-Arno- 0 Posté(e) le 17 août 2008 voila ce que j ai etais chercher pour une bouchée de pain dans un tres bon etat malgré 2 petit trous en bas du dossier arriere donc pas grave 2sparco de 1999 tres simple mais ca sera en attendant de restaurer les sieges d origines surtout le conducteur tissu , mousse , cable de basculement et les plastique ou si elle fini sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 17 août 2008 Tu va virer la banquette arrière quand tu les auras montés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 août 2008 non dans l immediat vu que c est mon daily ,il y a toujours des gens a transporter mais si l annee prochaine elle fini sur piste peut etre que je vendrai mon interieur complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 août 2008 -Arno- a écrit:voila ce que j ai etais chercher pour une bouchée de pain dans un tres bon etat malgré 2 petit trous en bas du dossier arriere donc pas grave 2sparco de 1999 tres simple mais ca sera en attendant de restaurer les sieges d origines surtout le conducteur tissu , mousse , cable de basculement et les plastique ou si elle fini sur piste Ils sont beaux tes bacquets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 17 août 2008 et les "trucs" jaunes t'en as trouvés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 août 2008 je ne vois pas de quoi tu parle je peut en trouver tres facilement mais faut voir l emplacement ou je pourrai y monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 août 2008 Vous ne parleriez pas d'harnais par hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 17 août 2008 oh pardon ibizavirus j'ai oublié de mettre des mots......... donc non ce ne sont pas des harnais désolé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ils sont jolis ces sièges ! Bien racing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ca ira bien avec le style de ton auto +1 pour les trucs jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Hum j'ai trouvé pour les trucs jaunes ! ... Après le film qu'on a vu hier soir ! Je dis aussi +1 pour les trucs jaunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 cool les sieges Les trucs c est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 août 2008 CHOCO a écrit: cool les sieges Les trucs c est quoi Meme réflexion c'est quoi les trucs jaunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Moi je pencais a un Post-it coller sur le compteur avec marquer dessus "L apprenti oublie ton A quand tu prends la GTI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 17 août 2008 chrisbru a écrit:Hum j'ai trouvé pour les trucs jaunes ! ... Après le film qu'on a vu hier soir ! Je dis aussi +1 pour les trucs jaunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 17 août 2008 ibizavirus a écrit:CHOCO a écrit: cool les sieges Les trucs c est quoi Meme réflexion c'est quoi les trucs jaunes? rien de bien important mais ca collera parfaitement au délire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 août 2008 CHOCO a écrit:Moi je pencais a un Post-it coller sur le compteur avec marquer dessus "L apprenti oublie ton A quand tu prends la GTI" et moi je pensai au meme post it mais coller sur ta lunette arr "je sais pas refaire un moteur GTI du coup je me traine en mazout poussez pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 août 2008 jujax a écrit:ibizavirus a écrit:CHOCO a écrit: cool les sieges Les trucs c est quoi Meme réflexion c'est quoi les trucs jaunes? rien de bien important mais ca collera parfaitement au délire...... va falloir que je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 août 2008 -Arno- a écrit:CHOCO a écrit:Moi je pencais a un Post-it coller sur le compteur avec marquer dessus "L apprenti oublie ton A quand tu prends la GTI" et moi je pensai au meme post it mais coller sur ta lunette arr "je sais pas refaire un moteur GTI du coup je me traine en mazout poussez pas" Il y a du réglement de compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 août 2008 nan mais Mr choco qui veut s avancer sur un terrain glissant, la preuve le vieux a besoin de nous pour finir sa golf avec tout ses rumatisme mal de dos main bloqué, que des maladie d ancetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 août 2008 -Arno- a écrit:nan mais Mr choco qui veut s avancer sur un terrain glissant, la preuve le vieux a besoin de nous pour finir sa golf avec tout ses rumatisme mal de dos main bloqué, que des maladie d ancetre Je sais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 -Arno- a écrit:nan mais Mr choco qui veut s avancer sur un terrain glissant, la preuve le vieux a besoin de nous pour finir sa golf avec tout ses rumatisme mal de dos main bloqué, que des maladie d ancetre Pas besoin d aide pour finir je me demerderais tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 août 2008 CHOCO a écrit:-Arno- a écrit:nan mais Mr choco qui veut s avancer sur un terrain glissant, la preuve le vieux a besoin de nous pour finir sa golf avec tout ses rumatisme mal de dos main bloqué, que des maladie d ancetre Pas besoin d aide pour finir je me demerderais tous seul Ca y est il a pris la mouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 août 2008 l es vexé le pov petit mais t inquete pas tu la verra rouler un jour ta golf (sur plateau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 août 2008 pompe a huile HS et comme un con bah je n ai pas gardé celle de l ancien bloc, paye ton boulet de merde encore des frais a prevoir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 août 2008 -Arno- a écrit:pompe a huile HS et comme un con bah je n ai pas gardé celle de l ancien bloc, paye ton boulet de merde encore des frais a prevoir......... si c'est les meme que les 1.8 carbu tu sait ou te servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 août 2008 normalement oui ce sont les memes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 août 2008 et bah tu passes a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 août 2008 aujourdhui petite livraison arrivé au taf voila c est a peu pres tout lundi je dois encore recevoir des surprise et dans la semaine aussi sinon a partir de lundi j aurai un peu de taf pompe a huile toutes mes sondes,finir la commande de boite, le roulement avant droit , le soufflet gauche et puis la finir bien propre pour le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 août 2008 oé, je peut meme dire merci a l AD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 août 2008 pour une fois que t'annonce pas une mauvaise nouvelle nan mais sans dec, super ces derniers pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Magnifique les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 août 2008 question con: si je vire mon premier silencieux(pareflamme) et que je remplace juste par un tube ca aura quel incidence , plus de bruit, plus de peche ou inversement .... car ce foutu ce coince a chaque fois sur mon entré et tire la ligne donc je prefere le virer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 25 août 2008 plus de bruit un peu apres plus de peche 0.01 CV sinon non sa derange en rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 août 2008 okok oé mendoutait mais du moment que je ne perd pas en fluidité d echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 25 août 2008 sa te fais un obstacle en moins donc tes gaz sortiront plus vite ...et pas ceux de ton ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 août 2008 -Arno- a écrit:question con: si je vire mon premier silencieux(pareflamme) et que je remplace juste par un tube ca aura quel incidence , plus de bruit, plus de peche ou inversement .... car ce foutu ce coince a chaque fois sur mon entré et tire la ligne donc je prefere le virer.... Tu moment que tu gardes ton silencieux, aucun probleme Là tu vas avoir un changement de sonorité, mais avec le silencieux Bosal ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 août 2008 colis recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 26 août 2008 qué colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 26 août 2008 alors tu le pose ce soir ton aileron..... oups (tu voulais peut etre pas en parler avant d'avoir mis les photos.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 août 2008 t inquiete l aileron 3 lames reglables en hauteur en longueu en largeur est bien arrivé a la maison , en plus ya meme un cadeaux plein de neon , maintenant je vais voir pour que tu me fasse la meme finition en sellerie toile de jute que le truc que tu ma fait voir hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 août 2008 les photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 août 2008 -Arno- a écrit:les photos arrivent comme dirait Sonic le hérisson: "j'ai failli attendre..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 août 2008 le colis est arrivé on ouvre: encore un peu les fix des bacuquets les glissieres voila c est tout , merci au garage sauber pour le serieux, la rapidité et la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 août 2008 Rhoo mais quel boulet j ai oublié d ouvrir un carton , me demande bien ce qui peut y avoir dedans ha mais c est ca OMP corisca trop beau , trop leger, trop bien fini, trop quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 26 août 2008 hop hop hop et le volant dans le carton nickel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 26 août 2008 regarde juste au dessus de ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites