Sin 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Une de plus: Le prochain coup change de photographe! Spoiler: Ah m°rde c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 vivement que j'ai la peinture neuve pasque c'est vraiment horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Vivement que tu montes les pièces moteur plutôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Astil a écrit:Topic déplacé en section Allemande astil y'as pas un probleme la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 draculas a écrit:Astil a écrit:Topic déplacé en section Allemande astil y'as pas un probleme la ? tu veux retourner là : Presentation Projets Auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ben non mais moi je le vois toujours en projet auto mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 t'es bien en section "allemandes" maintenant, plus en "Presentation Projets Auto" edit : ah non suis djà loinnnnnnnnnnnnnnnnnn [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Astil a écrit:Topic déplacé en section Allemande bon, je mets en application les dires du Chef... edit : voilà qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci la derniere photo potable qui restait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je vais bientot refaire les train roulant , et j'ai trouvé un kit de silentbloc renforcé pour la rallye ( seulement le price 400€ ) , j'hésite a le prendre est ce que ca degrade pas trop le confort de conduite ? ou au contraire ? sachant aussi que niveau suspension je compte pas mettre du bas de gamme donc origine ou powerflex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ca va etre un bout de bois , c est bien sur circuit enfin c est mon avis mais surtout surtout jamais de support moteur comme ca car sinon c est ta caisse qui va amotir le svibrations du moteur et c est tres desagreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 le kit concerne que le chassis pas de silentbloc moteur , pasque j'avais lu quand dcar avait mis support moteur renforcé , est ce pour la partie chassis ca risque de se ressentir autant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oé bah je disais un bout de bois pour ceux des trains tous les chocs ca sera ta caisse qui le sprennent pas les caoutchouc pour tous les jours sur route degradé c est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ca depends des véhicules, sur la Leon, les silents bloc ne se sont pas fait trop ressentir niveau confort, y'avais juste le support moteur qui provoquait beaucoup de vibration au debut. Par contre sur une voiture avec des suspensions dur, des jantes larges, avec les pneu aux flanc bien tendu, là oui tu le ressens forcement. Mais aprés c'est pas non plus un tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bon je verrais selon le prix que ca coute chez vw si c'est plus cher je prendrais les powerflex , je viens de finir de la preparer vite fait pour le vw show , mode pourri j'ai mis les tole de g repeinte en noir mat , vu que les bbs sont mal equilibré et que j'ai mis un shoot sur le voile d'une ainsi que le bra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bon de retour du vw show , a peine arrivé a la maison la voila en panne ma faute en plus petit probleme de support moteur, j'ai abimé le radiateur a trop lui mettre dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 t abuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 tout ca juste pasque j'ai pas revisser le parechoc sur la traverse a cause du suport plié en essayant de le remetre droit ben je pouvais plus fixer le pc av donc j'ai juste mis deux vis dans des trou qui s'aligné sur la face av voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Sauvage!!! Photos d'aujourd'hui: Il fait toujours aussi tache ce pommeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 la rallye country desolé c etait trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est a cause de l'acceleration l'avant est tout le temp levé alors au lieu de se tasser elle remonte en parlant de country , y'en avait deux joli au meeting , dont un country chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bon allé debut des hostilité un peu de rouille autour du parebrise ,un point de rouille perforant mais tres petit c'est pas mechant , quelque clips etc de cassé , j'ai cassé le becquet en le devissant les ecrou etait grippé et dans le becquet que ca a tourné je vais pouvoir changer le radiateur d'eau par contre il etait pas deja en bonne etat surement en carrosserie pour jeudi ou vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 A poil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 frais tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 sa chome pas ici, courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bon elle est parti pour la carrosserie, recu des piece dont le volant pour la face av , je me demande si je fais peindre le support de la meme teinte que la voiture , ou d'origine ou un noir brillant ? par contre je voudrais modifier le titre de mon topic , mais je n'y arrive pas , pourtant quand je fais un nouveau message dans le topic je met un autre nom dans les option mais ca me le change pas , c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 nikel tout ca , moi je dirais en noir dorigine bien propre pour le titre dmande a astil ou a tsw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est ce que je vais faire , mais y a un tuto ou astil marque qu'on peut le faire soit meme alors pour savoir si je fais un truc mal ? ou c'est la fonction qui marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pourrait pas te dire envoye leur un MP au deux touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Faut que je regarde tout ça Tu veux quoi titre? Genial, elle va avoir une nouvelle robe Tu la repeints en rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonypolo6n42 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Beau taff... très beau taff meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci , mais j'ai pas fait grand chose pour le moment si tu peux mettre ca , [VW]-[Golf 2] Rallye : en carrosserie c'est surtout que j'aille pas te demander de changer le titre du topic chaque semaine comme d'origine rouge tornado j'ai encore recu des piece durite silicone rouge circuit de refroidissement et suralim venair replique de logo d'origine ( sigle ar, sigle pour mettre entre les bouton de vitre elec , et logo 'Rallye' pour remplacer ceux 'G60' d'aile ) un nouveau support pour batterie et nouvelle jantes commandé 9x16 mais pas de deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ton supp de batterie c est toi qui la fabriqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 t'est fou acheté au us j'ai pensé tant qu'elle est en carrosserie, je lisserai bien le pc avant mais doit avoir du boulot pour arriver a ca , et puis il vaut mieux avoir un pc donneur d'organe non ? c'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 le support de batterie trop classe ps : j'ai éditer ton titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oui le pc lissé je trouve sa lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 un gros colis arrivé today bon y'en manque encore un comme ca ( jespere qu'il s'est pas perdu ) a venir des pneu en 215/40/16 , ou peut etre 215/35 je vais voir y a quand meme une bonne difference de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ça serait dommage qu'il en manque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Elle sont magnifique ces jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 a defaut de la cuisine on dira "les jantes c'est toi et schmidt" elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est du combien de large ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Excellent choix Ca change des BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 il manque un deuxieme colis en fait ,j'ai que deux jante la , je sais pas si c'est un retard ou si le vendeur a differé l'envoi , car j'ai payé en deux fois avec une semaine et demi d'intervalle ( ma CB etait bloqué avec tout les truc que j'avais commandé ) detail: j'ai complet flashé sur ces jante elle sont magnifique je pense que ca devrais bien le faire sur la rallye , une idée du rendu sur une vento : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 coco aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Salaud c'est les jantes que je voulais mettre sur ma BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Oué un peu moche quand même! Pff elles démontes tout ces schmidt oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites