CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je veux ta lame de GTI je te file ma GL a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bon aujourd hui passage du CT refusé mais je le savai , je l ai passé pour faire un chek up sur un pont avant de faire les reparations et le para! resultat faut que je change la ligne avant le silencieux arriere, un roulement arriere gauche et j'ai un souci avec la direction pas bien fixé , jeu important mais j ai pas vu ou exactement ca me gene un peu d ailleur mais au moin pas de souci avec les flic maintenant je suis presque en regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 -Arno- a écrit:pas de souci avec les flic maintenant je suis presque en regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Et pas de mauvaises surprise alors? Sinon moi ce matin je l'ai entendu tourner et vu rouler Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 mai 2008 -Arno- a écrit:bon aujourd hui passage du CT refusé mais je le savai donc du coup tu vas pas la claquer au sol si il faut que tu l'as repasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je vais le repasser dans deux semaines tout au plus car je suis juste recalé pour la polution pas pu controller a cause de l etat de la ligne donc apres si faut juste trouver le temps et pas ce WE cause de monté sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oki plus que 15 jours a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bon bun au boulot tu as 15 jours pour changer l intermediaire et regler la bete Pour la jeu dans la colone de direction c est sous le volant je pence dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bah si j ai le temps je le ferai la semaine prochaine entre midi et 2 au taf et apres au sol mais bon avec des pneus de 4X4 mais ca changera pas avant un moment ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bon ligne changer passé au ct mais avec de la magouille la pollution elle y aime pas sinon ce WE j ai reglé injection et allumage mais j ai une prise d air un souci de demarage a froid donc faudrai que je regle tout ca avant qu elle tourne au poil mais surtout rereglé l injection en faisant un controle co/co2 en meme temps afin detre sur de la richesse ... sinon aure souci , la derniere fois que je l ai mise sur cric fuite d huile de boite mais pas vu ou et aussi ce We j en suis a 500 km de rodage donc j ai appuyer un peu le moteur monte direct dans les tours mais le reste ne suis pas impression que l embrayage est mort alors que pourtant quand je l ai remonté ni lagraniture ni le meca etait usé ca peut venir d ou d apres vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je vais peut etre dire une connerie pour l embrayage peut etre reglage de la butée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je viens de regarder car je suis dans le meme cas La butee ne ce regle pas y a que la garde du cable mais ca ne changeras rien j ai deja essayer car moi ca kle fais de temps en temps et sur tous les rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 juin 2008 non la buté na pas de reglage , moi ca le fais que si j appuie un peu , vu que je suis en rodage ca me derangeai pas mais bon va pas falloir que ca dure donc cette semaien je vais le changer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 juin 2008 p'tain , ta pas de bol avec ce gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bah c'est a dire que je peut tres bien rouler comme ca masi bon ca sert a rien de rouler avec la moitié de puissance exploitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 juin 2008 si, si tu roule comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ça peut être : - humidité (si si) - huile (provenant d'une fuite ailleurs) - trop de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Humiditer j en doute Fuite d huile ca pourrais etre celle de la boite car moteur il a tous changer Trop de couple ca ce pourrais mais ca veut dire que l embrayage va mourir Elle a une de cet peche la MK2 elle doit pas etre loin de ce que j avais avec mon premier moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 humidité j'ai djà eu le cas suite à de grosses pluies et voiture n'avait pas roulé plusieurs jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bah je sais pas vu que je n avais pas roulé avant a plus de 4000tr et la quand j essaye d accelerer un peu fort ca patine.... si j ai le temps je le changerai avant les vw days mais tendu .... faut que je fasse regler ce train avant car la ca me soule sinon est ce que quelqu un saurait qui pourrait m aleser mes jantes sur lyon avant le 11? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Pour ta geo tu as cas venir debut de la semaine prochaine faut que l on fixe la date je suis en vacances on la feras a mon taff et on feras l anti polution j ai la machine au taff Pour tes jantes j ai une autre solutions on peut peindre les 5 branches en noir et on mets tes pneus dessus pour le VW DAYS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 juin 2008 le souci c'est que je boss la semaine prochaine c'est que ca va etre tendu pour les delais pour les jantes, j ai mon roulement a faire aussi et mes coupelles arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bun depose la moi au pire tu roules en fiesta Je te la rends fini je la prend que pour une journee pour aller a mon taff au debut de mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bon alors aujourd hui on a pu me preter un pont pour redemonter ma boite , je la redepose je l avai deja demonter parteillement pour voir le souci qui etait un joint pourri et donc embrayage baignant dans l huile donc j avais commander un embrayage complet plus le joint de tige mais je n avais pas vu le pett joint du bout de la tige ainsi que la bague se trouvant juste derriere qui est explosé . on commande tout ca chez vw j y aurait vendredi donc je remonterai ca la semaine prochaine au moin ca patinera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Chouette ca avance j'ai hâte de voir rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Encore du boulot pour la semaine prochaine, ca evite de s'ennuyer Apres ca devrait être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 juin 2008 forcement, si sa baignait dans l'huile, sa devait patiner sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pb identifié et bientôt résolu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 un petit peu de news : j ai recu ma carte grise pendant que j etais en vacances donc quand j ai vu mon compte ce matin ca ma fait mal en meme temps tout mes vacances ont été debiter ainsi que les 350€ de l embrayage buté et des 2 triangles de la fiesta donc certaines modifs de la golf ne seront pas faites tant que je n aurais vendu ni les jantes ni la moto on va attendre... sinon des petites tofs donc logo wolfsburg edition et calandre 7 barettes sigle peint en noir en provenance du Sin. j ai egalement tout le soubassement , les bas de caisse ainsi que les elargisseurs en noir mat pour que ca soit plus propre en attendant la complete je sais c'est haut mais apres avoir reglé mon souci de roulement arrieres a gauche j ai remarqué que la roue arriere droite avait trop de carrosage donc va falloir que je me penche dessus. finalement j aurais pris 2 semaines de vacances pour finir ma golf et partir et du coup j y aurais meme pas passer 5 min dessus a cause de la fiesta embrayage ( c'est de la grosse merde a faire et ca coute trop cher cette daube )et 2 triangles et de l espace de mon oncle que j ais fini juste avant de partir jeudi soir dernier au programme embrayage distrib culbu netoyage de l EGR durite du radiat d huile tout les filtres , les biellettes complete de direction et tous les fluides et gaz de clim soit un devis de plus 4000€ chez renault et 1 semaine d immobilisation du coup il a été fait en 4 jours et pour un total de 1000€ pieces... pas eu de gros souci mais c'est extrement long et tres mal fichu chez renault enfin maintenant tout roule sauf la golf... me reste a regarder mon souci de direction, finir de remplacer la commande de boite, le reglage au co/co2 mon souci de carrosage et j ai un bruit suspect depuis dans le compartiment moteur comme un boulon mal serré qui vient taper a chaque mouvement du moteur et j ai toujours pas trouver ou.... work in progress comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 et bien bon courage mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 T'es chaude comme une baraque à frite ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sa va falait oser s'aventurer dans ce genre de chantier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Moi si j avais ete toi j aurais prit 1.50 eurs je serais aller au tabac du coin et j aurais demander un BIC (briquet je precises) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bah j avais pas besoin d aller au tabac je l avais sur moi, j avais meme un bidon d essence a coté mais mon oncle n avait pas forcement envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tu aurais rendu un fier service au paysage automobile francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 si je vous dit que je suis parti en hollande avec un scenic 2 gazout je suis deja loin..... meme reparti a Adam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 style de ouf cette EV dans cette configue! j'adore vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi aussi j aime bien merci mais elle sera plus basse ,merci les fileté au moins je peu la regler en 4X4 en attendant.... me manque plus que mes jantes et ca sera fini plus 2-3 details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 j ai vu cette tofs sur le topic a pilpil et je me dis que finalement faut que je me demerde a modfier le diametre parce que elle claque trop mais bon moi si je reste dans mon idée ca sera only black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Putain elles claquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Pour modifier les jantes ecoute moi tu verras ca va bien ce passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 des petites photos apres un bon lavage bon pour l instant je ne peux pas rabaisser plus tant que je garderai cette taille de pneus mais malheureusement ca restera pour un moment je pense a cause des finances cette semaine je m occupe des reglages et du spport de boite (surement la cause du bruit) et faut que je voye mon souci de train... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ah enfin elle c est rapprocher un peu du sol Prend des tofs plus a la lumiere car on voit rien du bas de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 pas encore assez bas nan mais sérieusement j'adore le style sue tu lui a donner, manque plus que les jantes et de finir de la poser par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 et donc c'est bon maintenant elle roule sans soucis ou bien t'as encore des trucs à regler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Rayane a écrit:et donc c'est bon maintenant elle roule sans soucis ou bien t'as encore des trucs à regler ? il me reste juste ...... beaucoup de chose a regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Moi j'aime bien son style ca fait à la fois furtif et édition limitée avec les sigles wolfsburg Le seul truc que j'aime pas c'est la lame à l'avant qu'aurait besoin d'un coup de peinture Puis quand elle débaroule dans le rétro, posée avec la face avant full black c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 la ful black n'est pas encore finie me manque les feux pour la lame la peindre servira pas a grand chose vu qu elle frotte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Angel Spirit a écrit:Moi j'aime bien son style ca fait à la fois furtif et édition limitée avec les sigles wolfsburg Le seul truc que j'aime pas c'est la lame à l'avant qu'aurait besoin d'un coup de peinture Puis quand elle débaroule dans le rétro, posée avec la face avant full black c'est superbe Pareil, ça fait vraiment stylée quand elle arrive dans le rétro. On se pousse du chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 une petite question vu que je me tate entre 2 solutions pour mes feux arrieres, ayant horreur du orange je voulai soit teinté la partie superieur en rouge comme ca il seront tout rouge, soit en noir dans le style des edition one vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites