ibiza68 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Tu aurais un lien stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 il ne livre pas en france http://gladen.de/subframes.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bon ben un regain de motivation cette apres midi par un jolie soleil donc voila les photos de cette apres midi et voila mon assistant de choc MISTERZUBRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ca sent les grosses températures pour bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bon ben la suite du caison collage vissage siliconage etc etc le caisson sera remplis de ouate phonocar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 et on le verra fini ton coffre un jour sinon good job pour ce caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Euhh question de novice : sa sert à quoi la ouate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 sa augmente virtuelement le volume du caisson le sub croit qu'il est dans un caisson plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bon un peut de niouse lol changement d'ampli et de sub voila l'ampli donc j'ai 2 fois le meme 2-Kanal Verstärker 2x 230 Watt RMS @ 4 Ohm Stereo 1x 800 Watt RMS @ 4 Ohm Mono 2x 400 Watt RMS @ 2 Ohm Stereo 1x 1200 Watt RMS @ 2 Ohm Mono Bandpass / Subsonic Maße: 220 x 550 x 50 mm et voila le nouvo sub comparé a l'ancien 30cm High Performace Woofer 1500/1000 Watt 4” Schwingspule Impedanz 2.8 Ohm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 13 mars 2009 voila le caisson et les ampli posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Tu ne t'arrétes jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 13 mars 2009 t'en mieux pour mes zneuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bon on insonorise un peut sa peut pas faire de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je pensais pas dire sa un jour mais JE VEUT DES RONAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est clair elle ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je prefere le model ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est koi la marque de ton insonorisant ou si ta un lien des fois sa serait interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 6 avril 2009 la marque ces standarplast sa se trouve surtout en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ok merci je vais regarder sa c'est peut moins cher que le dynamat en tout cas sa a l'air de la bonne came aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ces moins chere que le dynamat et ces equivalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bon je vire le F2-500 pour les hp pour le remplacé par un F2-300 et un F2-190 pour passé en 2 voies active full audio-system Pour les tweeter 2 x 95W @ 4 ohms 2 x 160W @ 2 ohms 1 x 320W @ 4 ohms bridged 1 x 480W @ 2 ohms bridged Fuse: 40A Dimensions:22cm x 18cm x 5cm Pour les midwoofer 2 x 150 WRMS @ 4 Ohm 2 x 250 WRMS @ 2 Ohm 1 x 500 WRMS @ 4 Ohm bridge 1 x 750 WRMS @ 2 Ohm bridge Fuse: 2 x 30A Dimensions:22cm x 32cm x 5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Etrenel insatisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je sais pas comment tu fais et moi qui me traine avec mes 2enceinte en 10 su le tbd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 11 avril 2009 je matin j'ai passé definitivement mes nouvo rca voila les 3 ampli posé une fois les nouveau hp posé et que tout sera reglé correctement je ferai la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 18 mai 2009 mdr j'ose pas mettre les tof j'ai de nouvo demonté le coffre et changé d'ampli et de hp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 18 mai 2009 faut que t'arrete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Monté démonté c'est ta passion ? Tu va j'amais le finir ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Sin a écrit: faut que t'arrete !! D'accord avec toi. Tu changes parce que le son ne tê plait pas? Qu'es ce qui te fait changer si souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je suis vraiment pas fana de sono mais le taff que tu fais est vraiment propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Les amplis j'avais deja prevue a la base de mettre la nouvelle serie mais comme pas dispo mon pote allemand ma dit prend les anciens je te les reprendrais apres quand tu prendra les nouveau donc rien perdu . Pour les hp's j'avais aussi prevue de passé sur du audiosystem haut de gamme la ces chose faite Et pour les sub ben j'aime bien les belle paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bon vue que je suis un barjot j'ai encore rererechangé d'ampli lol photo de la suite de la sono arriveront bientot sinont je reunis doucement les pieces pour l'exterieure j'ai acheté une lame rdx pour pc cupra et a venir achat du pc cupra +modif capot"si je trouve un carrosier correct" lame rdx + pc cupra +modif capot bas de caisse de polo 9n3 ingo noak ou dsp a voir si sa passe sans trop de modif ingo noak dsp nouvelle roulette en 18" biensur peut etre des s5 a voir encore ibiza fr + jantes s5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Sympa ton programme, je préfére les bas de caisses DSP. A chaque fois que je vois que tu as écrit sur ton Topic je me dis " Il a encore refait son coffre ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 sympa le programme ( a part peut etre le capot ) sinon toujours pas fini ce coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 non pas fini le coffre suis entrain de le refaire lol ça prend de la place 4 amplis et un caisson de 160L lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Beau programme et pour le capot, j'me fait le meme cet hiver normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 18 août 2009 bon ben lame rdx acheté pc cupra commandé bientot du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 18 août 2009 sinon quelque niouse Voila les hp qui seront monté a l'avant et branché en actif Voila les 2 petit bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 18 août 2009 je suis partie chez mon pote en allemagne pour insonorisé mon coffre mais j'ai fait soustraité sa par JALL(ami caraudiophile) qui etait tellement motivé que a lui seul il ma insonorisé 90% du coffre bon on part d'un coffre vide et sale que l'on nettoyue et degraisse voila jall qui prend la pose et en plaine action et voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 18 août 2009 les nouveaux tweeter son posé avec des coquilles en alu et voila le debut des panneaux de portes ùon pote a sortie la scie pnematique et zou on coupe et on a eu le panneau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 18 août 2009 bon voila la suite des portes sa commence a sortir bon quoique pour le moment sa pue la choucroute dans la caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 août 2009 sacré taff y'a rien a dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 août 2009 tu serai pas un eternel insatisfait niveau son par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 18 août 2009 j'aime bien changé faire evolué mais la sa arrive dans sa config definitive apres ces l'estétique de la ibiza a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 18 août 2009 Chapeau pour ce taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 19 août 2009 J'vois que c'est tendance de decouper les emplacements d'origine sur nos ibiza! Passe voir mon topic, j'vais mettre a jour avec ce que je souhaite faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 août 2009 J'aurais jamais la patience de faire un truc pareil ouch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites