-Arno- 0 Posté(e) le 28 février 2009 t y ouf laisse bien la DA c est l horreur sans ta l impression de conduire un char d assault en encore plus quand t arsouille dans les petites routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 4 mars 2009 y'as pas un mazout pussé dans ma voiture il est leger le mien c'etait surtout pasque y'as une fuite , d'apres l'ancien proprio un boulon qu'il avé pas pu bien resseré j'ai redonné un coup de clé je verrais a l'utilisation petite achat de l'achat de la semaine, remplacement de toutes les ampoules sur la voiture par des ampoules a led blanc : plafonnier,coffre,veilleuse phare,eclairage plaque,feux ar ( recul , ab , cligno , stop , veilleuse ) me restera le xenon a mettre sur les feux croisement plus tard ca vire un peu au jaune les cligno je pense pas que ca soit genant niveau legalité non ? berceau recu : remontage du moteur ce week end je pense je vais pas attendre le compresseur je roulerai en atmo j'ai commencé a sabler les etrié je finirai demain finalement j'ai commandé disque av/ar en brembo ( model normal) et ferodo ds2500 y'a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 les "Brembo" normaux, c'est pas de la qualité. j'en ai acheté une seule fois et j'en ai été super déçu. Les "Lockhead" vendu par Feu vert sont largement meilleurs, contrairement à ce que je pensais auparavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 5 mars 2009 sa va pouvoir avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Fait pas l'impatient, elle va tourner comme une patate et se trainer sans le compresseur ça t'avanceras à rien. Si t'es pas sur pour la DA prends celle qui à chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oé mais moi je comparai a ma gti mk2 pas a mon mazout mk3 donc je te conseil de la laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tu vas te trainer en atmo t'as même pas 35ch lol fais ça jusqu'au bout ça en vaut la peine t'as un projet qui déchire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tsw tu peux detailler , il ont pas tenu longtemp les disque ? ( je voulais du max pour l'av mais chez pourchier il avait pas la ref alors j'ai pas bataillé avec ce que je vais leur mettre dans la gueule au freins de toute facon ) je vais remonter la d.A. que j'ai la je verrai de toute facon si ca fuit , et le compresseur ben je l'attend toujours et faut que je continue a remonter la voiture je pourrais toujours faire le support sans la face av y a assez de place et puis faut que je commande le kit pour passer en arbre court le eaton sinon grosse misere a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 me souviens plus exactement, juste que je m'étais dit "ben quelle mer*e, j'aurais jamais pensé ça de Brembo" ouè dommage de pas avoir pris les max pour une caisse pareille, ou du zimmermann, ou du Gr B quelconque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 5 mars 2009 les max c'etait surtout pour le revetement qui avait l'air moins enclin a rouiller que des disque normaux , sinon j'avai deja vu ebc qui fait des disc bichromaté mais bon c'est des truc percé je crois ca m'interesse pas je veux juste des disque basique et pas trop cher je vais les flinguer de toute maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ce soir sablé un porte moyeux ,le roulement arraché en sortant le moyeu et le deuxieme pas reussi a sortir le moyeux et la couronne abs donc j'ai pas sablé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je comprends l'impatience que tu as de la remonter pour rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Quand tu vois deja l'impatience qu'on a, a vouloir la voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 7 mars 2009 today , suppression du canister pfff c'etait dur la d'ici deux ou trois semaine je pense qu'elle devrais etre sur route , je dois recevoir les disque et plaquette sous 15jours il me manquait que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Courage Du bon boulot tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerax071 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Du trés beau travail. C'est plaisant a voir tout sa. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 8 mars 2009 aujourd'hui un peu la flemme alors juste remonté le hayon avec la vitre et les vitre lateral petite vue avec les led de plaque petite question : une vitre on peu la polir si elle est pas lisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Pas lisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Pas lisse, genre quand y en a qui sable à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Genre des depots en surface, ou des milliers de minuscule impacte dans le verre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 8 mars 2009 du genre un boulet qui s'est servi de la vitre pour sabler des piece et comme il voyait rien avec du plastique transparent il a pris la premiere vitre qui lui passait sous la main y'a quelque impact ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bande de cochon Les impactes sur du verre ça va etre hard. Deja travaillé sur les microrayures est trés difficile. Je suis entrain de travailler dessus pour trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antunes1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ben toi dans le genre jai vraiment pas de chance bonjour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 11 mars 2009 si tu parle de la vitre , c'est ma faute sinon j'ai pas de chance oui pasque le compresseur acheté le 17 fevrier le gars l'avait expedié deux trois jour apres des states et a ce jour toujours rien recu , bien que j'ai payé 50€ de plus de port pour l'avoir en express et sinon si tu presentais ton caddy tuninje ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casinick 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Salut Draculette :p ça y est je me suis inscrit sur le forum, j'vais pouvoir suivre l'evo du monstre... Ps: le pc avant est monté kiss ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 16 mars 2009 casinick a écrit:Salut Draculette :p ça y est je me suis inscrit sur le forum, j'vais pouvoir suivre l'evo du monstre... Ps: le pc avant est monté kiss ma poule un p'tit passage par la case présentation serait le bienvenue /presentez-vous-obligatoire-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bon quelque photo de l'avancement ( qui avance pas trop ) j'ai pris chez mecatec de joli verin de capot , mais on dirait que sur rallye ca passe pas y'a des renfort sur les aile pour les tenir ca fait une surepaisseur j'ai enfin pu me faire preter une chevre trois semaine d'attente la vis du berceau qui restait sur le longeron est sorti ( j'etais pas pret de la sortir cette vis de merde ,c'etait soudé ) ma cabine de sablage professionel je trouvais que ma pochette vw etait tres epaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'ai hâte de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Demain soir moteur dans le chassis?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ca manque encore de facture Aller hop faut que ça roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c'est chiant de pas avoir de presse putin je perd trop de temp pour monter les roulement et silentbloc, sinon today recu mes dernier 'gros' colis la batterie optima arrivé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 17 mars 2009 allé hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Faut que je vienne voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ah bah voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDSii1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 draculas a écrit:petite question : une vitre on peu la polir si elle est pas lisse ? Tu peux essayer en passant une lame de cutter à plat mais sans trop insister, ça ne raye pas et c'est très efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 20 mars 2009 merci j'esserai ca a l'occaz putin j'ai un bleme , apres avoir posé le moteur l'arbre de transmission centrale s'etait pas bien emboité sur la B.V. j'ai du resortir le moteur , et j'ai une corde qui tenait le moteur qui a du tirer sur la 'pipe' de depression sur la pipe d'admission du regulateur de pression d'essence , on dirait que c'est en laiton , c'est sectionné les solution possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Demonte ta pipe, perce bien droit et mets un bout de tube en cuivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 31 mars 2009 enfin recuperé mes moyeu et triangle fabrication d'une patte pour tenir le fpr la pipe en cour de reparation j'ai opté pour de la soudure a froid petite question , pour purger le freinage , y'a un produit a passer ou on remet juste le liquide par dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mars 2009 On remet le produit par dessus Si tu changes de liquide par un plus performant, tu peux purgé pendant plus longtemps. Magnifique le trains avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 31 mars 2009 super le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Pour ton liquide de frein je te conseille de demonter le bocal pour le nettoyer a fond (degraissant frein) Demonter les canalisations aumaitre cylindre et leur mettre un cout de degraissant frein (visses de purges ouverte) Pendant ce temps tu debloques les visses de purge mais tu l ai laisse fermer Ensuite tu remets du liquide neuf (dot4 ou dot5.1) Tu fais la purge dans le bon sens Avec un durite transparente et dans une bouteille transparent jusqu a ce que le liquide soit bien claire et sans bulle Pour la propreter recommencer si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Pas con vu que la voiture est démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 2 avril 2009 super projet je suis fan! les trains sont sublimes, moi aussi je travaille sans presse pour remonter rotules et silent bloc et ba je suis d'accord: c'est long et c'est la merde! va falloir que je change de voiture ma mk2 va se faire deposer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Quelques pic's d'hier soir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C'est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites