dracu 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 les coulure elle sont sur l'aile y'en a deux ( de la longueur d'un doigt ) normalement il devrait me les enlever aujourd'hui , de toute facon quand je l'aurrais recuperer , elle sera examiné un peu plus , apres y'a quelque defaut , mais bon au prix ou je paye la peinture je peux pas trop en demander la calandre d'origine a eté peinte comme d'origine rouge complet, par contre j'ai une calandre sans sigle et celle la risque d'etre noir avec la barette rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 draculas a écrit:les coulure elle sont sur l'aile y'en a deux ( de la longueur d'un doigt ) normalement il devrait me les enlever aujourd'hui , de toute facon quand je l'aurrais recuperer , elle sera examiné un peu plus , apres y'a quelque defaut , mais bon au prix ou je paye la peinture je peux pas trop en demander la calandre d'origine a eté peinte comme d'origine rouge complet, par contre j'ai une calandre sans sigle et celle la risque d'etre noir avec la barette rouge. Sa se dépolie des couleur peut importe la taille suffit d'allé sufisament doucement pour pas passeer a traver la peinture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 aie! commen elle va flinguer cette rallye!!! super projet et jantes au top!fais signe si t'as besoin d'un coup de main au remontage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 wesh wesh a écrit:draculas a écrit:les coulure elle sont sur l'aile y'en a deux ( de la longueur d'un doigt ) normalement il devrait me les enlever aujourd'hui , de toute facon quand je l'aurrais recuperer , elle sera examiné un peu plus , apres y'a quelque defaut , mais bon au prix ou je paye la peinture je peux pas trop en demander la calandre d'origine a eté peinte comme d'origine rouge complet, par contre j'ai une calandre sans sigle et celle la risque d'etre noir avec la barette rouge. Sa se dépolie des couleur peut importe la taille suffit d'allé sufisament doucement pour pas passeer a traver la peinture . Suivant la qualité de la peinture faite par le peintre, car j'en vois de belle surprise entre une peinture d'origine et celle refaite. Exemple 150microns d'origine, 80microns sur l'aile repeinte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je l'ai ramené au boulot pour une semaine ( les coulures ont eté gommé ) , au menu debut de remontage portiere etc , je pense deposer le moteur pour poser le collecteur inox , bien envie de faire l'embrayage ( stock ? renforcé ? ) dans la foulé pour etre tranquil ... ce midi je suis passé chez vw acheter une manchette de cardans ar gauche que j'ai cramé en remontant mal le pot avec le debattement ca la brulé sur la moitié quasiment et kit de refection etrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ce soir j'ai été voir la peinture, quel changement! Super beau, ça brille enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pas mal ton nouvel apn marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Prend du mécanisme renforcé, disque amortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 draculas a écrit:pas mal ton nouvel apn marcel Peux mieux faire, hein Roger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 cad ? sur ebay us y'en a plein de embrayage sport mais c'est tellement peu cher que ca me fait un peu peur et puis je vais pas pouvoir mettre 300€ dans un embrayage ca va etre chaud ce mois ci XTd sport pasque un embrayage renforcé , ca va avoir une durée de vie plus longue comparé a de l'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Plus courte, un peu moins confortable, mais meilleur grippe et passage de la puissance au sol Sans etre trop dur, fragile et contraignant pour la boite. Aprés je sais pas quoi dire sur ceux présenté dans les liens, connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Prend surtout pas du XTD sauf si tu veux le changer dans 10 000km, et pas parce qu'il sera usé Prends du Exedy ça coute pas plus chére et t'auras de la bonne cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 embrayage Sachs SRE http://webcat.sachs.de/index.asp?SPR=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pas trouvé chez exedy a par pour vr y a rien , et chez sachs rien que le disque renforcé premier prix 300€ ! alors je vais repartir sur de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ah ben vi, c'est les prix, j'en avais pour 1000€ de pièces avec le volant moteur type origine neuf, et le reste en Sachs SRE organique neuf. (NB : pour le TDI 100) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ouai mais c'etait pas different le systeme d'embrayage sur ton tdi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 sans importance, le disque seul fait aussi dans des prix similaires au tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Sachs: Golf2 G60 (228mm, 28 cannelures) Mécanisme: 317€ TTC Disque Metal fritté amortis: 321€ TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bon finalement j'ai pris un kit embrayage sachs reception le 26 lundi reception de morceau de tube , c'est pas pour faire la ligne par contre l'ar sera monté et a voir l'avant si ca gene ou pose pas trop de probleme , peinture noir mat prevu en attente de reception : suspension , silentbloc powerflex chassis , decata inox , et quelque piece d'entretien ( support moteur , triangle neuf , sonde, flector ) le moteur est presque sortie plus que l'arbre centrale a desolidariser est c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Aller vite, vite, vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ben oué dépêche toi, il est pas encore sortis ce moteur?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bon alors t'en es où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Faut que tout soit prêt pour accueillir les suspensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bon alors je l'ai eu au téléphone cet après-midi, le moteur est sorti! Il doit récupérer le support moteur dans mon garage et attaquer le montage des AAC Schrick et des autres pièces! Ainsi qu'un gros nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ah bah voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 j'ai pas pu mettre a jour , avec la tempete plus d'electricité ni telephone , sinon moteur out , je suis en train de demonter la boite pour poser le moteur sur le support, par contre le collecteur raceland deja il rentre pas direct ca bute avec le pipe d'admission va falloir rectifier un peu j'ai acheté chez vw une flasque pour mettre avec le carter alu je les attend les suspate mais je pense pas les monter direct, je ferai la parti chassis d'un coup ( silentbloc renforcé , refection/sablage des etriers , plaquettes , disques , triangles rotule , electrolyse des moyeu etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Pfiouu quel projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Collecteurs raceland il va pas tenir avec tout ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ce qu'ya c'est que toutes les piece specifique rallye ca coute un bras , a l'epoque le raceland c'etait le moins cher en etant cher quand meme 480€ je regrette pasque maintenant au UK un fabricant qui fait des ligne inox pour syncro ben leur prix sont devenu hyper interessant avec le change en plus d'etre de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred3000 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 salut, Quel est ce fabricant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est un fabricant que tu trouve sur ebay souvent, font de la piece tuning pas cher pot de moto inox etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred3000 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ils n'ont pas de site par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 7 février 2009 j'ai toujours acheté par ebay je sais pas si il on un site, sinon ce week end je vais pouvoir bosser un peu , nettoyage du compartiment moteur , depose du berceau et puis on va pouvoir attaquer les train roulant , et placer l'arceau pour souder les fixations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 7 février 2009 j'ai voulu commander le reste de la ligne en inox au uk , mais le site ne fabrique plus la ligne , donc je vais la faire faire par chez moi mais je voudrais acheter tout pret une gamelle et un silencieux ainsi que la meme sortie que j'ai actuellement pour qu'il ai juste a me raccorder tout, je connais pas trop , si y'en a qui connaissent des sites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 février 2009 patin elle va dechirer cette rallye elle sera finie pour les days? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 février 2009 J'aimerai bien egalement la voir au days mais il lui a prevu un planning chargé Pour ta ligne, contact madac, ils vendent egalement des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je ne sais pas si vous avez vu le reportage sur Madac la semaine derniére dans Turbo, ils se sont fait descendre pour un systeme qui permettrais de diminuer la conso mais qui ne fonctionnais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 février 2009 ibizavirus a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu le reportage sur Madac la semaine derniére dans Turbo, ils se sont fait descendre pour un systeme qui permettrais de diminuer la conso mais qui ne fonctionnais pas . Non, tu peux en parler sur le topic de papote? [edit] Je viens de voir la video grace à arno Madac ne fait que les éléments d'échappement sur mesure nécessaire a ce kit, mais effectivement niveau pub, ils y ont rien gagné, m'enfin l'essentiel n'est pas là Par contre sans lancer un HS, les test et les kit d'économies, c'est une polémique sans fin [/edit] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 7 février 2009 j'espere venir au days , d'ici un mois ou deux elle devrais etre fini apres est ce que j'aurrais trouvé un pc av ca c'est la grande question le week prochain week end de 4 jours je vais pouvoir bien bosser dessus j'avais oublié ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 février 2009 Nickel Ca fait parti de mon top3 des projets que j'attends de voir fini avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 7 février 2009 ca me tarde de rouler avec surtout ca fait 1 an que je l'ai acheté j'ai du rouler avec 3 jour je me demandais, du coté assurance si je sort le compresseur que je passe en turbo est ce que ca change quelque chose ? pasque j'allais l'envoyer pour refection chez un gars et en prenant des photo pour lui montrer l'etat , j'ai vu qu'il avait pris un pete sur les gorges , c'est vraiment trop cher a entrenir le g et d'occasion pareille pour les modo : si on pouvais me changer le titre par [VW]-[Golf 2] Rallye : refection chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 février 2009 Po cool pour le G, et pour l'assurance, nan ca passera pas, mais faut savoir que l'arceau non plu! En theorie, tout ne passera pas, mais en pratique, l'arceau et le turbo ca saute aux yeux pour un expert. C'est là la limite entre plaisir et etre raisonnable pour eviter les ennuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 9 février 2009 ton projet est monstrueux!!! putain elle le merite vraiment cette rallye, ça fait du bien au yeux un tel post.. putain elle va enflammer le BAB cette golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 9 février 2009 del barrio a écrit: putain elle va enflammer le BAB cette golf! Surtout avec lui au volant: ON/OFF ! Si il faut on travaillera la nuit mais elle roulera pour les Days! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredturbo 0 Posté(e) le 14 février 2009 draculas a écrit:un petit up , la rallye est toujours pas commencé , pas grave ca tombe bien je voulais lisser le pc donc j'ai fait le plus facil decouper et j'en ai profité pour essayer a blanc les jantes , ca passe a un cheveux pres , j'espere que ca va passer avec le pneu et poser apres et puis aussi les pneu sont commandé il arrivent jeudi ou vrendedi beau travail pour que tes jantes resorte comme ca tu as mis des cales ou ca sort comme ca sans rien touché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 14 février 2009 j'ai pris du 9' de large aussi ca aide beaucoup , a l'ar ca rentre niquel y a juste l'avant ou la jante ressort un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredturbo 0 Posté(e) le 16 février 2009 ok perso je pencé mettre a la mienne un jour ........ du 1117 en 8 pour l avant et en 10 pour l arriere mais ca risque de dépassé un peut trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 16 février 2009 si tu garde transmission 4x4 sur la tienne j'eviterais d'avoir des largeur differente av ar , le 9' ET25 c'est a ras de l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites