ibiza68 0 Posté(e) le 21 février 2008 Donc voila je vais vous présenté ma 2eme Ibiza FR TDI 130cv Pourquoi 2eme pour la petite histoire j'ai acheté une Ibiza FR TDI neuve début avril 2007 en 4 mois la voiture a passé 2 mois au garage pour divers problème dont le plus grave des accoup moteur constant sans compté toute les pièces changé pour résoudre se problème et les divers défaut ou casse des apprentis donc vous allé rire 5 min il mon changé le tdb . 3 fois le volant. Le pommeau de vitesse abîmé lors du changement de tdb. Une buse de ventilation chrome cassé après montage du régulateur de vitesse. Les joint des custodes arrière a cause d'une fuite de chaque coté. Vanne egr 2 fois. Injecteur pompe 2 fois. Pompe tandem et pompe a gasoil 2 fois. Turbo. Calculateur. Tout les capteur debimetre lambda boîtier qui gère la vanne egr et la géométrie variable du turbo. Et sûrement d'autre truc que je sais pas Comme le problème na pas été résolue et que de roulé en tracteur ( Ibiza TDI 75cv 3 cylindre) j'en avais marre j'ai donc demandé a être reçu par le grand patron de ma région Je lui est expliqué mon cas 3 jour après coup de fil ma voiture sera remplacé par une neuve cool car je vous passe l'état de la voiture après 1 mois plein au garage aile et portière a repeindre complètement rayé. Mis août la nouvelle FR est la - de 5 sec pour voir qu'elle na pas les commande au volant donc l'option mp3 donc gros prise de tête au début je refuse la voiture Le patron du garage commence quand même a flippé car ces lui qui a merdé il a commandé la Ibiza sans regardé l'ancien bon de commande donc les négociation commence Donc j'ai reçu le plein de la caisse.remboursement de l'option mp3.rabaissement de l'Ibiza sans perte de garantie et dépuis sa je suis un prince au garage et chaque intervention sur ma caisse je suis a coté dans le garage. Les modifications apportées pour le moment à l’Ibiza sont. Coque rétroviseur chrome Buse de ventilation chrome Tour de levier de vitesse chrome Entourage compteur de vitesse chrome Vitre tinté glastint (carbone) Becquet d'Ibiza cuppra baguette de porte peinte coulaur caisse dessiglage de la caisse feux arriere gauche anglais Barre anti rapprochement Seat Kit koni street -30 (amortisseur + ressort) place au photos (il y a des photos de la premiere ibiza) voila quelque photo de mon interieure avec quelque accessoire seat pour le fun petit shooting de l'apres midi on peut voir que j'ai débadgé la ibiza bon suite au probleme moteur rencontré avec mon ibiza voila les photos de la 2eme ibiza neuve recu en renplacement de l'autre comme vous pouvez le voir sur les photos j'ai posé un becquet de cupra et un feux arriere gauche anglais voila les photos du kit koni "street" - 30mm voila quelque photo l'avant est bien tombé je trouve pour du - 30mm l'arriere un poil moins on verra dans quelque temps une fois que tout est tassé voila les photos de la bibiz avec le glastint et le bobo a l'avant (fais par mec bourré en sortie de boite + delit de fuite heuresement qui a des gent sympa qui on pris la plaque du mec) reparé depuis petite photo hivernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 21 février 2008 je voulais edité le titre mais j'ai pas la fonction edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 février 2008 jolie petite ibiza ca va ta du en avoir des coups de sang avec ton garage , avec moi il aurait deja bruler pour l'edition du titre envoie un MP au modo de la section Sin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 février 2008 Comme dit dans la section présentation , les photos hivernales J'ai édité ton titre si tu veux autre chose MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 21 février 2008 Déjà dit mais tjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci les gars sinon quand les moyen seront de retour changement de suspention par des weitec combiné filté et des jantes 18" et tres prochainement me bougé le popotin pour monté ma sono petit rappel du matos poste: avec ou sans écran motorisé pas encore définit tweeter: 1 paire de HT25 (HERTZ-AUDIO) HT25 medium: 1 paire de HD500 (HERTZ-AUDIO) HD500 woofer: 2 paire de HV165 (HERTZ-AUDIO) HV165 subwoofer: 2 X HX300D (HERTZ-AUDIO) HX300D ampli: 2 X H400 ESPRIT (HELIX) H400 ESPRIT + 2 X H1000 ESPRIT (HELIX) H1000 ESPRIT divers: 2 X CAPA 2F (AIV) + 2 X 1F (AIV) + divers fournitures nécessaires au montage ps: j'ai vraiment une sale tronche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 22 février 2008 Lol c'est une restitution complète que tu nous fait là Déjà dit super matos à voir installer maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuyBlaster1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Incroyable les emmerdes que tu as eu avec ta voiture Quand ca t'arrive tu dois être vraiment dégouté! En fait celle la ils n'arriveront jamais a la réparer il faudra faire un echange standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 RuyBlaster a écrit:Incroyable les emmerdes que tu as eu avec ta voiture Quand ca t'arrive tu dois être vraiment dégouté! En fait celle la ils n'arriveront jamais a la réparer il faudra faire un echange standard. Merci de lire le règlement et de te présenter SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 7 mars 2008 RuyBlaster a écrit:Incroyable les emmerdes que tu as eu avec ta voiture Quand ca t'arrive tu dois être vraiment dégouté! En fait celle la ils n'arriveront jamais a la réparer il faudra faire un echange standard. t'inkiete seat ma enchangé la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 13 mars 2008 donc les amplis seront monté comme sa a une dixaine de centimetre plus haut le couple medium tweet avec la petite cale qui va bien bon ben on peut charcuté les montants pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 mars 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bon début, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Rayane a écrit:Bon début, bonne continuation +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Nickel, bon courage pour la suite, c'est là que tout ce joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c'est bon ca le moulage et t'as prevu quoi pour recouvrir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi936 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Interessan cette sono je suis préssé de voir ce que ça va donner! Bon courage l'ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Si tu le souhaites tu pourras faire un reportage complet dédié a l'instal audio dans la section audio du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi936 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ça sera cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 16 mars 2008 suite des montants pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricmarsup 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bon ben t'as pas eud ebol avec ta bibiz mais maintenant on dirait que ça mieux et que ça promet de belles choses au niveau son... vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 mars 2008 T'avais fait tes reglages de scenes sonores avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui astil j'ai le coup de main d'un ancien champion iasca pour mon instal donc pas de bleme la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bon ben la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril91 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Oulalalala y a du matos niveau sono sa va cracher les whattts Ta quoi comme poste audio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Sympa sa va être recouvert ou peint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 19 mars 2008 recouvert de skai et le poste sera un alpine 9835 haut de gamme d'y a 2 ou 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 20 mars 2008 très jolie cette seat tdi fr,pas de bol pour la première,j'aime bien ton suupport de tweeter fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Vraiment simpa cette ibiza. J'adore ton matos audio et plus particulièrement tes ampli Helix, ils sont superbes ceux la et bon boulot pour l'intégration du tweet et médium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 20 mars 2008 samsung a écrit: attend deja que je passe en 18" avec des amorto correct mais bon je pense pas allé plus bas que - 4cm pour gardé un peut de conford et pour pas frotté de tout les coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 mars 2008 samsung a encore frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oui d'ailleur a force de complimenté ibiza68 a la cheville qui a triplé de volume sur le vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 20 mars 2008 nan j'ai des cheville de compet ces pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ibiza68 a écrit:oui astil j'ai le coup de main d'un ancien champion iasca pour mon instal donc pas de bleme la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 21 mars 2008 une petite vite fais avant d'allé au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je comprend mieux ton avatar maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 5 avril 2008 j'ai fais une petite modif de base rien de folichon j'ai remplaché mon antenne de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 5 avril 2008 j'ai fais une petite modif de base rien de folichon j'ai remplaché mon antenne de toit avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 6 avril 2008 lol un pti double post pour le fun , on dirait moi ! mdrrr Sa gère des montants, et ta petite antenne beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bon un peut de news pour voir la place que sa va prendre voila les ampli au fond du coffre OHHHHHHHHHHHHHHHH MICKEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon les cables pour woof med et tweeter sont posés les montant de tweeter son posée mais on les a pas encore branché bon voila le début du caisson j'ai du stoppé a cause du mauvais temps donc si tout va bien demain je le fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 mai 2008 good job la planche du fond , tu l'as calculé trop courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Sin a écrit:good job la planche du fond , tu l'as calculé trop courte non pk?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ibiza68 a écrit: OHHHHHHHHHHHHHHHH MICKEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PTDR En tout cas, super install en cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bon le caisson est presque fini j'ai pas mis les coté car j'ai une petit idée voila la presentation dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 mai 2008 sa va etre beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 mai 2008 La finition des coupes et de la fabrication est vraiement parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites