Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grand_dav_92

Probleme msn

Messages recommandés

Salut, depuis hier mon mot de passe et ma question secrete ont étés changés donc impossible de me connecté ni recupéré mes contacts Mad si quelqu'un sais comment retrouvé tout sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je crois que c'est la seul solution Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pote a eu exactement le meme souci, je lui demande bouge pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa reponse :

bah moi je me suis acharné pendant 2h a rentré mon mot de pass et par miracle j'ai pu acceder a ma boite mail , et là j'ai changer mon pass et remis ma question secrete
mais j'ai eu un cul comme pas possible
sinon il contact le support microsoft mais bon moi il m'ont répondu une marche a suivre a la con qui est la marche a suivre basique qui est ecrit dans la rubrique "aide"
donc il ont rien fait de spéciale juste ils t'envoi ce qu'il y a écrit dans le support technique dans un mail personalisé
sinon moi on ma dit que ca pouvais etre un probleme du service mais vuq que certain arrive a se connceter et d autres non...
donc maintenant ce qu'il peu faire
c'est de voir si il a un Keylloger sur son PC



sinon oé faut recreer un compte mais apparement c'est surement un log a la con d un hackeur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas l adresse mail de secour pour te faire envoyer un new mot de passe ?
moi ca m'est deja arrivé sur msn qu'il me dise que mon mot de passe etait erroné alors que c'etait le bon et un jour plus tard ca avait remarché , sinon quelqun a reussi a trouver ton mot de passe ou la réponse a la question secrete et t'as changé ton mot de passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 a écrit:
C'est de ta faute enfoiré depuis le truc bizar que tu m'as envoyé, repasse ton adresse Surprised


Lol Laughing Toujours les mêmes problèmes sur msn mais tant que la sécurité ne sera pas assuré ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...