CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 et bun c est noel chez l apprenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci à toi Alors ce corsica? Incroyable ce volant?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 août 2008 ah bah voila pourquoi il peut pas s'acheter ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 26 août 2008 nikel Arno vivement que ce soit monté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 août 2008 -Arno- a écrit:regarde juste au dessus de ton post j'avais pas vu sa a pas chargé quand j'ai regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci hier soir j ai bosser un peu demontage de l amorto plus le moyeu pour changer le roulement sans refaire de para(mode la pince ) j en ai profiter pour changer le soufflet craqué, j ai egalement virer mon pareflamme qui se coincait a chaque fois sur mon entrée et fait mon tube de remplacement, j ai demonter toute la commande de boite pour la refaire car il y avait trop de jeu me reste pas mal de taf a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 août 2008 Courage, ca avance Et ca va rouler pour ce We Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBStyle38 0 Posté(e) le 27 août 2008 Superbe ces feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 août 2008 volant monté ca va trop bien, cet aprem les feux et les sieges sinon une question ou trouver ces AB?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 31 août 2008 A mon avis c'est des anti-brouillard tout bête trouvé en centre auto qui ont été adapté sur la jupe en métal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 août 2008 en trouve point des ab tout simple jaunes , ya personne qui fait en neuf et puis elms occaz sur le net parte comme des petits peints ... mais vu l emplacement je ne pense pas car faut qu il soit exactement de la meme taille et la c est pas bien grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 31 août 2008 Elle va prendre de la gueule avec les baquets. Le volant est vraiement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 31 août 2008 Vu la photo ils sont plus haut que l'ouverture de la lame. Tu as pensé à des antibrouillard de super5 ? Spoiler: J'ai été en chercher à la casse pour quelques dizaine d'euros la paires. L'adaptation serais pas trop difficile je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Il me semble que c etais une option pour les mk2 avec la levres ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 août 2008 ha ok bah reste plus qu a trouver l option merci choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 août 2008 Mr k j y ai pensé a ceux de super 5 mais chez nous yen a pas j ai appeler les casses ya rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 août 2008 bon bah pa de montage ppour les bacquest j ai pas de vis qui faut j attendrai lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 31 août 2008 -Arno- a écrit:bon bah pa de montage ppour les bacquest j ai pas de vis qui faut j attendrai lundi La mauvaise excuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bon bah hier du coup j ai pu monter un bacquets , merci a jujax de m avoir apporté 4 vis j ai aussi monter mes feux avants le volant et le bacquets les fix derriere sont un peu trop basse ce qui fait que le siege est incliné vers l arriere et me coupe la circulation des jambes donc je cherche une patte ou je la ferai afin de le relever un peu photo faites a l arrache , j en ferai d autre une fois fini et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Nickel ! Surtout les phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 faut vite je me fasse mes plaques noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 J'aime bien le volant en peau de zguègue retournée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c est agreable au toucher ca tiens super bien dans les mains on dirait .... et en plus c est beau en tulipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 j'aime pas trop les phare cristal ca aurrait eté mieux en glasse strié , mais sinon les bacquet bien joli , il on une super gueule , t a plus qu'a mettre un short shifter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bien joué GAMIN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ibizavirus je te M.... pour draculas , bah les feux a glasse lisse font un peu plus moderne c est sur mais du strié fumé j ai rien trouver qui eclairai aussi et puis pour les prix que je les ai eu , moins chere qu un seul classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 J aime bien avec les phares Le volant c est sympas a part le jaune Le bacquet ca le fais bien Pour le cap tu as plus qu a virer tout ce qui sert a rien deriere les sieges avant et faire tes jantes alu Si une question a quand un 2l turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 a mon avis je ne vais pas la vider pour le cap , enfin je verrai sinon le moteur c est hiver faudra que je trouve un truc pour occuper mes soirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 J ai toujours un 2 litres en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ca prend forme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 J'adore la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je la kiffe bien cette petite black & white tres propre tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Putain lui faut des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi j'ai des jantes mes pas en bonne état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 jen ai faut juste que je les fasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ell est superbe j'ai juste la calandre qui m'embete un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ce matin je me suis amuser a faire mes comptes entre l achat , les pieces neuves et celles d occaz , j aurais pas du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ca c'est sur tu doit en avoir pour plu chere de piéces que de voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bah c simple pour l instant la voiture ma couté 1/5 de ce que j ai payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 T'es fou!! Regles N1 ne jamais faire les comptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 moi aussi je me suis amusé à le faire...bizarre depuis, j'ai une crampe à la main quand je sors la carte bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 spliffman21 a écrit:moi aussi je me suis amusé à le faire... bizarre depuis, j'ai une crampe à la main quand je sors la carte bleue trouve-toi une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 TSW a écrit:spliffman21 a écrit:moi aussi je me suis amusé à le faire...bizarre depuis, j'ai une crampe à la main quand je sors la carte bleue trouve-toi une copine et apres on dit que je vois du sexe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merki fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 sympathique tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tu met pas ton tapis wob edition coté conducteur ? t'as peur de le salir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ce volant est vraiment superbe ton habitacle est vraiment sympa comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites