vroum6 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 tres bon choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Angel Spirit a écrit:Salaud c'est les jantes que je voulais mettre sur ma BMW t'as bien raison ca lui irait super meme neuf elle sont pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 sale foiré va ... mais quel gros enfoitré elle sont vraiment vraiment trop belle ces jantes mais elles vont pas aller sur la rallye elles iraient mieux sur la mienne tu me les donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est comme les th? C'est à dire inrayable, equilibré au poil près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 -Arno- a écrit:sale foiré va ... mais quel gros enfoitré elle sont vraiment vraiment trop belle ces jantes mais elles vont pas aller sur la rallye elles iraient mieux sur la mienne tu me les donnes ca se monte que sur les rallye country et puis faut un moteur , sinon tu va faire du sur place avec du 9' c'est pas comme les th , les jantes schmidt 'indefoncable' c'est celle qui ont les voile radinox il me semble , apres equilibré au poil je sais pas trop j'ai pas trop regardé la fiche technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 draculas a écrit:-Arno- a écrit:sale foiré va ... mais quel gros enfoitré elle sont vraiment vraiment trop belle ces jantes mais elles vont pas aller sur la rallye elles iraient mieux sur la mienne tu me les donnes ca se monte que sur les rallye country et puis faut un moteur , sinon tu va faire du sur place avec du 9' c'est pas comme les th , les jantes schmidt 'indefoncable' c'est celle qui ont les voile radinox il me semble , apres equilibré au poil je sais pas trop j'ai pas trop regardé la fiche technique salaud va tu vas y mettre quoi comme suspat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Elles sont magnifique tes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ces jantes sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 suspate je vais prendre du KW V3 , mais quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 superbe avec un flanc tendu, sinon NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 elle va etre une tuerie cette rallye tu reste en phare blanc ou tu passe en jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ca m'est jamais venu a l'idée de changer de couleur je voudrais deja essayer d'y mettre du xenon mais je trouve pas en H2 , et puis j'en ai jamais vu a vendre et il me faudrait les ab jaune avec et au prix ou se vendent les piece de rallye je prefere les mettre dans autre chose donc c'est non meme si ca pourrait etre joli ou plus tard pour les pneu je sens que je vais prendre du 215/35 comme niko sur son astra falken ziex ze912 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 sa le fait grave les jtes super choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonypolo6n42 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Pfiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 J'ai lu KW V3 Superbe choix pour les jantes, ce projet une fois fin va etre Il en prend la bonne direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Astil a écrit:J'ai lu KW V3 Superbe choix pour les jantes, ce projet une fois fin va etre Il en prend la bonne direction KW V3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je risque de devoir attendre un peu avant de les acheter les v3 vu le prix, mais ca me ferait chier de foutre du vmax ou meme des v1 sur une voiture comme ca , qui est un regal a conduire alors la avec des super suspate qu'est ce que je vais m'amuser et puis deja rien que pour l'avoir a plat et pas penché comme elles sont d'origine. sinon en passant j'ai commandé des bande thermique pour le collecteur vu qu'il est pas encore monté , demain j'irais voir mon couzin si il a commencé la rallye et prendrais des photo au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Tu m'etones faut que tu puisses te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ta recu tes autres jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ce midi j'ai recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ah ouf sa aurait dommage que le colis ce soit perdus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 c'est clair , le seul truc neuf et joli que j'achete qui se perd ca m'aurrais fait chier va falloir commander les pneu je vais voir si je peux ce mois ci sinon le mois prochain , et aussi faudra les essayer que je vois si il me faut des cale ou si ca passe niquel sans. et je suis tombé sur un kit xenon recuperé d'une autre voiture il semblerait et montable dans les phare de rallye, y'en aurrait pas qui parle allemand la ? j'ai traduit la page mais ya pas mal de passage que j'ai pas compris , savoir si y'a le reglage d'assiete ? si il est complet ? ( pasque a 260€ ca fait tres cher le kit ) http://cgi.ebay.de/Bi-Xenon-Set-ideal-fuer-Golf-2-Rallye-Rally-Front_W0QQitemZ250286443140QQcmdZViewItem?hash=item250286443140&_trkparms=72%3A1277%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 un petit up , la rallye est toujours pas commencé , pas grave ca tombe bien je voulais lisser le pc donc j'ai fait le plus facil decouper et j'en ai profité pour essayer a blanc les jantes , ca passe a un cheveux pres , j'espere que ca va passer avec le pneu et poser apres et puis aussi les pneu sont commandé il arrivent jeudi ou vrendedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est pas grave si elles passent pas, je te débarrasserais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Mais si ça passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Mais non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bon commencé a monté les pneu elle a malheresement pris quelque pete faut bien s'entrainer en tout cas tres dur a monter ce genre de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Monter c'est tout ce qui a de plus facile Attends de devoir les démonter tu verras ce que c'est la difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 le demontage , c'est pas grave peut toujours utiliser la disqueuse ou le chalumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 dommage pour les petes sur la jante parsque sinon, sa envoie en plus en falken , le pneu preferer des ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 allé hop quelque photo, la tolerie finit, avec un peu de chance je l'aurrais pour noel me reste a trouver des valves pour les jantes pour les essayer , mais j'en voudrais en dur ( pas des caoutchouc avec un truc de chrome par dessus ) et je me demande justement si je peux acheter ca dans un magasin de pneu ou style norauto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ca avance doucement mais surement Pour les valves dans les centres auto tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 petit essai de jante aussi , je vais devoir la dropper a mort en tout cas ca passe niquel pas besoin de cale, juste bien la poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ah oui bien la poser c'est sur! mais sa etre démoniaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Comme j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Aller des V3 et au sol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Obligé l'année prochaine tu l'emmènes à Wörthersee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Angel Spirit a écrit:Obligé l'année prochaine tu l'emmènes à Wörthersee c'est deja en vue , mais va falloir qu'elle soit au top , et faire changer l'embrayage par precaution ,deja au '08 y'avait une bonne dizaine de rallye dont la plupart rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarilau 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 sa va etre magnifique tous sa fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 la voiture est passé en apret eh oui le pere noel s'est reveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 j'en salive d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 alllé hop y a quelque coulure de vernis mais je vais voir pour les faire gommer sinon reste quelque petit element a peindre et aussi que je lui amene le pc av que j'ai toujours pas fini de lisser ca fait bizarre de voir la carrosserie briller quelque semaine de vacance en prevision pour remonter tout ca , et puis deja trouver un box pour la stocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Comme il est beau ce rouge Vivement que tout soit remonté!!!!!!!! C'est un rouge simple couche ou verni? Les coulures, c'est des couleurs de verni ou sous le verni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est des coulures de vernis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 grosses ou minime? Y'a une bonne couche de verni? elles sont situé sur des surfaces planes ou tres mal placées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 super cette rally, j'espere que la calandre sera noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ca brille bien j'ai hate d'y passer, car j'ai l'impression de pas avancer (et c'est le cas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites