Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dracu

[VW]-[Golf 2] Rallye G60 Tornado photo p.13

Messages recommandés

t y ouf laisse bien la DA c est l horreur sans ta l impression de conduire un char d assault en encore plus quand t arsouille dans les petites routes Cyp

y'as pas un mazout pussé dans ma voiture il est leger le mien Cyp c'etait surtout pasque y'as une fuite , d'apres l'ancien proprio un boulon qu'il avé pas pu bien resseré j'ai redonné un coup de clé je verrais a l'utilisation What a Face

petite achat de l'achat de la semaine, remplacement de toutes les ampoules sur la voiture par des ampoules a led blanc :
plafonnier,coffre,veilleuse phare,eclairage plaque,feux ar ( recul , ab , cligno , stop , veilleuse ) me restera le xenon a mettre sur les feux croisement plus tard

ca vire un peu au jaune les cligno je pense pas que ca soit genant niveau legalité non ?

berceau recu :

remontage du moteur ce week end je pense je vais pas attendre le compresseur je roulerai en atmo

j'ai commencé a sabler les etrié je finirai demain bounce

finalement j'ai commandé disque av/ar en brembo ( model normal) et ferodo ds2500 y'a plus qu'a Embarassed

les "Brembo" normaux, c'est pas de la qualité.
j'en ai acheté une seule fois et j'en ai été super déçu.
Les "Lockhead" vendu par Feu vert sont largement meilleurs, contrairement à ce que je pensais auparavant.

Idea

sa va pouvoir avancer Twisted Evil

Fait pas l'impatient, elle va tourner comme une patate et se trainer sans le compresseur ça t'avanceras à rien. Evil or Very Mad

Si t'es pas sur pour la DA prends celle qui à chez moi. Wink

oé mais moi je comparai a ma gti mk2 pas a mon mazout mk3
Laughing

donc je te conseil de la laisser Wink

tu vas te trainer en atmo t'as même pas 35ch lol fais ça jusqu'au bout ça en vaut la peine t'as un projet qui déchire!

tsw tu peux detailler , il ont pas tenu longtemp les disque ? ( je voulais du max pour l'av mais chez pourchier il avait pas la ref alors j'ai pas bataillé avec ce que je vais leur mettre dans la gueule au freins de toute facon lol! )

je vais remonter la d.A. que j'ai la je verrai de toute facon si ca fuit ,
et le compresseur ben je l'attend toujours et faut que je continue a remonter la voiture je pourrais toujours faire le support sans la face av y a assez de place et puis faut que je commande le kit pour passer en arbre court le eaton sinon grosse misere a monter

me souviens plus exactement, juste que je m'étais dit "ben quelle mer*e, j'aurais jamais pensé ça de Brembo" DDR

ouè dommage de pas avoir pris les max pour une caisse pareille, ou du zimmermann, ou du Gr B quelconque. BAH

les max c'etait surtout pour le revetement qui avait l'air moins enclin a rouiller que des disque normaux , sinon j'avai deja vu ebc qui fait des disc bichromaté mais bon c'est des truc percé je crois ca m'interesse pas je veux juste des disque basique et pas trop cher je vais les flinguer de toute maniere DD

ce soir sablé un porte moyeux ,le roulement arraché en sortant le moyeu et le deuxieme pas reussi a sortir le moyeux et la couronne abs bom donc j'ai pas sablé

lol! Quand tu vois deja l'impatience qu'on a, a vouloir la voir rouler lol!

today , suppression du canister

pfff c'etait dur lol!

la d'ici deux ou trois semaine je pense qu'elle devrais etre sur route , je dois recevoir les disque et plaquette sous 15jours il me manquait que ca

Du trés beau travail. C'est plaisant a voir tout sa. Bonne continuation Wink

aujourd'hui un peu la flemme alors juste remonté le hayon avec la vitre et les vitre lateral petite vue avec les led de plaque

petite question : une vitre on peu la polir si elle est pas lisse ? DDR

Pas lisse, genre quand y en a qui sable à côté. lol!

Genre des depots en surface, ou des milliers de minuscule impacte dans le verre?

du genre un boulet qui s'est servi de la vitre pour sabler des piece et comme il voyait rien avec du plastique transparent il a pris la premiere vitre qui lui passait sous la main Cyp y'a quelque impact ^^

Bande de cochon DDRpigpig

Les impactes sur du verre ça va etre hard. Deja travaillé sur les microrayures est trés difficile.

Je suis entrain de travailler dessus pour trouver une solution Wink

si tu parle de la vitre , c'est ma faute Laughing

sinon j'ai pas de chance oui pasque le compresseur acheté le 17 fevrier le gars l'avait expedié deux trois jour apres des states et a ce jour toujours rien recu , bien que j'ai payé 50€ de plus de port pour l'avoir en express rabbitrabbit

et sinon si tu presentais ton caddy tuninje ?

Salut Draculette :p ça y est je me suis inscrit sur le forum, j'vais pouvoir suivre l'evo du monstre...

Ps: le pc avant est monté Wink kiss ma poule

casinick a écrit:
Salut Draculette :p ça y est je me suis inscrit sur le forum, j'vais pouvoir suivre l'evo du monstre...

Ps: le pc avant est monté Wink kiss ma poule

un p'tit passage par la case présentation serait le bienvenue jap

Arrow/presentez-vous-obligatoire-f2/

bon quelque photo de l'avancement ( qui avance pas trop D )

j'ai pris chez mecatec de joli verin de capot , mais on dirait que sur rallye ca passe pas y'a des renfort sur les aile pour les tenir ca fait une surepaisseur affraid

j'ai enfin pu me faire preter une chevre trois semaine d'attente Fier

la vis du berceau qui restait sur le longeron est sorti ( j'etais pas pret de la sortir cette vis de merde ,c'etait soudé Peur )

ma cabine de sablage professionel W

je trouvais que ma pochette vw etait tres epaisse Cyp

Demain soir moteur dans le chassis?! bounceCyp

Ca manque encore de facture lol!

Aller hop faut que ça roule! RsRsRs

c'est chiant de pas avoir de presse putin je perd trop de temp pour monter les roulement et silentbloc,
sinon today recu mes dernier 'gros' colis

la batterie optima arrivé aussi
Cool

draculas a écrit:
petite question : une vitre on peu la polir si elle est pas lisse ? DDR

Tu peux essayer en passant une lame de cutter à plat mais sans trop insister, ça ne raye pas et c'est très efficace. Wink

merci j'esserai ca a l'occaz tongue

putin j'ai un bleme , apres avoir posé le moteur l'arbre de transmission centrale s'etait pas bien emboité sur la B.V. j'ai du resortir le moteur ,
et j'ai une corde qui tenait le moteur qui a du tirer sur la 'pipe' de depression sur la pipe d'admission du regulateur de pression d'essence , on dirait que c'est en laiton ,

c'est sectionné nomaioh

les solution possible ? study

enfin recuperé mes moyeu et triangle Sol

fabrication d'une patte pour tenir le fpr

la pipe en cour de reparation j'ai opté pour de la soudure a froid

petite question , pour purger le freinage , y'a un produit a passer ou on remet juste le liquide par dessus ?

On remet le produit par dessus Smile Si tu changes de liquide par un plus performant, tu peux purgé pendant plus longtemps.

Magnifique le trains avant Rs

Pour ton liquide de frein je te conseille de demonter le bocal pour le nettoyer a fond (degraissant frein)
Demonter les canalisations aumaitre cylindre et leur mettre un cout de degraissant frein (visses de purges ouverte)
Pendant ce temps tu debloques les visses de purge mais tu l ai laisse fermer
Ensuite tu remets du liquide neuf (dot4 ou dot5.1)
Tu fais la purge dans le bon sens
Avec un durite transparente et dans une bouteille transparent
jusqu a ce que le liquide soit bien claire et sans bulle
Pour la propreter recommencer si besoin

Wink

Pas con vu que la voiture est démonté sogood

super projet je suis fan! les trains sont sublimes, moi aussi je travaille sans presse pour remonter rotules et silent bloc et ba je suis d'accord: c'est long et c'est la merde! va falloir que je change de voiture ma mk2 va se faire deposer!

• Créer...