Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dracu

[VW]-[Golf 2] Rallye G60 Tornado photo p.13

Messages recommandés

les quatre en 8x17 , rouler beaucoup je sais pas trop normalement non vu que je devrai avoir d'ici peu un nouveau daily zout tongue ca sera juste pour aller a la bergerie a la montagne et aller au ski Love

c'est quand meme beau une rally !!! et la ca risque de piquer la retine une fois tout monté

comment ça va tuer....t'auras pas pu attendre bien longtemps pour acheter des pneus....

et pour les logos porsche t'en a a la pelle sur ebay.de ...
me tarde de voir ça!!

j'ai regardé justement et ca a pas l'air d'etre les bon, vu que les schmidt sont vite parti ca a eté plus vite que prevu D

Oué le coup de la panne j'ai bien aimé LaughingLaughing

Pour la One je les bien vue RsRs

Les nouvelle jantes un régale sava trop le faire sérieu cheerscheers

bordel elle ma recouillé un peu aujourd'hui ca commence a me saouler je sais pas d'ou sa vien bouh

bon today j'ai sorti les goujon antivol mcguard a l'avant vu que j'ai perdu la douille ( en passant j'ai voulu voir chez norauto pour en racheter une , c'etait clair et net : mr il faut foirer la vis les douille sont unique , super ouai les type ils sont vraiment mauvais il avait pas envie , le dernier coup j'avais acheter un kit au hasard pour pouvoir recuperer des jantes sur une bagnole a la casse et coup de bol ca rentré pil poil ) , finalement je les ai sorti en enfoncant une douille de 20 dessus comme je serre pas comme un ane dessus ca sorti niquel

et puis essai d'une jantes a l'av ca va etre pas mal je pense par rapport a l 'aile mais peut etre pour fignoler la chose je devrai passer sur une cale de 15 au lieu de 20 study

Il suffit d'avoir la ref de la clé et tu peux recommander ta douille.

J'avoue c'est trés chiant comme commande, mais bon...

enfin fini je viens de rentrer Fier

vu que chez triumph il savent pas monter autre chose que des pneu de moto ptdr , je me suis monté les pneu a la old school study j'ai fait quelque pet sur les voile mais pour mon premier montage ca va lol!
au fait merci les marche de l'escalier kevin Laughing

bon y'en a encore trois a faire désolé si c'est trouble par moment mais j'etais essouflé DDR

quelque litre de sueur plus tard

bon on voit pas grand chose désolé je ferai des photo bientot , en tout cas j'adore et puis c'est parfait ca rempli bien les ailes l'ar va falloir replier le retour d'aile et/ou remonter la voiture un peu ou durcir les amorto , et sans le bruit de roulage des semislick j'entend tout les bruit suspect j'ai interet a checker vite pasque y'a un truc qui va tomber sinon Cyp

hehe mode barbare lol!

bienvue la calandre noir Wink

bon je suis deg je viens de flinguer une aile av et une bonne entaille dans le pneu plus abimé les filetage du moyeu et des vis des cales Evil or Very Mad

dracu a écrit:
bon je suis deg je viens de flinguer une aile av et une bonne entaille dans le pneu plus abimé les filetage du moyeu et des vis des cales Evil or Very Mad

Tu as voulu étirer tes ailes ?

Le boules pour toi.

dracu a écrit:

Ah merde MadMad

Le rendu est magnifique ShockedTwisted EvilRs

j'ai du faire le boulet c'est pas possible j'ai pas du serrer assez la cale je vois pas d'autre solution , j'ai envie de me flageler la DD ca devais etre ca le bruit de cette nuit quand je suis rentré chez moi a tout les coup,
j'ai essayer de choper un taro en M12 1.50 pas trouvé donc ca ma saoulé je suis revenu j'ai pri des vis d'autre cale et j'ai revissé a la bourin , je vais me commander un moyeu pour plus de securité je pense , et puis comme je suis un vrai boulet vu que j'avais la boite a taraud sous la main je me suis dit pourquoi pas refileter le levier de vitesse ( raccourci par un ancien proprietair et le pommeau etait collé depuis ) , mais dans la lancé j'ai un peu trop forcé et hop adieu le levié de vitesse Beuh

donc si vous voyez une commande de bv pour g60 ben ca m'interesse ,
la je viens de ranger la voiture avant de casser autre chose pale

rien a voir mais en allant chercher la boite a taraud chez mon oncle il venait de remonter ses jantes qui on fait un tour au portugal pour devoilage peinture noir epoxy Fleur

Spoiler:

bon j'ai fait quelque photo vite fait ca m'embetait de meme pas pouvoir rouler avec Neutral , je pense qu'elle va degager en carrosserie rapidement pour reparer les pete etc et pour un revernissage

bon c'est le coté le plus vilain pas la place pour les photo de l'autre coté

mAGNIFIQUE sa change grave sur une rally ! pas coul e cou des filetage foiré ..
Evil or Very Mad c'est noel c'est pour sa ange

putain mais tu peux pas mettre se clignotant droit lol!

J'adore la gueule qu'elle a avec les nouvelle jantes RsRs

Sympas le nouveau stikers Cyp

elle tient pas la vis du cligno je vais m'en occuper quand je referai le lissage du pc ,

j'aime bien avec ses jantes aussi c'est bien massif , et a cette hauteur c'est niquel mais ca frotte au také a l'ar faut que je plie le retour d'aile pasque j'ai ruiné le pneu ard aussi Cypje sais pas si je vais pas devoir le changer silent

j'ai commandé 4 cale en 15mm pour voir le rendu et niveau frottage comment ca va faire , j'aimerai bien pouvoir poser le cul sur le voile avec le pneu dans l'aile D comme ca j'aurrai un jeu de cale pour mettre avec les c2 santa

le sticker c'est delbarrio qui a commandé ca BIEN il me reste le gros a mettre

Sympa tes new jantes,elles correspondent mieux que tes anciennes à la caisse Twisted Evil

salut dracu enfin sur sauber je suis pas le seul a niquer les ailes avec mes problemes de roue Sad le percage c'est pas ovalisé ?

les filetage sont abimé , y doit y'en avoir qu'un de bon , mais je crois que je l'ai le moyeu , j'avais acheté quand je refaisai le train ar et c'etait pas le bon je vais demonter cette aprem

TA eu plus de bol que moi quand meme !j'ai une brock a racheté et une aile a remastiqué et repeindre Evil or Very Mad t apres promis je bouge mon cul au bab peut etre avec matthieu et son tdi

c'est le 8 le prochain rencard , t'a interet de venir avec michmichmobil Laughing , sinon va voir tes mp , faut que tu te presente avant de poster

c'est fait pour la presentation je roule toujour en 15 devant et en 235 17 derriere j'ai pas trouvé de slick mes rz ! et pour l'instant la golf reste dans le garage a prendre la poussiere j'ai pas le sous pour racheter une brock donc elle attend les beaux jours pour refaire cette putain d'aile et la jante

bon je vais pas tarder a commander les element magnaflow je pense avoir trouvé un vendeur qui devrait livrer en france ,

pour la sortie je pensais partir sur celui la Arrow

je dois encore verifier les cote si ca passe sous la voiture

mais mais mais je viens de voir qu'il faisait aussi des sortie qui ressemble a ce que j'ai actuellement

et le mettre avec une gamelle sans sortie , bon par contre je sais pas trop ce que ca va donner a souder etc, est ce que je tente l'oblong ou je reste sur le double sortie Idea

bonsoir william moi je dit oblong plus en rapport avec les angles assez carré du rallye apres les gouts et les couleurs si jamais j'ai une sortie oblong dtm tres german mais pas pour mon g ni le cab

je vais tenter l'oblong , je viens d'envoyer un mail sur le site pour avoir les frais de port vers la france , au pire si ca passe pas ben je prendrais la double , si c'est bon je vais recevoir deux gamelles ronde plus la sortie oblong a souder sur la gamelle , ensuite je commanderai des que j'aurais mis la main sur un pied a coulisse pour mesure le diametre exact de la ligne pour commander une tresse inox et adaptateur de diametre sur gt2i

tiens mon poulet:

http://golfoo.net/ventes/viewtopic.php?t=179624&highlight=

si tu n'as pas accès:

Citation :
JLGOLF a écrit:

Marque : VW
    Type de pièces : Carrosserie
    Désignation : j'ai une golf rallye noire avec toit ouvrant pour pieces a vendre
    elle est de 90 elle a 166000km je n'ai pas la carte grise mais j'ai les coordonnées de l'ancien proprio au cas ou
    la carosserie n'est pas top mais largement refaisable
    un coup sur chaque bas caisse,un coup sur l'aile ar gauche,le pare choc ar a remplacer et le phare gauche cassé
    niveaux mecanique en bon etat
    lj'ai demonte et ouvert le compresseur il est nickel
    la transmission est impec aussi
    il manque uniquement l'echangeur
    l'interieur est a nettoyer il a une couture a refaire sur le siege conducteur et quelque griffe

Etat : Moyen
    Emballage d'origine : Oui
    Facture : Oui
    Prix dans le commerce : plus frabrique
    Prix de ventes : 2500 negociable si enlevement rapide
    Négociable : Oui
    Conditions de ventes : Main propre
    Frais de port : Oui
    Département/Pays : 02
    Commentaires :
    Photos :

merci pour l'annonce c'est dommage j'ai pas les tunes sinon en bataillant le prix ca aurrait pu m'interresser silent

dracu a écrit:
merci pour l'annonce c'est dommage j'ai pas les tunes sinon en bataillant le prix ca aurrait pu m'interresser silent
si elle part pas entière, elle sera dépouillée et vendue en pièces Wink

• Créer...