 boulot hallucinant, très beau taf même si j'adhère pas au style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 mars 2008 C'est une tuerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 11 mars 2008 hallucinant les jantes, j'aime pas du tout, mais ca va bien avec la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black polo 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Un peu de peine avec les jantes sinon j'adore !!!!!!!! Good job mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Par contre tu devrais teinter la partie grise du feux de recul en rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$noopy 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'adore, la teinte est sublime et les jantes un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dàf Ponk 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricmarsup 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Piouuu la teinte mortelle, dans un vrai esprit DUB à l'americaine, vraiment jolie BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangio1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Jolie déplacoire que tu t'es fait la !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sympathique vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci! je pense la pinstripper d'ici peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design 0 Posté(e) le 4 avril 2008 elle clac....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 4 avril 2008 del barrio a écrit:je pense la pinstripper d'ici peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 30 juin 2008 quelques tofs de ce week end de mes 2 biatch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 J'adore Voilà le garage US - ALL qui me plairait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Belles photos mais je verai bien grace au pchitt pschitt, plutot plus haute derrière que devant, et pas plus hauit devant que derrière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 30 juin 2008 cette position le cul par terre c'est la position historique des premiers lowriders rabaissée avec des sacs de sables dans le coffre avant l'arrivée des premiers montages hydro! les gouts et les couleurs... c'est tout l'interet de ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ca change un peu,c'est original,et pas mal la ricaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Un régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 superber duo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Magnifique même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites