Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Arno-

[VW]-[Golf 2] Black & White édition

Messages recommandés

comment ca tu veu me changer le systeme?

la dessus ya une jauge/prepompe immergé qui envoye de l essence au reservoir de transfert ou est situé une pompe qui doit envoyera 6 bar au plateau distributeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Putain mais fait la rouler pour la sorti bordel de merde MadMadMad

Un regulateur d essence 2 carbu voir 4 Cyp et basta plus de soucis d injection Laughing


peut etre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

go passer en carbu , tu devrais franchement regarder du coté des rampe de carbu de moto , j'avais payé la mienne 70€ ( chui d'ailleur en train de la monter sur le 16s j'attend des manchon pour la mettre sur la pipe que j'ai coupé Cyp ) c'est que dal comme montage Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
comment ca tu veu me changer le systeme?

la dessus ya une jauge/prepompe immergé qui envoye de l essence au reservoir de transfert ou est situé une pompe qui doit envoyera 6 bar au plateau distributeur...


Un reservoir de Golf3 avec pompe de VR6 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta rever toi Laughing je me fait deja assez chier comme ca et tu veu que j y mettre une reservoir plus pompe de vr... Razz

nan quand j aurai le temps ce WEje testerai pour voir si j ai du courant et sinon j irai chercher ma pompe chez mon revendeur agreer golf 2 hybride Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah a 12h j ai remis son interieur d origine comme ca change Shocked

je suis super haut dans la voiture c est 10x plus confortable j ai remis le grand cerceau d origine c est abusé comme ca change tout de suite la conduite!
la je retrouve une voiture plus agreable mais ca me tiens moin dans les virage...

enfin bon limite je la garderai comme ca pour tous les jours Laughing

hier j ai remis les toles a cause de la neige car avec le 195/50r15 comme je patinai dans tous les sens ,la ca va mieu meme si c est pas du pneu neige Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...