Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zebra.or.not.Zebra

qu'elle alarme monter??

Messages recommandés

salut,je regardais les alarmes jusu'a se que je tombe sur les alarme beeper...j'ai actuellement une alarme cobra,et je me suis renseigné sur les alarme beeper et elle on lair plus que complete!!!

alors n'hesitez pas a me renseigner sur tous sa,est vraiment valable la beeper,en sachant qu'elle es complete mais c quand meme beaucoup de gadjet...la cobra suffit??ou vaut mieu passer a la beeper??et vous??vous avez quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur mon ex 106 j'avai une alarme beper et mon frere aussi avait ca sur son vr6 ! et moi je trouve ca bien car on attend pas tjr
son alarme sonner et donc le beeper nous previen !!

pour moi je trouve que c'est vraiment bein et j'ai jamais eu de probleme avec ! (meme si je l'avai acheté et monté par norauto LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m.dia a écrit:
j'ai celle d'origine SEAT. et toi, tu as pas l'alarme d'origine ?



non je n'est pas l'alarme d'origine,j'ai une cobra dessus..
la mienne est une version suisse,j'ai un interieur qui n'existe pas en france mais je n'est pas l'alarme par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 ca marche bien le beeper il te dit si t'oublie de fermer une porte , il te previent si il y un coup sur la voiture , previent soulevement pour vol des jantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfvr659 a écrit:
+1 ca marche bien le beeper il te dit si t'oublie de fermer une porte , il te previent si il y un coup sur la voiture , previent soulevement pour vol des jantes...


Et elle coute combien cette alarme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur la punto j'ai une alarme cobra et j'ai une option beeper dessus. En fait ca me fait une alarme de base et en plus de ca j'ai une tite télécommande comme les alarmes beeper zen sauf qu'elle controle rien , c'est juste un moniteur qui sonne vibre et affiche en cas de pb.
Et j'en suis super content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaXou a écrit:
moi sur la punto j'ai une alarme cobra et j'ai une option beeper dessus. En fait ca me fait une alarme de base et en plus de ca j'ai une tite télécommande comme les alarmes beeper zen sauf qu'elle controle rien , c'est juste un moniteur qui sonne vibre et affiche en cas de pb.
Et j'en suis super content.


j'avais sur ma ibiza,c'etait un gadget,le truc beepé,mais fallait pas etre loin!!lol
apres peut etre le mien deconné...
la je veu un truc avec des lance flamme ou un truc come sa...mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve pas mal le syteme beeper qui te previent si ton alarme se declanche. Bien sur faut que le systeme fonctionne assé loing.
Moi j'avais une alarme qui me prevenait par sms avec ce qui se passé sur la voiture. En meme temps tu pouvais localiser ta caisse au metre près avec la latitude et la longitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupra2, le mien marche tres bien. Ca a l'air d'etre une antiquité mais imagine ma caisse au fond du parking, et moi au fond du magasin, jte par le pas d'un aldi mais un auchan ou un truc du genre. Bah ca capte encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...