kiki02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 beaucoup plus belle que la corsa, bravo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black polo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 kiki a écrit:beaucoup plus belle que la corsa, bravo j'adore Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black polo 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ma caisse est passée en photo sur le reportage du PTRS 2008, dans le dernier numéro de VW POWER !!! Je suis trop trop content..... Ca fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 mars 2008 totalement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 elle le mérite sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sobre classe racée aucune fautes de gouts parfaite chapeau bas à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bravo mais j'espére qu'un reportage va suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Elle est bien belle,mais niveau moteur ya koi? et de quelle anné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ca t'arrive d'aller sur Paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black polo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merci à tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black polo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 yoram09 a écrit:Elle est bien belle,mais niveau moteur ya koi? et de quelle anné? Niveau moteur si tout va bien cet été elle recevra la gestion moteur ABT +45cv, et elle est de 2007 !!! Pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black polo 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Les copains vous pouvez me donner le site internet du magazine VW POWER !!!!! Je veux leur envoyer un mail... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 vw power est une filliale de vw power je crois, donc essayes de voir là : http://www.gtimag.com/accueil/accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Rayane a écrit:vw power est une filliale de vw power de GTi mag je crois, donc essayes de voir là : http://www.gtimag.com/accueil/accueil.html mais oui ils n'ont pas de site vu qu 'est en faite le mag "vw power"est un hors serie du "GTI mag" d'ailleurs je l'ai vu ce mois si mais dommage que la photo de la polo soit pas plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ah ouais, VW POWER, les mecs qui te contactent pour faire des shoots et qui te posent des lapins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 -Arno- a écrit:Rayane a écrit:vw power est une filliale de vw power de GTi mag je crois, donc essayes de voir là : http://www.gtimag.com/accueil/accueil.html mais oui ils n'ont pas de site vu qu 'est en faite le mag "vw power"est un hors serie du "GTI mag" d'ailleurs je l'ai vu ce mois si mais dommage que la photo de la polo soit pas plus grande ooops, merci pour la correction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black polo 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Aujourd'hui, j'ai profité du beau temps pour faire quelques photos de mon petit bolide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 marrant la couleur du toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Nikel toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Magnifique auto rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black polo 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merci les amiiiiiiiiiiiiiiis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Super le shoot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites