-Arno- 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 sisi c est bien le tapis WOB sauf que l insigne est caché par le sieges et d ailleurs les wob est devenu bien biege mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Manque plus qu'a virer la banquette et placer les harnais mais des vrais avec sangles 3" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 faites moi penser a plus jamais prendre de peinture la ou je boss c est vraiment des branleurs ya toujours de la merde avec eux mais je crois qu on a fait fort sur ce coup la vousverrez bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Et les jantes ne sont pas encore peinte ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bon bah en voulant monté mes jantes .... bah j ai cassé ma boite de transfert et biensur j avais fai le pleine et ca c est bien vidé pour le cap ca va etre tendu de venir avec la golf si vw n a pas la piece ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Comment t'as fait pour casser la boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 tampis alors on prend ma caisse si tu veux... comme ca on consommera moins en plus sinon bein bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 -Arno- a écrit:bon bah en voulant monté mes jantes .... bah j ai cassé ma boite de transfert et biensur j avais fai le pleine et ca c est bien vidé pour le cap ca va etre tendu de venir avec la golf si vw n a pas la piece ... comment tu t'es demerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 des news de ta pièce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je cherche la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Apres avoir enfin reussi a ce quelqu un de vw me reponde au tel apres de long moments d attente j ai les tarifs et la dispo 60€ le boitier 200€ l accu et 380€ la pompe et 48h de delai pour chaque piece mais faut passer la bas pour commander... donc me reste les golfistes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 -Arno- a écrit:Apres avoir enfin reussi a ce quelqu un de vw me reponde au tel apres de long moments d attente j ai les tarifs et la dispo 60€ le boitier 200€ l accu et 380€ la pompe et 48h de delai pour chaque piece mais faut passer la bas pour commander... donc me reste les golfistes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 comment t'as cassé ta boite en montant des jantes ? j'ai pas tout compris là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 jujax a écrit:tampis alors on prend ma caisse si tu veux... comme ca on consommera moins en plus ... et t'auras moins mal au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Rayane a écrit:comment t'as cassé ta boite en montant des jantes ? j'ai pas tout compris là c est la boite de transfert du resevoir qu il ont placé sous l esseiu arriere ce qui est pas tres malin car ca prend toute la merde et les intemperies donc ca survi tan bien que mal et moi j ai fait le con avec le cric... , la dessus ya la 2 pompe a ess , l acu et le filtre, ce soir j ai été en chercher un vers voiron chez un golfiste merci a lui et j ai pris un accu plus gros (normalemen,t celui d origine)que celui que j avais on verra si ca regle mon souci de demarrage, mais pour le cap c est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 TSW a écrit:jujax a écrit:tampis alors on prend ma caisse si tu veux... comme ca on consommera moins en plus ... et t'auras moins mal au dos je te permet pas on est meiux que dans tes recaro d abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 -Arno- a écrit:TSW a écrit:jujax a écrit:tampis alors on prend ma caisse si tu veux... comme ca on consommera moins en plus ... et t'auras moins mal au dos je te permet pas on est meiux que dans tes recaro d abord je parle pas des sièges mais des suspates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ha oé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bon allez tu bosse pas aujourd'hui tu va vite reparer tout sa faut quel soit la ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 juste une tite tofs vu qu elle reroule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 nikel par contre j'aime pas trop les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle est sympa ta Golf mais je pense qu'avec les autres jantes ça sera nettement mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi j aime bien le rendu que ca fait , un style assez simple avec la peinture marbré brillant qui est vraiment sympa je trouve, mais je vais faire les exip en noir si ca passe avec les cales prendre la bonne taille de pneu car la c est haut et ca frottte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 La meme pour les jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 non pour les jantes j'aimes vraiment po... on va trouver mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi j'adhere sa fait un bon look sleeper Avec un vrai moteur ce serais encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bullit95 a écrit:Moi j'adhere sa fait un bon look sleeper Avec un vrai moteur ce serais encore mieux oé c est le look que je voulais donner , la je viens de me faire un gti16 le mec ma soulé a vouloir me pousser sur l autoroute du coup il s est fait larguer a une certaine vitesse mais bon je pense pas qu il devait etre a fond juste un peu moin temeraire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bonne nouvelle, ta golf reroule bon, pour les jantes, je vais pas répéter ce qui a été dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 -Arno- a écrit:bullit95 a écrit:Moi j'adhere sa fait un bon look sleeper Avec un vrai moteur ce serais encore mieux oé c est le look que je voulais donner , la je viens de me faire un gti16 le mec ma soulé a vouloir me pousser sur l autoroute du coup il s est fait larguer a une certaine vitesse mais bon je pense pas qu il devait etre a fond juste un peu moin temeraire que moi Ou un peu plus peur du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Recherche peinture furtive, si quelqu'un a ça en stock? Moi j'adore les jantes toles, fait nous d'autres photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Astil a écrit: Moi j'adore les jantes toles, fait nous d'autres photos!!!!!!!!! tu bois trop de redbull, ça déforme la vue -Arno- a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 TSW a écrit:Astil a écrit: Moi j'adore les jantes toles, fait nous d'autres photos!!!!!!!!! tu bois trop de redbull, ça déforme la vue Spoiler: -Arno- a écrit: Merci mon lolo de te soucier de ma santé Je voulais dire que j'adorai la version avec les jantes tôles, et que là il me faut plus de photos pour apprécier la version avec les RH Ca va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 m'en doutais mais j'avais envie de "te mettre en boite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 TSW a écrit:m'en doutais mais j'avais envie de "te mettre en boite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 vous vous croyez ou???? spa fini ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 elle sont rouillé les jante ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j'aime bien avec ces jantes moi par contre j'ai hate de voir la finition marbrée en vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 draculas a écrit:elle sont rouillé les jante ou quoi ? ou de la rouille c est la finition qui est comme ca un gros delire avec le choco quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 on dirait que c'est peint sur de la rouille , c'estun peu bizar , t'as pas une photo de plus pres de face ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 pas la de suite nan , mais me suis bien bien fait chier a les poncer , et y avai pas de rouille surtout sur de l alu peinte au pistolet en noir brillant et marbrage des que ca avait commencer a tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je ne suis pas fan de la finition des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ai trouver ca pour la golf http://www.leboncoin.fr/vi/24341095.htm?ca=22_s ou ca http://www.leboncoin.fr/vi/24339513.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 pour ta chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Le r32 devant et le audi derrière , et la ca devrait envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je verrais bien le moteur de la S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Magnifique cette G2 vraiment au top j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Jolie boulot meme si le resultat me choque un peu sans savoir d'ou viens le probleme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites